Chapitre 51 (100 % Corrigé)

166 12 0
                                    

Acnologia se leva et alla prendre son fils dans ses bras, s'allongeant sur le lit, à ses côtés. L'ancien Roi Dragon chuchota des mots doux, cherchant à le bercer. (La berceuse d'Ahtohallan). Il lui chanta une douce berceuse que Natsu reconnut, celle de son enfance. Ses larmes cessent doucement de couler au fil de la berceuse. Le fils du dragon noir commençait faiblement à se calmer, hoquetant toujours, mais ses pleurs avaient cessé pour laisser place à un silence et une écoute profonde. Acnologia cessa en finissant sur la note de fin et découvrit Natsu totalement calme et à son écoute.

— Tu aimais que je te la chante quand tu étais petit. Tu te calmais aussitôt quand on n'arrivait pas à te calmer.

— Ma berceuse préférée...

— Tu t'endormais même quand je la chantais !

Natsu eut un faible rire malgré sa tristesse. Parler de nouveau de son enfance l'aidait à se sentir mieux et à oublier la raison du pourquoi il souffrait en cet instant. Mais le poids d'un partenaire de vie était toujours là. Il ne pouvait pas l'ôter puisqu'aucun sortilège ne pouvait le détruire.

— Ne pense plus à cet idiot ! Il ne voit pas ce qu'il rate. Tu es notre petite perle améthyste.

— Dis papa ?!

— Mmh ? Qui y a-t-il mon petit prince rose ?

Natsu ricanait face au surnom de son père et lui donna un petit coup à l'épaule, lui faisant comprendre d'arrêter de l'appeler ainsi.

— Je ne suis plus un enfant, papa !

— Tu resteras un enfant, mon bébé à mes yeux ainsi qu'à ta mère. Alors, tu resteras mon petit prince rose !

— Comment as-tu fait la rencontre de maman ? Et comment s'est passé ton année de cohabitation avec elle ? Vous ne m'avez jamais vraiment dit comment ça s'était passé. Vous m'avez juste dit les essentiels parce que j'étais trop petit, mais maintenant, je suis en âge de savoir.

— Tu veux réellement connaître comment s'est passé notre rencontre et notre relation qui s'est basé sur un chien et un chat ?

— Oui ! Affirma Natsu, déterminé à connaître la relation de ses parents avant sa naissance.

— Il y a des passages que je ne pourrais te dire puisque j'ai scellé mon passé par un sortilège. Je ne suis pas prêt à le vivre. Je ne veux pas faire une erreur que je regretterais. J'ai déjà failli par le passé, de tuer ta mère. Je ne veux plus que ça recommence.

— Tu as voulu tuer maman ?

— Pas en étant conscient. Je vais tout te dire. Tout sera dit en temps voulu mon petit dragon.

Natsu était intrigué, son père avait déjà attenté de tuer sa mère. Il ne comprenait pas comment c'était possible.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now