Chapitre 150 (100 % Corrigé)

98 12 10
                                    

Les membres de la guilde étaient totalement bouleversés, mais celui qui souffrait le plus, c'était Natsu. Des larmes coulaient alors qu'il n'avait pas encore repris connaissance. Son âme entière souffrait, Sting était voué à mourir quoi qu'il disait. Son fiancé souffrait énormément, il le sentait à travers son lien. Et cette fois-ci, il savait que Natsu et Rogue ne survivraient pas. Il n'avait pas le choix que de faire appel à une personne qui sache garder un œil et donner la vie dont Rogue avait toujours voulu. Il s'excusa auprès de son fiancé. Il prit le téléphone de Natsu et sortit du manoir et de la bulle pour appeler Mest.

— Mest, viens me récupérer, je veux parler à une personne ! C'est urgent !

— D'accord, j'arrive !

— Mettez Yukino dans la chambre où Natsu été emprisonné... Je dois lui parler, c'est urgent. C'est une question de vie ou de mort.

— Très bien !

Mest arriva en se téléportant après avoir raccroché et avertit Lar. Yukino était surprise. Elle savait juste qu'une personne voulait lui parler. Mest emmena Sting, il le laissa aller dans la chambre qu'un garde ouvrit la porte. Yukino put voir Sting et fut furieuse de le voir ici après la trahison qu'il lui avait fait.

— Tu oses revenir après la tromperie que tu m'as fait.

— Tu n'étais pas ma partenaire de vie Yukino ! Je ne t'appartenais pas. Tu ne peux pas imposer au personne de t'aimer quand ce n'est pas réciproque.

Yukino se tut, laissant s'exprimer Sting en voyant son air triste et malheureux.

— Je veux que tu accomplisses quelque chose pour moi. J'ai très peu de temps devant moi à vivre...

— Qu'est-ce que tu veux dire...

— Je suis mourant ! Si je meurs, mon frère Rogue et Natsu, mon fiancé ne survivront pas. Il n'y a aucun remède ou sortilège qui puisse me sauver... Avoue Sting, les larmes aux yeux, il ne voulait pas abandonner son jumeau et son fiancé.

Yukino était paralysé d'apprendre que Sting avait demandé en mariage Natsu mais surtout que Sting était mourant.

— Mais il y...

— Acnologia ne peut rien faire, ce sort date d'il y a quatre cents ans. Elle bloque une quantité phénoménale de magie en moi. Acnologia n'a jamais rien vue de tel, c'est au-dessus de ses compétences. Alors, j'ai une requête à te demander... Prends bien soin de mon jumeau, Rogue ! Tu es sa partenaire de vie. Toi seule pourra le garder hors de l'eau après ma mort. Pour ce qui est de Natsu... Ma perte le brisera, voir le tuer !

Yukino ne savait pas si elle devait accepter la requête. Après ce qu'elle avait fait, elle ne le méritait pas.

— Il doit bien y avoir un moyen ! Qu'est-ce que ce sort fait exactement ?

Sting lui expliqua entièrement la fonction de ce sort. Yukino n'avait jamais imaginé une telle chose. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie.

— Il doit y avoir un moyen, tous les sortilèges ont une faiblesse.

— Si on ne connaît pas le type de magie utiliser. On ne connaîtra jamais sa faiblesse Yukino, réfléchis. C'est au-dessus, des moyens d'Acnologia. En quatre cents ans de vie, il n'a jamais vu un tel sort.

— Alors, tu es voué à mourir sans qu'on puisse faire quelque chose ! Lâcha Yukino, comprenant que tout le monde était inutile.

— Le mariage était censé se réaliser dans un mois... Il ne se fera pas ! Avoua Sting, épuisé par ses révélations. Je ne suis qu'un incapable, si je ne peux pas protéger Natsu et la horde. Je suis inutile...

— Sting, ne dis pas ça ! Tu es pourtant celui qui garde toujours la tête haute. Ne baisse pas les bras. Faites ce mariage, ne le regrettez pas. Aimez-vous jusqu'au bout... Lui dit Yukino, posant sa main sur sa joue. S'il y a bien une chose que je peux faire pour me racheter, c'est de te demander de réaliser ce mariage et de profiter de vos derniers moments ensemble jusqu'au bout pour ne pas le regretter plus tard...

Sting hésitait fortement, mais les mots de Yukino lui redonnait faiblement le sourire.

— Profite de la vie qu'il te reste Sting, n'abandonne pas ceux en qui tu avais confiance. T'enfermer sur toi-même n'est pas bon pour tous ceux qui t'entourent. Combien de temps te reste-t-il ?

— Acnologia a énoncé approximativement cinq à six mois.

— Faites le mariage ! Ne le regrettez pas de ne pas l'avoir fait.

— Mais pour Rogue, ça va être difficile pour lui ! Tu le rejettes, il n'a plus que moi et son père. Il résiste du fait que je sois là, mais une fois que je ne serais plus de ce monde... Rogue mourra, lui dit Sting.

— Comment il va ? Demande Yukino en baissant la tête, comprenant que c'était de sa faute si Rogue n'avait pas une vie stable.

— Il peut sortir de son lit, il va jusqu'à son canapé, cependant, il doit se reposer l'après-midi. Il reste encore faible, il ne doit pas faire trop d'effort.

— Je vois...

— Tu es la seule qui puisse lui remonter le moral et l'aider à remonter la pente.

— Comment puis-je l'aider ? Je n'ai aucun sentiment pour lui !

— En commençant déjà par l'accepter, de lui montrer que tu ne le rejettes plus. Yukino, tu dois savoir qu'un dragon ne choisit pas son partenaire de vie comme ça. C'est son instinct qui lui impose qui il doit aimer et dédier sa vie. On n'est pas maître de nos choix. L'amour est inutile pour un dragon. L'amour survient qu'après plusieurs années, siècles pour aimer sa partenaire de vie qui lui avait été exiger par son instinct.

— Mais vous êtes des humains...

— On a l'air humain, Yukino mais à l'intérieur de nos corps, ce qui fait de nous différent des humains, ce sont les organes. Pour maîtriser la magie des dragons. Nos corps subissent des transformations. On devient nous-même des dragons avec les mêmes organes qu'eux. Peut-être qu'ils sont plus petit du fait qu'on a la taille humaine, mais nous possédons les mêmes organes qu'eux. Nous restons des créatures avant-tout et non des êtres humains. Je vais en parler avec les juges, mais rien n'est gagné.

— D'accord...

Yukino devait renoncer à Sting et dédier sa vie à Rogue. Peut-être qu'elle sera plus heureuse qu'elle ne le prétend. Sting sortit et alla voir le juge. Il leur avoue qu'il était mourant. Le seul moyen de maintenir Rogue en vie après sa mort, c'était Yukino.

— J'en prendrais toute la responsabilité de ses actes, mais libérez là ! Rogue aura besoin d'elle ! Pour Natsu, le choix lui revient de se suicider ou de se laisser mourir. En fonction de sa réaction, ce sera son choix. Il ne pourra certainement plus se battre. S'il vous plaît !

Les juges chuchotaient entre eux pour prendre une décision, Lar et Mest avaient le regard attristé et n'arrivaient pas à croire que Sting allait mourir. Le juge se remit droit et donna son verdict à Sting.

— Par mesure de sécurité pour sauver une vie. Nous retirons la peine de Mademoiselle Agria ainsi que son amende ! Toutefois, nous la surveillerons si jamais elle commet l'irréparable !

— Merci de sauver mon frère.

Le maillet retentit dans la pièce, donnant fin au verdict. Lar, Mest et Sting vont retrouver Yukino qui se retrouva libérer.

— Prends-en bien soin de mon frère !

— Je ferais mon possible Sting mais toi...

Sting tourna la tête sur le côté, sa vie était entre la vie et la mort. Il ne pouvait plus rien faire. Il était condamné et Yukino devait l'accepter. Elle baissa la tête en comprenant qu'il n'y a pas d'espoir pour le sauver.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ