Chapitre 129 (100 % Corrigé)

95 12 0
                                    

Le lendemain, Sting était en meilleur forme, il se demandait si Luxus avait réussi à surmonter ses peurs. Il déjeunait tranquillement, lisant les quelques pages du livres sur les dragons. Il interrompit sa lecture pour pouvoir demander à Ignia.

— Ignia ?

— Mmh ?

— Est-ce que tu serais disponible pour me donner un entraînement intensif ?

— Si tu le souhaites, je serai alors sans pitié !

— Ça me va !

— Quand veux-tu commencer l'entraînement ?

— Demain matin puis dans l'après-midi, je dois aller voir Natsu !

— Debout à six heures !

Sting était satisfait, il ferma le livre avant de le poser à côté de lui. Il rangea son couvert, son assiette et son bol pour les mettre dans l'évier, les laver puis de remonter dans la chambre avec le livre. Il posa le livre sur la table de nuit avant d'aller à la guilde. Il salua tout le monde en entrant calmement ! Il ne vit pas Lisanna, à sa plus grande surprise.

— On m'explique ?

— Ton plan a fonctionné hier soir, Luxus l'a emmené au restaurant hier.

— C'était grand temps qu'ils se mettent en couple ses deux-là !

— Natsu l'avait deviné peu avant le confinement. Luxus n'était pas très discret !

— La Salamandre a toujours été observatrice !

— Il ne le voit pas tout de suite, mais c'est en analysant seul qu'il le remarque, sourit Sting à Cobra. Tu sais où ils sont ?

— Là où tu penses qu'ils soient !

— Chez Luxus ?

— Dans le milles !

— Ne me dit pas que... Essaya de dire Sting que Cobra ricanait.

— Eh bien si, ils n'ont pas perdu de temps ! Quand commence-t-on le plan ?

— Justement, je voulais vous réunir ce tantôt chez Rogue pour en discuter entre nous. Libre à vous ensuite de faire du bouche-à-oreille.

— Pour éviter qu'elle ne le sache.

Sting hocha la tête positivement, il prit un milk-shake à la vanille, il demanda à Mirajane s'il pouvait lui emprunter la cuisine. Elle lui prêta le temps qu'il réalise les meilleurs biscuits que Rogue et Natsu n'auraient jamais mangés. Une fois cuit, il goûta un biscuit qu'il sourit en voyant Lisanna et Luxus arriver ensemble, main dans la main. C'était un scoop qu'il allait dire à Natsu. Il n'allait pas les louper. Lisanna embrasse la joue de Sting en souriant avant de retrouver Luxus. Sting n'eut besoin de deviner qu'elle était la raison de se baiser sur sa joue. Et l'aura corporelle de Lisanna montrait bien qu'ils s'étaient unis tous les deux. Il regarda Luxus qui inclina sa tête, en signe de respect que Sting sourit, acceptant Lisanna dans la horde. À ces yeux, Luxus méritait une telle fille aussi gentille, généreuse, douce, aimante et protectrice. Les deux amoureux allèrent en haut pour se parler et se découvrir.

— Tu ne dis rien Sting ?

— Pourquoi je dirais quelque chose quand je sais reconnaître une personne bien ?

— Ça fait juste bizarre maintenant de voir Lisanna entrer dans la horde sans même l'approbation de la Salamandre.

— Natsu ne dira rien, il sera même d'accord avec leur mise en couple, Cobra. Sinon Natsu ne se serait pas donné tout ce mal pour obliger Luxus à se déclarer.

— C'est vrai, mais toi...

— Luxus la mérite autant que tu ne le penses. Lisanna est une fille douce, aimante, protectrice, gentille et généreuse. Avec qui voudrais-tu qu'elle soit ?

— Non, tu as raison ! Fais comme si je ne l'avais pas demandé !

Sting ricana face la fuite de Cobra tandis que Mirajane, Erza et Makarof semblaient amuser face à cette discussion. Le maître Makarof discutera avec son petit-fils plus tard, mais il sut que Luxus avait trouvé sa partenaire de vie et qu'il n'allait pas la lâcher.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now