Chapitre 63 (100 % Corrigé)

151 15 1
                                    

Le lendemain, tout le monde s'était rendu devant les portes de la ville, sauf Sting qui n'avait pas été mis au courant. Ils montèrent sur le dos du serpent ailé qui avait grandi en taille pour supporter le poids de tout le monde. Il prit alors la direction du manoir du Roi Dragon.

— Rogue, tu es sûr que ça va aller ? Tu n'as sans doute pas dormi avec la tête que tu es en train de faire.

— J'ai passé la moitié de la nuit à rester éveillé.

— Sting n'a pas dormi dans votre appartement !

— Non, il a dormi chez Yukino !

Les chasseurs de dragons soupirèrent en comprenant qu'il fallait agir vite. Le serpent se posa devant le domaine du manoir puis il rétrécit pour venir s'enrouler autour de Cobra. Ils traversent l'allée avant que Luxus ne frappe à la porte et ce fut Acnologia qui leur ouvrit.

— Pile à l'heure !

— On n'allait pas s'attirer les foudres du Roi Dragon !

— Faites attention, il n'a pas beaucoup dormi cette nuit alors faites attention à vos mots, conseilla Acnologia.

— On essayera de ne pas trop l'énerver.

Ils entrent qu'ils vont ensuite dans la salle à manger où Natsu les attendait avec tous les dragons. Natsu était en bout de table, les coudes sur la table. Les doigts croisés et le menton poser sur celles-ci. Le visage fatigué de Natsu était pire que Rogue. Ces cernes se voyaient.

— Désolé du retard !

— Vous êtes pile à l'heure ! Asseyez-vous !

Le ton froid et sec, glacé le sang de tout le monde. Ils s'assirent dans le calme, Ignir n'était pas présent dû à sa grossesse, Acnologia ne voulait pas.

— J'espère néanmoins que cette réunion en vaut la peine.

— Elle le sera, Majesté !

— Bien ! Luxus, puisque c'est toi qui l'as demandé, vas-y ! Nous t'écoutons !

— Bien, merci ! Dit Luxus en se levant qu'il annonce ensuite. Comme beaucoup s'en doute, Sting est trop aveuglé par Yukino, seulement, le couple est officiel depuis hier tantôt. Cobra et Rogue ici présent avaient eut la mauvaise idée de vouloir tuer Sting. Je n'imagine pas vous avoir sur le dos, Roi Dragon, mais dans votre état, je ne pense pas cela soit une bonne idée de supprimer Sting.

— Passe les détails et viens-en au fait, Luxus ! Ma patience a des limites.

— Il va y avoir un léger voir un gros problème. Nous n'aurons pas un cadavre, mais deux. Vous êtes le premier à sombrer, Majesté, mais il y en a un autre.

— Explique-toi ? Ce bâtard n'a pas été capable de reconnaître mon fils comme son partenaire ! Grogna Acnologia, il était affreusement en colère contre Sting et Baslogia n'osait rien dire par peur d'offenser le Roi Dragon qui n'était pas déjà de bonne humeur.

Même si Acnologia s'est permis d'insulter son fils, il ne pouvait rien dire face au Roi Dragon. C'était déjà une mauvaise idée de s'attirer ses foudres. Il prit donc soin de se taire. Le regard des chasseurs de dragons se tournent tous vers Rogue. Les cernes sous les yeux de ce dernier se voyaient. Peut-être moins que Natsu mais elles étaient là. Et à la mine attristée et silencieuse de Rogue, c'était mauvais signe.

— Rogue, qu'est-ce qu'il y a ? Demande Skyadrum, inquiet pour son fils.

— Rogue a reconnu Yukino comme sa partenaire de vie ! Lâcha Luxus, l'information, pétrifiant les dragons, ne s'attendant pas à une telle information.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now