Chapitre 147 (100 % Corrigé)

74 11 0
                                    

Le soir, Natsu eut du mal à avaler quelque chose, son fiancé était mourant, il n'avait plus sa horde. Tout aller lui être arraché. Ignia s'était énervé après son père, se faisant retenir par Merkphobia, Bielness et Solaris. Ignir devait prendre une décision sérieuse. Son fils Ignia, ne voulait pas comprendre. Après que Natsu avait quitté le salon, Acnologia était venu le voir et lui avait expliqué la raison du pourquoi Natsu était destitué de son titre de Roi Des Dragons ainsi que Sting. En faisant ça, Ignir avait compris qu'Acnologia voulait par tous les moyens protéger leur enfant qui était désormais sans défense. Il ordonna froidement et sérieux.

— Emmenez-le au cachot avec des menottes anti-magie de dragon, qu'il puisse se calmer.

– Toi ! Comment oses-tu... Grogna Ignia, menaçant sa mère avec son regard de haine et de colère.

La décision d'Ignir avait pétrifié tout le monde sauf ceux qui retenaient Ignia qui était incontrôlable.

— Emmenez-le ! Ordonna Ignir d'un ton sec et froid.

— A partir de cet instant où tu m'envoies au cachot, tu n'es plus ma mère ! Lâcha Ignia, se faisant emmener par Merkphobia et Bielness.

Ignir n'avait pas montré devant Ignia qu'il souffrait de ses paroles. Aaron était interdit d'aller voir sa mère. Ignir fut finalement rattrapé par Acnologia avant d'être posé sur le canapé, affaiblit. Les larmes coulant le long de son visage, ses yeux tremblant face à la souffrance qu'il ressentait. Acnologia n'aimait pas voir son époux ainsi, mais ils n'avaient pas le choix. Ignia ne les comprenait pas et pour le calmer, Ignir l'avait envoyé au cachot.

— Votre décision est trop dur, elle vient de briser votre lien avec Ignia...

— Baslogia, notre décision est justifiée, mais tant qu'Ignia ne se calmera pas, il ne pourra pas comprendre notre décision.

— Oh...

Baslogia était totalement démunie face au choix d'Ignir et d'Acnologia.

— Je ne pouvais pas laisser Ignia semer la zizanie comme il l'aurait fait... La décision a été dure à prendre... Mon cœur saigne... Je vais me retirer...

Ignir alla dans sa chambre, affaiblit et meurtrit par les paroles d'Ignia. Ce dernier s'énervait contre les barreaux anti-magie de dragon. Il était affreusement en colère après celui qu'il considérait comme son père. Et sa mère était vraiment cruelle de l'avoir enfermé en cellule avec des menottes et des barreaux anti-magie de dragon. Il s'effondra à genoux, laissant ses larmes couler. Ses parents le faisaient souffrir, mais il savait que c'était son petit frère qui l'était encore plus. Sting, de son côté, consolait du mieux qu'il pouvait son fiancé. Leurs regards en disaient long sur leur tristesse et leurs souffrances. Sting savait déjà qu'il était voué à la mort. Il le savait depuis le matin même, après qu'Acnologia l'a examiné. Le pire est qu'Acnologia ne savait pas pendant combien de temps, il allait continuer à vivre avec une barrière qui le dévorait de l'intérieur.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang