Chapitre 177 (100 % Corrigé)

68 9 0
                                    

Durant ses cinq jours de deuil, Fiore était mort. La vie n'affluait plus les rues, la Reine Hisui E. Fiore rendit hommage à Sting et souhaitait toutes ses condoléances au mari de Sting, Natsu Dragonis. Acnologia n'avait plus vu son fils depuis des jours, il ne l'avait pas vu dans sa chambre et pourtant il ressentait sa présence dans le manoir. Il s'inquiétait de l'état de santé de son fils et du bébé. Ignia était en compagnie de son frère dans une autre chambre pour laisser son frère, le temps de reposer ses esprits avant l'enterrement. Retourner tout de suite dans sa chambre, après la mort de Sting n'aurait pas aidé son frère à se sentir mieux. Surtout pendant la grossesse. Ignia voulait que son frère aille jusqu'au bout de sa grossesse, quitte à subir ses sauts d'humeur. Il le faisait par amour pour son frère. Merkphobia s'inquiétait et n'avait plus vu son partenaire depuis la mort de Sting. Il était allé voir Aaron dans sa chambre, le lendemain de la mort de Sting en espérant que son beau-fils n'ait pas de regret. Aaron était surpris de voir Merkphobia à la place de sa mère. Il s'était approché de lui doucement, cherchant à montrer qu'il n'était pas une menace et il vient s'asseoir à côté d'Aaron qui avait le visage rougit par ses larmes.

— Est-ce que ça va ?

— Comment je peux aller bien alors que j'étais censé les protéger. Mon oncle est mort à cause de moi ! Je n'ai pas fait ce qu'il fallait !

— Non Aaron... Ne t'en veux pas ! Tu n'y es pour rien ! Même Cobra n'avait pas entendu les mages noirs agir alors qu'il aurait dû les entendre avec l'aide de ses dons. Quelqu'un a réussi à déjouer, à rendre impuissant Cobra. Tu n'as pas à t'en vouloir... Sting avait accepté son sort...

— Mais... Fût coupé par les lèvres de Merkphobia sur son front.

Aaron finit par succomber et aller dans ses bras, pleurant encore, il n'arrivait pas à se pardonner. Merkphobia aurait préféré qu'Ignia soit là ! Depuis ce moment, Merkphobia dormait avec son beau-fils, cherchant à le rassurer alors que Ignia était introuvable. Ça n'aidait absolument pas Aaron à rester calme. Aaron avait besoin de sa mère même s'il savait que son oncle était en difficulté et que ses pensées n'étaient plus aussi saine après la mort de Sting. Il ne pouvait compter que sur son beau-père pour se sentir d'une certaine manière, en sécurité. Ignia arriva dans la chambre après s'être douché et mit en pyjama. Il vit son frère, assit contre la tête du lit avec les oreillers derrière son dos. L'émotion n'existait plus dans les yeux de son frère. La mort de Sting l'avait abattu et son enterrement risquait fort de le tuer. Les yeux de Natsu étaient éteint, vidés de leur lumière.

— Demain est l'enterrement de Sting ! Je ne veux pas te forcer à ven...

— C'est mon époux et partenaire de vie... Je viendrai que tu le veilles ou non !

Ignia soupira, il n'insista pas. Il ne chercha pas à dissuader son frère de ne pas y participer à cause de sa grossesse. Il espère seulement être là pour son frère jusqu'à son dernier souffle. Le lendemain, Natsu et Ignia font leur apparition, à la surprise des dragons. Skyadrum avait tout tenté. Il avait empêché Baslogia de se suicider. À plusieurs reprises quand il avait des objets pointus ou coupants près de lui, Baslogia les prenait pour attenter à sa vie. Skyadrum avait donc sortit tous les objets coupants ou pointus de la chambre de Baslogia en les confiant à Acnologia. Ce dernier s'était précipité vers ses fils en ayant été très inquiet pour eux de ne pas les trouver.

— On était dans une chambre isolée. Natsu avait besoin d'être isolée... et calmer, rassura Ignia.

— Ce n'est pas prudent que tu vien...

— Personne ne me fera changer d'avis ! C'est mon mari, mon partenaire de vie ! Ne me donne plus d'ordre...

— Natsu, je...

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now