Chapitre 28 (100 % Corrigé)

178 17 4
                                    

En parcourant les rues, Ignia trouva une chevelure verte algue. Il attrape la manche de Luxus et lui fait signe de tête de le suivre. Ignia vit une jeune femme avec l'homme à la chevelure de couleur bleu lagon et la reconnue. C'était Karamiila ! La petite humaine que Merkphobia avait sauvée. Ils s'approchent que Cobra était sur ses gardes et il essayait d'entendre tout ce qu'il y avait autour d'eux.

— Alors comme ça, on drague madame ! Taquina Ignia, souriant, faisant sursauter les deux personnes.

L'homme avait reconnu la voix tant aimée d'Ignia. Il était néanmoins sur ses gardes ! La dernière fois qu'il avait voulu calmer Ignia s'était terminé sur son lit d'hôpital et la disparition soudaine d'Ignia.

— Ignia... Que...

Ignia voyait le léger recul de son ami et ne se pardonnerait jamais de l'avoir blessé, voire presque tué. Cobra coupa la parole à Ignia qui avait ouvert la bouche, mais dû la fermer face aux paroles du chasseur de dragon.

— Parlons ailleurs dans un endroit coupé du monde, trois chasseurs de dragons divins viennent d'entrer dans mon périmètre.

— Et merde !! Où est Natsu et son groupe ?

— Ils viennent tout juste d'entrer dans la ville d'Ermina mais à l'opposé des chasseurs de dragons divins !

— Parlons ailleurs si tu le veux bien, je t'expliquerai mieux une fois en sécurité ! Je ne ferai rien ! L'ancien Ignia agressif et solitaire a disparu ! Je suis redevenu celui que j'étais avant sa mort.

Merkphobia se sentait honorablement soulagée de retrouver son meilleur ami, qu'il considérait comme un frère. Il les emmène chez lui pour leur remettre une bonne tasse de café et de thé pour certains.

— Tu es redevenu toi-même... Tu as pourtant failli me tuer...

— J'en ai conscience et je m'excuse pour ça. J'étais envahi par la haine, la rage, la tristesse, le chagrin et la vengeance. J'étais incontrôlable ! J'ai failli te tuer, je le sais ! Mais si Bielness n'était pas intervenu, j'aurais pu le faire.

Les personnes présentes se posaient des questions, Ignia avait failli le tuer, mais pourquoi à leurs yeux.

— Je ne comprends pas ! C'est pourtant ton ami et tu as voulu le tuer ?

— La mort de mon fils m'a brisé, vous le savez, vous trois. Mais dans ma « folie », j'ai failli tuer Merkphobia qui ne souhaitait qu'une chose toutefois. Être là pour moi et me réconforter, mais j'étais trop pris dans mon chagrin que je l'ai agressé.

— Comment tu te sens aujourd'hui ?

— Je vais mieux, je reprends doucement confiance en l'amour et l'amitié. Aujourd'hui, mon frère m'a fait ouvrir les yeux, mais aussi sa guilde, Fairy Tail ! Je vous en remercie !

— La salamandre a toujours eu les mots bien placés, ricana faiblement Gadjil, mangeant l'acier de là tasse de café.

— Et !! Ma tasse !!

— Désolé, l'odeur de cet acier était délicieuse et j'ai eu raison de ne pas me retenir.

— Attends, tu manges de l'acier ?

— Je suis le chasseur de dragon d'acier, je me nourris de l'acier.

Merkphobia eut un mouvement de recul, mais Ignia lui attrapa le poignet.

— Tu n'as aucune crainte à avoir de nous ! Coupa Cobra, buvant seulement du jus de fruit, la parole d'Ignia qui grognait de rage.

— Comment ça ? Demande Karamiila, inquiète.

— Nous sommes ici pour récupérer les dragons divins et de les mettre en sûreté. Par ordre de notre Roi Dragon ! Confia Luxus avec sincérité.

— Le Roi Dragon ? Acnologia ?

— Acnologia a été tué par son fils biologique lui-même qui est devenu le nouveau Roi Dragon. Il est actuellement ici pour chasser les chasseurs de dragons divins avec son équipe pendant que nous, on s'occupe de récupérer les dragons divins et d'assurer leur sécurité pour les envoyer à Fiore sain et sauf, confie Cobra. Ils sont là ! Ils sont à deux mètres du bâtiment !

— Fais chier, on ne pourra pas sortir tant que les chasseurs de dragons divins sont là en bas grogna Luxus.

— Il faudra laisser mon frère s'en occuper ! Où ils sont ?

— À trois cents mètres du bâtiment !

— Parfait ! Sourit machiavéliquement Ignia.

— Des présentations pourraient peut-être s'imposer non ?

— Oui, pardon, on est tellement concentré sur la mission de sauver les dragons divins qu'on en oublie la politesse, s'excusa Luxus. Je suis Luxus Drear, mage de Fairy Tail du Royaume de Fiore, petit-fils du maître de Fairy Tail. Je suis le chasseur de dragon de Foudre. Je n'ai pas été élevé par un dragon. J'ai une lacrima anti-dragon en moi afin de me maintenir en bonne santé. Bébé, je n'ai pas eu une santé stable. Seule la lacrima anti-dragon me permettait de l'être. Je fais partie de la deuxième génération de chasseur de dragon. Ceux portant des lacrimas anti-dragon.

— Gadjil Redfox, mage de Fairy Tail, chasseur de dragon d'acier élevé par Metalicana, le dragon d'acier. Je fais partie de la première génération de chasseurs de dragon spécialement élevés par des dragons.

— Cobra Erik, mage de Fairy Tail, chasseur de dragon venimeux, je fais partie de la seconde génération, celle portant des lacrimas anti-dragon. Je suis différent des chasseurs de dragons. C'est pour ça que je suis ici et que je suis le seul qui puisse vous sauver la vie. Je peux entendre vos pensées, prédire les attaques à l'avance, entendre le rythme de votre respiration, le rythme cardiaque de votre cœur, le sang qui coule dans vos veines, mais aussi le mouvement de vos muscles. Le périmètre de mon ouïe se porte sur un rayon de plus de cinq cents mètres autour de moi. Celui ou celle qui se fait mordre ou griffer par le dragon venimeux, reçoit un puissant poison et il n'y a pas de remède pour vous sauver sauf la magie céleste de la Dragonne Grandine !

Merkphobia et Karamiila étaient totalement déstabilisés par les annonces.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now