Chapitre 128 (100 % Corrigé)

117 13 0
                                    

Sting soupira, il ne pensait pas devoir conseiller envers Luxus quand lui-même avait eut une situation délicate. Mais si Luxus l'aimait, il devrait lui dire au lieu de patienter.

— Ne m'ignore pas, Luxus !

— Tu es pire que Natsu !

— Mais il n'a pas tort, n'est-ce pas ?! Qu'est-ce qui te retient de lui dire ? Tu as peur qu'elle te rejette ?

— Non, du tout ! J'ai l'impression de ne pas la mérité. J'avais fait tant de mal à la guilde, je n'ai pas été là quand Lisanna avait le plus besoin de moi quand son frère avait perdu le contrôle de sa transformation et qu'on a cru Lisanna morte. J'ai regretté de ne pas avoir été là pour elle. J'ai déclaré la guerre à Fairy Tail pour une histoire d'être à la tête de la guilde. J'ai mérité d'être exclus pendant quelques mois avant de revenir sur Tenrõjima pour aider mes camarades. Ces mois m'ont aidé à prendre conscience que je n'ai pas les capacités de diriger comme Natsu dirige sa horde.

— Je t'assure que quand j'étais maître de Sabertooth, je n'avais aucun repos. Je rentrais tard le soir, je me levais tôt le matin. Jiemma avait des dettes et il fallait que je gère la guilde comme il le fallait. Maintenant tout va pour le mieux. J'ai remboursé toutes les dettes peu avant l'unification des guildes en une seule. Maintenant que je suis devenu un mage et que je reprends mes missions. J'étais plus soulagé que tu ne le penses. Les membres m'avaient désigné comme Maître de la guilde après que j'ai tué Jiemma. Maintenant que je suis devenu Roi Des Dragons Consort, j'essaye d'apprendre, d'observer autour de moi et de comprendre seul en l'absence de Natsu.

— Tu n'es pas trop surchargé avec ton nouveau rôle ?

— Non, pas pour le moment, mais peut-être que plus-tard oui ! Je dois apprendre ! Comme Acnologia l'a dit, moi et Natsu sommes que des apprentis Roi Des Dragons. On apprend notre rôle en comprenant mieux la horde, les points faibles, les points forts de chacun dans la horde et de les utiliser convenablement dans une bataille. Je suis encore trop faible pour me battre, je n'arrive pas à la cheville de Natsu. Je pense pouvoir m'entraîner dans les prochains jours à venir avec l'aide d'Ignia ou d'Acnologia. Mais pour ce qui est de toi et Lisanna ! Tu devrais lui dire avant que quelqu'un ne te la vole. Il te sera trop tard pour la récupérer en sachant que vos sentiments sont réciproques. Ne fais pas la même erreur que moi et Natsu, Luxus ! Aime-la et donne-lui tout le bonheur dont elle veut venant de toi. Elle ne t'aime pas simple parce que tu as commis des fautes par le passé, mais elle t'aime pour ce que tu es. Ce qui fait de toi le Luxus qu'elle aime. Montre-lui que tu l'aimes et que tu la protégeras toute ta vie.

Luxus regarda Sting, il réfléchit avant de se lever.

— Merci Sting !

— De rien ! Fil avant qu'elle ne te passe entre les doigts !

Luxus sourit avant de descendre, Sting sourit fièrement, il mit ses bras croisés sur la table avant de poser sa tête dessus. La fatigue l'emporta dans un doux rêve où Natsu se trouvait avec lui. Mirajane était intriguée par la soudaine invitation de Luxus envers sa sœur. Cobra souriait, son nouveau roi avait réussi à convaincre Luxus d'aller avouer ses sentiments à Lisanna.

— Li... Lisanna ?

— Euh... Oui ! Répondit Lisanna timidement face à la demande surprise de Luxus.

— Est-ce... Est-ce que ça te dirait de venir avec moi... ce soir en restaurant ?

Lisanna rougit à l'écarlate, elle regarda sa sœur qui lui dit qu'elle allait chez Fried. La plus jeune sœur regarda Elfman qui lui répondit qu'il habitait définitivement avec sa belle Evergreen, enceinte de cinq mois et qu'il était un homme, un vrai, faisant rire Lisanna.

— Bon bas, je crois que je suis toute seule ce soir ! Pourquoi pas !

— Rendez-vous devant chez toi à dix-neuf tapantes ?

— D'accord ! Rendez-vous devant chez moi !

Luxus sourit, la salua avant de rentrer chez lui, Lisanna sautilla et sauta sur sa sœur qui sourit.

— Tu devrais remercier la Salamandre et le nouveau roi pour ça ! Lui dit Cobra.

— Bon dieu, depuis le temps que j'attendais que Luxus m'invite à un rancard !

— Sans le nouveau roi, il ne l'aurait pas fait !

— Je vais remercier Sting pour ça !

— Je crois que tu ferais mieux de lui écrire une lettre, parce que...

Lisanna, Mirajane et Makarof durent se douter que Sting se soit finalement endormit. Lisanna y jeta un œil avant de lui mettre une couverture sur ses épaules, n'essayant pas de le réveiller.

— Il dort profondément !

— La salamandre l'a épuisé ! Ils ont fait plus que s'unir à ce que je vois !

— Org Cobra, laisse-les tranquille ! Grogna Lisanna avant de regarder l'heure et de crier doucement au scandale. Je fil, je vais être en retard, bon dieu de fée cruelle que je suis s'écria-t-elle, attrapant son sac et de courir vers la sortie.

Lisanna était visiblement pressé de faire ce rancard avec Luxus.

— Il faut croire que Lisanna attendait avec impatience ce rendez-vous ? Souris Erza, voyant que Luxus avait fait un gros effort pour lui demander.

— Sans l'aide de la Salamandre et du nouveau roi, il ne l'aurait pas fait. Au départ, Luxus ne voulait pas l'admettre qu'il l'aimait pendant notre confinement, mais maintenant, c'est différent !

— Sting a fait de l'excellent travail !

— J'avoue, mais en ce moment, il dort ! Répondit Cobra, à Grey, laissant la guilde devenir silencieuse pour laisser Sting dormir.

Du côté de Lisanna, elle était en train de se prendre une douche avant de se sécher les cheveux, de se les brosser et de sortir une robe blanche avec des tissus bleue à bordure or. Le haut était recouvert d'un couvre haut avec de la moumoute en bordure, de couleur bleue. Il avait une capuche, l'hiver approchait et les températures se montraient plutôt basse le soir. Ils étaient déjà au mois de novembre. Elle mit des bottes, puis elle se maquilla légèrement les sourcils et mit du rouge à lèvres transparent, faisant briller ses lèvres. Elle voulait rester naturelle en mettant une touche de beauté à son visage sans pour autant que ça soit lourd. Elle regarda l'heure avant de prendre son sac à main et de sortir qu'elle rougit en souriant.

 Elle regarda l'heure avant de prendre son sac à main et de sortir qu'elle rougit en souriant

Oops! Bu görüntü içerik kurallarımıza uymuyor. Yayımlamaya devam etmek için görüntüyü kaldırmayı ya da başka bir görüntü yüklemeyi deneyin.

— Tu es prête ? Rougis Luxus, souriant légèrement.

Il n'était pas à l'aise avec les compliments, c'était son premier rancard. Lisanna sourit en connaissant Luxus, lui et les compliments ça faisait deux.

— Tu es très élégant !

— Merci ! Tu es toi aussi magnifique !

Luxus portait un smoking blanc avec une chemise bleue/grise accompagné d'une cravate grise. Il avait demandé de l'aide à Lucy, il ne savait pas quoi mettre. Mais Lucy était sa sauveuse. Il pensait à lui offrir un cadeau en échange comme remerciement. Lisanna s'accrocha au bras de Luxus, se dirigeant vers le restaurant. Sting avait été réveillé de force par Mirajane et Cobra l'avait emmené avec l'aide de son serpent. Ne voulant pas laisser ce plaisir à Yukino de voler Sting en pleine nuit.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin