Chapitre 41 (100 % Corrigé)

157 15 2
                                    

C'est deux heures plus tard que le groupe arriva, mais Cobra resta sur ses gardes. Ignia était maintenant paralysé par la peur. La peur l'avait envahie. Il avait peur de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur.

— Luxus, Gadjil, restez sur vos gardes, trois chasseurs de dragons divins sont là !

— Et merde ! Ignia, qu'est-ce que tu attends pour te transformer ?!

Ignia tremblait comme une feuille, ça n'avait pas échappé à Merkphobia. Les larmes commençaient à couler, Ignia avait trop peur.

— Ignia, calme-toi, tout ira bien ! On rentrera tous ensemble !

— Ignia n'oublie pas les mots de la salamandre. Que tu aies peur, fais-en une force. Tu n'es pas tout seul !

Le dragon divin du feu sursauta et se paralyse sur place ! Il avait oublié. Il n'était pas tout seul, il avait ses amis avec lui. Il se transforma en dragon avant de se coucher sur le ventre. Les trois chasseurs de dragons divins apparaissent. Luxus, Gadjil et Cobra protégeaient Ignia que le chasseur de dragon venimeux entendit du bruit venant du ciel. Luxus releva la tête comme Gadjil. Ils reconnaissaient fort ce bruit.

— Ne me dis pas que...

Qu'est-ce que c'est ce bruit ? Demande Ignia qu'un puissant rugissement, brisant les tympans des chasseurs de dragons et des dragons se fit entendre.

Il n'y avait plus aucun doute pour Luxus et Gadjil.

— Acnologia arrive !!

— C'est plus logique maintenant, le fait qu'il voulait qu'on l'avertisse, c'est parce qu'il souhaitait venir.

— Il y a une ombre dans le ciel !! S'écria un des trois chasseurs de dragons divins.

Ils regardent qu'une ombre apparaît dans le ciel et commence à descendre. Il poussa un puissant rugissement qu'il se rapprocha du sol et survola Ignia avant de se poser en rugissant devant Luxus, Gadjil et Cobra.

— C'est Acnologia, il faut qu'on parte !! Je croyais qu'il était mort !!

Acnologia rugit en relevant la tête vers le ciel.

Acnologia... Appela Ignia, surpris de sa venue.

Acnologia retient son souffle avant de lâcher un souffle de rugissement, balayant le paysage. L'ancien Roi Dragon regarda les chasseurs de dragons divins au sol, grognant en étant dans les airs.

Ignia, c'est le moment ! Va-t'en ! Ordonna Acnologia que Ignia fut surpris, mais il prit une grande détermination avant de prendre son envol.

Acnologia occupait les chasseurs de dragons divins qu'Ignia réussi à passer les nuages, il souffla pendant que le dragon noir utilisa son souffle du dragon de l'apocalypse sur les chasseurs de dragons divins qu'un rugissement de souffrance se fit entendre. Le dragon noir dirigea sa tête vers le ciel et grogna.

— Merci Acnologia...

Allez rejoindre mon fils, je m'occupe d'Ignia.

Cobra, Luxus et Gadjil montent sur le serpent de Cobra pour aller rejoindre Natsu et les autres tandis que Ignia souffrait et ne faisait que planer dans le ciel. Il se sentit soudainement porter et monter en altitude que le dragon rouge reconnut la couleur noire d'Acnologia.

Acno...

Garde ta salive pour plus tard ! Je ne t'aurais pas laissé quitter ce continent seul sans défense par respect et amour envers ta mère.

Ignia était touché, Acnologia était venu pour lui.

Merci...

Garde ta salive pour survivre, tu t'affaiblis plus que tu ne le penses.

Les dragons divins n'en revenaient pas que Acnologia soit venu spécialement pour Ignia. Il avait vraiment changé. Serenne apportait des soins à la blessure d'Ignia pendant le vol.

Comment est la blessure ?

— L'épée s'enfonce de plus en plus dans Ignia au fil des heures.

Arg ! Tiens bon Ignia, ne lâche pas !

Je perds mes forces !

— Ignia !! S'écrièrent les dragons divins, inquiets.

Tiens bon Ignia, ne nous lâche pas, je te l'interdis ! Pas maintenant, tu as tant de choses à découvrir encore. Ta mère ne le supporterait pas de te perdre, ni ton frère.

Maman... Natsu...

Ignia souffrait, il avait peur, il ne voulait pas mourir, les larmes coulaient à flots. Il sentit quelqu'un qu'on le bouscule et regarda qu'il découvrit Acnologia, essayant de le réconforter à sa manière.

Ne meurs pas d'accord, tu vas vivre ! Même si on n'a aucun lien, tu es comme un fils à mes yeux. Alors tiens bon. Si je suis venu, c'est pour empêcher ça, mais je n'ai pas réussi.

— L'épée nous a pris au dépourvu !

Je comprends ! Il y avait un quatrième chasseur de dragons divins. Cependant, on ne va pas traîner. Ignia perd peu à peu connaissance.

— Non, Ignia ! S'écrièrent les dragons divins, paralysés par la peur.

Ignia résistait pourtant, mais il se laissait doucement partir dans les limbes des ténèbres et peut-être ne jamais se réveiller. Au mot « jamais », Ignia eut très peur, car il savait que ne jamais se réveiller, c'est mourir. Il appela sa mère, les larmes coulaient et la peur s'accumulaient au fil des minutes.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now