Chapitre 137 (100 % Corrigé)

118 13 0
                                    

Le lendemain, Natsu se réveilla tard, sentit des caresses sur le coin de son œil. C'étaient des caresses lentes, il s'étira, étirant les jambes avant d'ouvrir les yeux en papillonnant, s'habituant à la faible lumière dans la chambre. Il poussa un long soupire avant de tourner sa tête pour voir Sting réveiller, souriant. Sa tête était reposée sur sa main dont le coude servait de pilier.

— Bonjour mon amour ! Bien dormi ?

— Mmh ! Bonjour ma Salamandre Albinos !

— Tu dormais si profondément, je n'ai pas voulu te réveiller...

— Ce n'est pas toi qui m'a réveillé, ne t'inquiète pas !

Sting était rassuré, ce n'était pas lui qui l'avait réveillé. Il le laissa profiter du calme de la chambre.

— Il est quelle heure ?

— Treize heure trente, je t'ai laissé dormir le plus possible.

— Si tard ! Demanda Natsu, surprit qu'il est dormi si longtemps.

— Tu semblais si fatigué, je t'ai laissé te reposer. Ton père était déjà venu nous voir, mais je lui ai dit que je préférais que tu te reposes le plus possible. On a eu une journée mouvementée hier et en plus de l'annonce de la grossesse. Tu avais le droit de dormir plus longtemps.

— Tu es réveillé depuis combien de temps ?

— Depuis dix heure ce matin. Je t'admirais dormir et je ne m'en lasserais pas !

Natsu sourit, il se retourna pour faire face à Sting, ils s'embrassent avec amour et tendresse avant de se lever pour aller se laver et s'habiller ensuite. Le couple arriva devant les escaliers et descende en douceur, Ignia sourit en voyant son frère arrivé.

— C'est à cette heure-ci qu'on se lève ! Taquina Ignia avec son grand sourire.

— J'étais fatigué, tu m'excuseras !

— On s'en doute !

Sting partit dans la cuisine, laissant son amant avec les autres dragons. Il prépara leur repas ainsi que le repas équilibré de Natsu. Il l'appela en arrivant dans le salon. Ils vont manger à leur vitesse.

— Tu as tout préparé ?!

— Profite de ce repas pour reprendre des forces. Le reste de la journée risque d'être mouvementée, tu le sais ?

— Je me doute ! Merci !

Sting lui sourit, ils mangèrent tous les deux, profitant d'un repas pour reprendre des forces. Une fois fini, Natsu et Sting vont à la guilde, mais avant, ils passèrent voir Rogue. Les dragons étaient surpris de voir Sting revenu. Ce dernier laissa place à Natsu que les dragons s'inclinent face à leur roi, sortit de prison. Rogue se sentait soulager au fond de lui en voyant son roi. Son frère était incroyable.

— Majesté... salua Rogue, étant assis sur le canapé.

— Rogue, tu as pu sortir du lit ! Sting m'avait dit que tu t'en étais sorti... Tu vas bien...

Ils ressentaient tous dans la voix de Natsu de l'inquiétude forte pour Rogue et qu'il était soulagé désormais. Rogue sourit de gêne en voyant son roi agenouiller devant lui, sa tête sur son genoux. Sting ne faisait pas le possessif à la surprise de Rogue.

— J'ai pourtant cru perdre espoir malgré le maigre espoir que j'avais pour te sauver.

— Je me rétablis doucement, Majesté ! Reprendre une vie normale prendra du temps. Je vous demande seulement de patienter, rassura Rogue, posant sa main sur la chevelure de son roi et de lui caresser pour chercher à le réconforter.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now