Chapitre 131 (100 % Corrigé)

124 11 0
                                    

L'après-midi, tous les chasseurs de dragons sauf Wendy, la laissant en dehors de leur plan pour ne pas la mettre en danger, se retrouvèrent chez Rogue. Ils discutèrent du plan ensemble.

— Quelle est le plan ?

— J'avais pensé de mon côté à m'utiliser comme distraction. Comme Yukino sera distraite par moi. Elle ne fera pas attention au piège qu'on lui tendra. Bien sûr, je vais devoir revenir sous son contrôle. Mais Acnologia va préparer l'antidote contre le philtre que le mois prochain.

— Pourquoi ? On peut commencer maintenant ! Demande Gadjil.

— L'antidote a besoin d'un mois de préparation et Ignir n'a pas encore accouché. On attend qu'il accouche pour commencer le plan. Ignir ne veut absolument pas que Grandine s'occupe de son accouchement et préfère que ce soit Acnologia.

— J'avais oublié qu'Ignir était encore enceinte ! Souffla Luxus. Mais c'est dangereux ce que tu fais. Tu mets Natsu en danger, mais aussi Rogue.

— C'est ce qui m'inquiète un peu en vérité ! Mais si on veut Yukino derrière les barreaux ! Avons-nous le choix au final ?

— Une fois Yukino derrière les barreaux, la Salamandre sera sans doute relâcher, continue Cobra.

— Mais je m'inquiète pour Natsu, je dois arrêter de lui rendre visite pour éviter de foirer le plan. Même pour toi Rogue !

— Si c'est pour le bien de notre Roi, je veux bien faire des sacrifices. Sachant que Yukino n'aura d'yeux que pour toi ! Mais il faudra éviter qu'elle tombe enceinte à nouveau.

— Pour ça, je pensais que lui donner une endormante la veille de sa condamnation pour agir la nuit si elle vient à être enceinte et lui retirer. Comme elle aura moins de trois mois. Ce sera simple de lui enlever. Ensuite, c'est d'emmener Yukino la nuit au conseil, après l'opération.

— Il faudra agir vite avant que l'endormante ne fasse plus effet.

— Tu comptes informer la salamandre ? Demande Cobra.

— Demain tantôt, oui ! Durant les visites, se sera Ignia qui ira le voir. Ça ferait du bien à Natsu de revoir son jumeau fraternel !

— Ils sont très unis tous les deux, ça leur fera du bien de se voir, ajouta Luxus, en croisant les bras sur son torse.

— Durant les trois mois de coma de Natsu, Ignia n'est plus sorti de sa chambre jusqu'à qu'il vienne le voir. Natsu s'est réveillé peu de temps après ! D'après Acnologia, Ignia avait tout fermé, la chambre était plongée dans le noir complet et Ignia retenait ses larmes depuis la fin du combat contre Ancalagon.

— D'abord, c'est Natsu qui souffrait du coma de son frère et maintenant, c'est Ignia. Ils se font du mal tous les deux, réagit Rogue à leurs paroles.

— Mais c'est ce qui renforce le lien entre eux ! Ils ne sont pas jumeaux biologiquement, mais ils l'ont construit d'eux-mêmes. Au début, Ignia ne faisait confiance à personne sauf à Ignir, Acnologia et Natsu. Il avait du mal à faire confiance en l'amour et l'amitié. Et durant les deux semaines avant notre mission de Rang SS à Guiltina, les deux frères sont restés très unis et dormaient principalement ensemble.

— Aujourd'hui, j'ai la sensation qu'Ignia se sent plus ouvert ! Il s'amuse avec Acnologia alors qu'il ne le faisait pas au départ. Il était très renfermé, très solitaire... Et son fils Aaron l'aide beaucoup à s'ouvrir aux autres.

— Mais il n'a toujours pas parlé aux autres dragons divins. Natsu m'avait averti qu'Ignia ne pourrait jamais retrouver leur amitié après ce qu'il a fait. Il n'arrive pas à se pardonner d'avoir failli tuer Merkphobia. Ignia reste malgré tout renfermer quand il s'agit de parler aux autres dragons divins.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Kde žijí příběhy. Začni objevovat