351-Arc Ashfeld : Acte LXIX La Dignité de La Pucelle

24 2 0
                                    

Ymir résistait à la fougue et à la ténacité de Siegrid qui continuait de puiser dans sa volonté pour tenir.

- Ymir... J'ignore pourquoi tu renfermes autant de haine en toi.. Mais sache que c'est vain. Tu ne tueras personne d'autre aujourd'hui. Dit Siegrid qui enchaînait les attaques.

- Tu commences à m'ennuyer... Et cette tête que tu abordes m'agace aussi. Répondit Ymir qui bloquait et reculait. Le combat avait beaucoup duré et on sentait la fatigue des deux combattants. Siegrid essayait néanmoins de mener la danse mais Ymir parait et ne lui offrait aucun répit.

Son bras brisé le gênait beaucoup. Et la douleur qui le parcourait devenait de plus en plus insupportable mais Siegrid serrait les dents et continuait de se battre.

- Tu as du courage et de la ténacité pour une mourante... Plus tu t'agites et plus ton bras blessé te fait vivre l'enfer... Pourtant ça doit presque faire une heure que tu souffres sans faiblir.. Tu as la valeur d'une reine, je l'admets. Dit Ymir qui bloquait et contre-attaquait.

- Je ne suis pas une femme.. Et je ne le suis plus maintenant. Je suis Siegrid. Je suis un homme, un vrai et personne ne me retirera cette identité. Dit Siegrid dans l'action.

- Tu es tenace.. Très tenace même... Et ça m'agace. Dit Ymir qui commençait à diriger le combat. Elle donna un coup sec avec sa hache vers la tête de Siegrid, celle-ci para difficilement avec son épée. Son bras cassé hurlait encore plus fort ce qui fit perdre à Siegrid en maîtrise. Ymir se faufila dans sa défense et effleura légèrement sa poitrine.

Siegrid se mit à saigner mais n'y prêta pas attention. Elle brandit son épée avec la même fermeté et arbora un regard déterminé malgré sa souffrance.

Ymir, légèrement essoufflée, gardait toujours son sérieux et dévisageait l'acharnée qui lui servait d'adversaires.

- Laisse toi aller... Arrête de mentir à ton corps.. Tu ne peux plus faire ça.. Je vais te tuer. Dit sèchement Ymir.

- Même pas en rêve... Qui crois-tu que je sois? Répliqua Siegrid.

- Une salope sans doute.... Sven t'a sûrement écarté les cuisses un nombre incalculable de fois pour que tu lui sois aussi fidèle.

- Sven n'est pas ce genre d'hommes...

- Je vois que tu es toujours vierge... Qui plus est quand on regarde ta chevelure, on devine clairement que c'est la période de sang tous les jours...

- Ne compare pas avec toi.... Je suis vierge.. ET ALORS?.. QU'Y A-T-IL DE MAL À ÇA HEIN? Rajouta Siegrid révolté.

Un brusque silence régna dans la salle. Soudain, les guerriers nordiques se mirent à rire allègrement.

- Il est vierge.. Vraiment.. Ha Ha Ha... Dit l'un d'entre eux.

- Ohé, je crois que c'est une femme.... Rajoute un autre avant de rire.

- Comme ça on est toujours une gamine !... Même pas assez mûre pour se faire soulever... Ha Ha Ha... Rajoute un autre.

Siegrid, honteux, essayait de ne pas se laisser distraire par ces moqueries. Il se tourna vers Gisela qui ne réagissait pas à l'euphorie de la salle.

- Roi Siegrid.. Ne vous en faîtes pas.. Une fois que vous aurez gagné ce combat, nous règlerons ce petit détail. Dit Gisela.

Comment ça un petit détail?.. Et comment compte-t-elle régler ça?.. Je ne devrai pas y penser.. J'ai un combat en ce moment.. En plus, je suis un homme maintenant.. Oui un homme... Un vrai... Pensait Siegrid toujours honteux.

- Si vous voulez... Je m'en chargerai personnellement de votre dépucelage... Je peux vous assurer que je suis un expert en la matière. Dit Wilhelm qui continuait de subir la technique de Astrid.

- LA FERME ! Répliqua sèchement Siegrid. J'ai un combat à mener. Assez de bouffonneries Wilhelm, je t'avais bien dit de ne plus me parler avec autant de légèreté.

- Vous avez raison.. Terminons nos combats respectifs.. Et on règlera les détails plus tard... Rajoute Wilhelm.

Arrêtez avec vos «détails»... Je suis un homme.. Et je suis toujours vierge.. À 25 ans... Merde, tout est de ta faute abruti de Sven... Avant de partir à Albion, tu avais promis.. Tu avais promis de... Pensa Siegrid avant de rougir soudainement.

- Qu'est-ce qu'il y'a petite chienne de pucelle? Demanda Ymir.

- Rien du tout.. Vraiment rien... Oui, rien. Dit Siegrid perturbé.

J'ai mis Sven à l'écart de ma vie.. Mais était-ce un choix judicieux.. Je mentirai si je disais que je n'ai pas besoin de lui.. Il était toute ma vie.. Pourtant, il n'a jamais hésité à me mettre à l'écart de la sienne.. Je ne lui pardonnerai jamais... Je suis un homme.. Ça veut dire que... Que je devrai me coupler avec d'autres femmes?.. Non jamais de la vie... Qui suis-je?.. Siegrid ou Ingrid?.. Merde, cet abruti de Wilhelm commence à prendre la confiance.. Comme si j'allais me donner à lui.. Ça n'arrivera jamais de la vie... Non, jamais...

Siegrid reprit sa respiration puis fit face avec beaucoup de calme.

- Je suis un homme.. Et je suis puceau.. Je l'assume entièrement... Et ce détail ne m'empêchera pas de t'éclater. Dit-il.

- Belle mentalité mon roi.. Ce ne sont que des détails après tout. Dit Wilhelm souriant qui continuait à imposer son rythme à Astrid.

Arrête avec le mot «détail»... Ça me perturbe.

- Tu vas mourir sans avoir vécu pleinement en tant que femme.. Je te plains petite chienne. Dit Ymir.

- Je ne suis pas une chienne.... Ni un chien.. Puisque tu ne me connais pas, je vais me présenter.. Je suis Siegrid... Et je suis puceau.. Le roi des puceaux.. Le dragon puceau... Appelle moi comme tu voudras mais ça ne m'atteindra pas.. Je m'assume comme je suis.. Je n'ai pas avoir honte de ma personne...

Mince.. C'est quoi ce discours gênant... Je suis vraiment une idiote.. Non, un idiot plutôt.. Oui un idiot... Le roi des idiots..

- Le roi des idiots hein? Dit Siegrid pensif.

{ Flashback }

- Ingrid.. J'ai fait un rêve la nuit dernière.. Un rêve bien étrange...

- Vas-y raconte... Te connaissant, ça doit absurde.. Sven....

- C'est pas gentil.. Mais tu as raison.. J'ai rêvé d'un royaume.. D'un grand royaume... Immense.. Qui s'étend jusqu'aux confins de l'horizon.. Et même plus loin encore....

- J'imagine que c'était un royaume magnifique.. baigné dans la lumière d'un ciel pur et turquoise..

- Oui.. Et dans ce royaume, tout le monde était insouciant, naïf et égayé... On aurait dit un paradis inaccessible où règne un bonheur perpétuel.. J'ai rêvé d'une grande table rond autour duquel étaient réunis vaches, moutons, hommes, serpent, tigres, dragons, fées et plein d'autres créatures mystérieuses.. On s'amusait, on buvait, on dansait et on se racontait des blagues... C'était marrant.

- Seul un idiot peut faire un rêve pareil... Tu es tombé sur la tête décidément..

- Un idiot hein?.. Pourquoi pas?.. Si être idiot me permet de voir un monde si idyllique même en rêve alors je deviendrai encore plus idiot.. Le roi des idiots... Le plus valeureux des idiots.. Et un jour prochain, je règnerai dans un monde aussi parfait..

{ Flashback }

- Tu m'entends Ymir?... Je suis puceau.. Le plus grand des puceaux.. En parcourant le royaume, j'ai pu voir que les plus idiots ont toujours raison.. Alors traite moi de ce que tu voudras.. Je suis un idiot et bientôt je serai le roi des idiots.. Je me rapprocherai de lui... De ce Sven qui me fascinait tant. Dit Siegrid en maintenant sa garde. Son passé avait ressurgi et lui avait redonné du courage. Malgré la façade qui régit son cœur, Siegrid n'a pas perdu de face ce qui importait le plus. Suivre les traces de son ombre, voilà ce qu'il avait de mieux à faire.

Sven Et Ingrid IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant