Chapitre 86 (100 % Corrigé)

131 12 0
                                    

Durant la nuit, Natsu n'arrivait pas à dormir, l'état de Rogue l'inquiétait et il savait que Sting pourrait l'aider, mais pour ça il devait mettre de côté sa rancœur. Et puis, il s'en fichait pas mal de devoir faire ami-ami avec Sting. Il était toujours exilé à ses yeux. Il se leva, décider à sauver Rogue. Même s'il devait parler à ce crétin de Sting. Il le faisait pour Rogue et seulement lui. Il sortit du manoir, habiller avant de se transformer en demi-humain et de se diriger vers la grotte de Sting. Acnologia s'était réveillé en sursaut et en avait marre des fugues de son fils. Même si c'était la deuxième fois, il ne pouvait pas le laisser faire. Il se leva en espérant ne pas réveiller son époux avant de l'attendre en bas dans le salon, prêt à passer un savon à son fils. Sting était bien surpris de revoir Natsu de sitôt. Après leur dispute, Sting n'avait pas cherché à partir à la recherche de Natsu en sachant pertinemment qu'il était en tort depuis le début et que Natsu avait bien raison de lui en vouloir.

— Je ne m'attendais pas à te revoir !

— Je mets seulement ma rancœur de côté pour sauver Rogue. Je sais que tu sais comment le sauver. Étant donné que tu es censé être son jumeau !

Sting soupira, passant sa main à sa nuque, tournant la tête légèrement sur le côté. Il s'assit contre les parois rocheuses que Natsu le rejoint, mais à bonne distance.

— Comme tu l'as dit, la confiance entre nous est détruit. Rogue ne me fera pas confiance si c'est ce que tu cherches à faire. J'ai passé toute mon enfance à ses côtés quand on avait encore nos dragons. On était déjà très proche malgré qu'on n'avait pas le même sang. Le lien de jumeau ne s'est pas créé comme ça d'un seul coup.

— Je me doute, mais tu as bien une idée !

— Malheureusement non. Et je ne suis même pas sûr qu'il accepterait ma présence à nouveau si j'essaye de lui parler.

Ça n'aidait pas Natsu, Rogue était mourant et il ne pouvait pas le laisser s'en aller. Il se leva et se mit à l'entrée de la grotte. Sting voulait articuler le prénom du Roi Dragon, mais il eut peur en le voyant donner un poing dans la roche, jurant par colère et tristesse. Natsu voulait se battre, à croire qu'il y avait un espoir. Cependant, son espoir était vain. Il devait admettre sa défaite. Sting s'approcha avec inquiétude et ses pas étaient lents. Il ne voulait pas non plus brusquer Natsu. Il devait se douter qu'après sa réaction, il ne voulait pas accepter que Rogue meurt. Lui aussi, il ne voulait pas, mais le lien de jumeau ne se créait pas comme ça en une visite. Au bout de quelques minutes, Sting le voit trembler et s'inquiéta plus pour son état.

— Natsu, j'aurais aimé t'aider, mais ressouder le lien de jumeau est plus compliqué que tu ne le penses. C'est bien plus qu'un simple lien...

— Tu crois que je ne sais pas tout ça ! Coupa Natsu en se retournant, faisant face à Sting. Tout ça je le sais de mon père ! Mais je veux croire à un espoir...

Sting soupira, Natsu n'avait visiblement pas envie de baisser les bras. Il était têtue, mais c'est ce qui faisait de lui un Roi qui ne se laissait pas dominer par la défaite, la peur.

— Il y a un espoir, mais elle est risquée...

— Risquée ?

— Elle peut ne pas fonctionner et le tuer si tout n'est pas bien réaliser.

— C'est-à-dire ?

— Le moyen de ressouder ce lien, c'est la confiance ! Et tu l'as toi-même dit ! La confiance, on ne la gagne pas aussi facilement. Cependant, si je lui parle tous les jours en se rappelant nos années passées. Ça peut motiver Rogue, le maintenir en vie suffisamment longtemps pour trouver une autre issue de secours.

— Tu crois que je vais te croire ! Ça ne fonctionnera pas !

— Écoute-moi Natsu !

— Je perds mon temps ! Je ne sais absolument pourquoi je te demande de l'aide après le mal que tu m'as fait.

Natsu se retourna, mais Sting attrapa son poignet. La salamandre voulut se retourner pour gifler Sting mais ce dernier attrape son autre poignet pour le plaquer contre la paroi de la grotte. Natsu se débattit, cherchant à s'enfuir.

— Lâche-moi ! Tu me fais mal !

— Natsu écoute-moi, je t'en prie... Je te supplierais à genoux s'il le faut, mais laisse-moi te parler.

— Non, je ne t'écouterai pas ! Je ne t'écouterai jam...

Natsu était totalement surpris, mais ses lèvres étaient prises d'assaut par ceux de Sting. Il rougit à l'écarlate, il perdit ses forces que Sting se retira, rougissant avant de le regarder avec une pointe de désolé et de pardon.

— Je ne t'ai jamais vraiment rejeté. J'espérais pouvoir dire la vérité et te le prouver, mais je n'en ai pas. Si tu reviens demain, je te dirai toute la vérité et tu pourras me faire un bilan de santé complet si l'envie te prend pour vérifier, mais ce que je dirai demain est la vérité. Il faut que tu me fasses confiance.

Sting s'écarta, relâchant Natsu, ce dernier était un peu perdu. Il ne savait pas vraiment s'il devait faire confiance au blond, mais quelque chose lui disait au fond de son cœur que Sting pourrait dire la vérité qu'il attendait depuis toujours.

— Viens demain et je te dirai tout. La décision te revient de droit. Je te laisse jusqu'au couché du soleil, ça me permettra de savoir si tu viens ou pas.

— Je verrai, en attendant, je ne te fais pas confiance !

Natsu se transforma et partit en prenant son envol tandis que Sting soupira. En rentrant au manoir, Natsu se crispe en voyant son père en colère, les bras croisés sur son torse.

— Tu es conscient qu'Ancalagon court dans la nature. Tu veux te faire tuer ! Natsu, tu ne me laisses pas le choix que de te punir sévèrement. La première fugue suffit, mais je n'en tolérais pas une autre.

— Papa, je...

— Dans ta chambre ! Tout de suite ! Ordonna Acnologia, froidement que Natsu baissa la tête et monta les escaliers menant à sa chambre qu'il entendit. Tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre !

— Mais papa, je...

— Il n'y a pas de « mais » qui tienne ! Dans ta chambre ! Exécution !

Natsu alla dans sa chambre, il essaya de dormir. Il rougit en se rappelant du baiser échangé. Un goût sucré à la vanille. Et l'odeur de Sting le rendait dingue. Son odeur de caramel ! Il était vraiment tombé amoureux de Sting. Il attrapa son téléphone et envoya un message à une personne avant de chercher à s'endormir. Acnologia arriva dans sa chambre, partager avec son mari. Ce dernier s'était réveillé seul et s'était inquiété.

— Toi, tu as passé ta colère sur quelqu'un !

— Natsu me fait tourner en bourrique, j'ai l'impression qu'il n'a pas retenu la leçon !

— Lui as-tu laissé le temps de t'expliquer. Natsu n'est pas du genre à risquer sa vie. Il a besoin parfois de sortir. Ce qu'arrive à Rogue ne doit pas être facile à accepter. Rogue est l'ami d'enfance de notre enfant et je me doute que Natsu veut se battre pour le sauver.

— Je l'ai privé de sortie ! Je ne veux plus qu'il fugue sans au moins nous prévenir. Et la présence d'Ancalagon dehors ne me rassure pas. Il se met en danger en étant dehors !

— Chéri, Natsu n'est pas idiot ! Il ne prendrait pas le risque de se transformer en dragon. En demi-humain, oui, il peut, c'est moins grand, moins gros. Je suis certes d'accord avec toi pour le punir, mais seulement si tu écoutes ce qu'il a à te dire. Natsu écoute toujours son instinct. Quand il a une idée en tête où une intuition. Il la suit toujours et parfois, il faut qu'il y jette un coup d'œil pour vérifier s'il n'a pas tort. Fais-lui un peu confiance !

Acnologia n'était pas convaincu, il soupire et chercha à s'endormir en rejoignant son amant. Ils s'endormirent de fatigue après une nuit un peu courte à leur goût. Le portable de Natsu vibra, ce dernier regarda avant de sourire.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now