Chapitre 48 (100 % Corrigé)

161 13 3
                                    

Happy s'inquiétait pour la santé mentale de son ami. Il ne l'avait jamais vu souffrir autant. Il avait complètement renoncé à Sting. Il se doutait que Natsu était tombé amoureux du blond, mais ne semblait pas l'admettre. Et visiblement, Natsu ne lui dira rien de plus. Si seulement Ignia était là, il était la seule personne qui connaissait son frère par cœur alors qu'eux, les amis de Natsu ne voient rien. Ils dînent en silence. Les membres de la guilde avaient cessé de suivre Natsu et l'équipe. Ils faisaient la fête de la grossesse pour Evergreen et Levy qui avait rougi à l'écarlate. À la fin du repas, Natsu demanda à Happy d'aller retrouver Carla, il avait besoin d'être seul. Happy était blessé, mais il savait que son ami montrait difficilement ses sentiments pour ne pas paraître faible. Il voulait affronter cette souffrance seul. À la grande surprise de l'équipe qui ne s'attendait pas à une telle demande venant de Natsu. Tout ce que voulait la salamandre, c'était son frère. Son seul et unique confident. Lui, il le comprenait et le connaissait par cœur alors que Grey non. Même s'ils avaient passé dix années ensemble sans compter les sept années entre Tenrô et les jeux inter-magiques. Ils ne se connaissaient pas autant par cœur. Erza observa Cobra que l'équipe comprit son intention. Natsu entra dans sa chambre et ferma la porte coulissante.

— Cobra ?!

— Il y renonce totalement, il ne veut plus lui courir après ! Il ne veut plus espérer quoi que ce soit.

— Malheur ! Natsu ne va pas bien et on ne peut pas l'aider. Il est si têtu et borné.

— En vrai, je comprends la salamandre ! Parce que ça ne doit pas être simple pour lui.

— Comme pour tout le monde, Cobra !

– Réellement, vous êtes sûr de comprendre la salamandre mieux que quiconque ?

— Bien sûr, c'est notre ami !

— Pas assez pour que vous soyez devenu des confidents. La seule personne à bien connaître Natsu, c'est nul autre que son frère, Ignia. Il est peut-être là depuis deux semaines seulement. Lui et la salamandre dorment ensemble et passent leur temps ensemble. Ignia connaît toutes les facettes de son frère, même les secrets les plus profonds que la salamandre nous cache. Vous êtes certes ses amis d'enfance, mais vous ne le connaissez pas assez sous tous ses angles.

Ils baissent le regard et la tête en reconnaissant que ce que Cobra disait était vrai. Ils ne le connaissaient pas par cœur comme Ignia. Ils étaient frères de sang et Natsu se confiait plus à lui comme Ignia se confiait à Natsu. C'était un lien de confiance entre eux puissant.

— Allons nous coucher, nous avons assez traîné debout après un dur combat.

Ils vont se coucher à contrecœur de ne pas pouvoir aider Natsu. Ce dernier pleurait en silence, il était couché en boule. Ses jambes contre son torse et plier, ses bras les entourant. Il cherchait du réconfort, mais son frère n'était pas là. Il se sentait vide sans lui. Il finit par s'endormir, fatigué à force de pleurer.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now