Chapitre 12 (100 % Corrigé)

233 19 6
                                    

Le dragon noir survolait le paysage avant de se rapprocher de trois montagnes. Il survola les ruines du village dit par Acnologia, totalement devenu un champ de ruine. Le dragon noir se posa sur une colline en faisant face à un magnifique manoir blanc et les tuiles noires. Le manoir était haut et avait trois étages, à la grande stupeur des membres de Fairy Tail. Ses jardins détenant des buissons faisant la forme d'un rectangle avec les coins arrondis vers l'intérieur du rectangle. Dans cette forme, il y avait une fontaine. L'allée était encadrée par deux rectangles de buissons. Acnologia la traversa après être devenu humain. Des roses étaient plantés par-ci par-là de couleur rose, rouges et jaunes, mais aussi de couleur oranges. Il y avait des iris violets ainsi qu'une rangée de chaque côté de l'allée, de lavande. Il poussa les portes de son manoir avant d'arriver dans le hall d'accueil qui faisait salon, des canapés rouge bordeaux avec des coussins de la même couleur ainsi que du noir à motif bleu turquoise. Sur les côtés, il y avait deux grands escaliers possédant un grand tapis bordeaux aux bordures or comme le tapis d'entrée menant vers le couloir en face de l'entrée. Trois hommes étaient sur les canapés dont deux qui s'électrisent du regard. Une femme aux cheveux blancs soupirait d'énervement face aux comportements enfantin des deux hommes. L'un avait les yeux gris acier avec une chevelure blanche. La peau blanche, les cheveux longs jusqu'aux omoplates comme pour l'homme aux cheveux noirs cendres en face de lui. L'autre homme était silencieux, ayant un coussin noir avec le motif d'un iris bleu turquoise dessus, entre ses bras, contre son torse. Une crise d'angoisse aux yeux d'Acnologia. L'homme silencieux avait des cheveux violets/noirs et des yeux violets. Le pauvre, il ne savait plus où se mettre.

— Toi, ferme-là ! Quand tu parles, ça prend une allure de mensonge ! S'écria l'homme aux cheveux noirs.

— Non, toi, ferme-là ! Je ne dis pas de mensonge moi contrairement à toi ! Je reste un dragon pur ! Pas comme toi, tas de ferraille rouillée.

Ils n'avaient pas fait attention que Acnologia était là et pourtant ils continuaient de s'insulter. L'électricité était dans l'air et faisait pression sur l'homme aux cheveux violets en pleine crise d'angoisse. La guilde avait mis le son et les insultes que sortaient les deux hommes, choquaient parfois certains de leur violence.

— IL SUFFIT !!! S'écria Acnologia de colère, faisant taire les deux hommes. Merci Grandine de les tenir en laisse le temps que je sois parti ! Visiblement, ils n'ont pas compris ce que j'ai dit avant mon départ.

— Org, toi ça va !

— Boucle là Metalicana ! Vous êtes chez moi et Ignir ici ! Vous n'avez pas voix à dire quelque chose !

Les deux hommes se turent face à la colère du dragon noir !

— Vous n'avez même pas remarqué qu'à cause de vous, Skyadrum fait une crise d'angoisse ! Bravo ! Grandine, occupe-toi de Skyadrum, je m'occupe d'eux. Tu es la mieux placée pour t'occuper d'une crise d'angoisse.

— Je m'en occupe ! Merci d'être venu, ils sont intenables !

— Je vois ça !

Grandine se leva du canapé avant de rejoindre Skyadrum et de lui parler calmement. Metalicana et Baslogia avaient la tête baissée !

— Vous avez quatre cents ans et vous n'êtes pas fichus de vous comporter comme des adultes. Ignir est plus mature que vous !

— Lui, mature ? Dans tes rêves ! Ignir n'a jamais été mature.

— Alors explique-moi comment est né Natsu alors ? Demande Acnologia face aux paroles de Baslogia qui bégayait, ne sachant plus quoi dire...

— Eh bien... Je...

— Tu ne sais pas ! Donc, ferme-là ! C'est Ignir, qui a mis au monde Natsu contrairement à ce que vous pensiez. Il est plus mature que vous ! Franchement, je me demande clairement comment Gadjil et Sting font pour vous avoir comme parents si c'est pour vous comporter comme des enfants de cinq ans. J'ai des enfants de cinq ans en face de moi, pas des adultes de quatre cents ans.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now