Chapitre 74 (100 % Corrigé)

153 14 49
                                    

Ignir eut peur pour son mari, un dragon noir ricanait de voir Acnologia au sol, Ignia mit son fils derrière lui et grognait dangereusement. Le dragon noir s'approcha, il avait un grand cou, un corps entièrement noir, une longue corne de chaque côté de la tête, allant vers l'arrière sur sa tête. De grandes ailes noires et une longue queue. Acnologia se releva doucement alors que certains dragons le reconnurent et grognèrent dangereusement après le dragon noir.

Ancalagon ! Disparais de nos terres ! Grogna Baslogia dangereusement.

Tu n'as rien à faire ici, Ancalagon ! Grogna Metalicana.

Natsu sursauta, Hadès l'avait mis en garde contre le Dragon Noir des Ténèbres. Alors c'était lui Ancalagon. Le dragon le plus meurtrier avant son père.

Ne sais-tu pas te défendre... Acnologia ? Tu aurais dû sentir ma présence et pourtant tu n'as rien senti.

Ancalagon... Grogna Acnologia en se relevant.

Soudain, un dragon rouge sauta sur Ancalagon et le mordit à son cou plusieurs fois avant de lui griffer son torse. Ancalagon riposta en le griffant lui aussi. Le dragon se retira qu'il utilisa son souffle. Le Dragon noir se retrouva au sol qu'ils remarquent tous que c'était Ignia qui avait agi par instinct maternel de protéger son fils. Le dragon rouge cessa avant de venir se poser, le torse couvert de sang, Aaron s'était rapproché de sa mère, terrifié et apeuré. Le Dragon noir des Ténèbres se releva avant de faire face à un autre Dragon Noir qui s'était mis devant sa mère.

Tient, tient, qu'avons-nous là ! Un autre dragon noir !

Disparais ! Laisse ma horde tranquille Dragon Noir ! Tu devras me passer sur le corps si tu veux tous les tuer.

Oh, quelle belle détermination de vouloir tous les protéger. Qui es-tu ? Le bouffon du Roi ? J'ai déjà gravement blessé l'un des tiens et peut en mourir. Il se vide de son sang. Mes griffes sont plus acérés que les tiens. Tu oublies donc qui je suis ?

Je n'ai pas peur de toi, Ancalagon ! Je me fiche pas mal de toi ! Tu ne mérites pas de vivre ! Réplique Natsu en restant sur ses gardes, le voyant faire le tour de son corps.

Quelle courage, tu es pourtant un tout jeune dragon. Je ne t'ai jamais vu ! Tu es alors nouveau !

Pas les pattes, sale dragon noir ! Agressa Natsu le Dragon noir en le voyant s'approcher de sa mère qu'il se mit entre lui et la dragonne rouge. Tu ne toucheras pas ma mère, tant que je serais là ! Grogna-t-il dangereusement.

Ta mère ! Alors voilà ainsi ton secret, fils du Roi Dragon de Feu, Ignir. Mais la couleur n'est pas celle que j'espérais voir. Cependant, dégage de ma proie si tu ne veux pas mourir de mes griffes, loupiot ! Grogna Ancalagon après Natsu avant de se faire sauter dessus par Acnologia, ils roulèrent avant de se séparer.

Ignir ne sera jamais ta proie. Je ne te laisserai pas toucher mon partenaire de vie. Tu te crois où de voler ce qui ne t'appartient pas.

Oh, voilà une curieuse relation. Le Grand et Dangereux Dragon Noir de l'Apocalypse a donc décidé de vivre une aventure avec un dragon.

Disparais ! N'essaye pas de me voler mon partenaire de vie ! Tu pourrais le regretter de te mettre à dos, l'ancien dragon dangereux que j'étais.

Tout le monde sait qui je suis ! Un jour, tu regretteras tes paroles, dragon noir de l'apocalypse. Car tu sais que tu n'as aucune chance de gagner contre moi. Ni même les autres dragons. Ta femelle sera mienne. Enceinte ou pas !

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ