Chapitre 82 (100 % Corrigé)

116 13 8
                                    

Natsu était à la rivière sous une pluie battante, l'orage grondait plus ou moins violemment et les éclaires illuminaient le ciel. Natsu ne se souciait pas de la tempête. La seule chose qu'il voulait s'était de respirer l'air frais, il étouffait. Mais il n'y avait pas que ça, il voulait surtout mettre un point sur ce qu'il ressentait. Natsu ne savait plus ce qu'il voulait. Il ne savait pas s'il désirait Sting ou non après le mal qu'il lui avait fait ! Lui en voulait-il ? Bien évidemment qu'il lui en voulait. Il avait même failli mourir à cause de lui. L'état de Rogue ne l'aidait pas non à rester sérieux. Metalicana n'était pas dans le manoir pour veiller et aider Skyadrum a traversé ce moment difficile. Minerva, Orga et Rufus dormaient mal. Leur ami était entre la vie et la mort. Natsu longea la rivière en marchant doucement. Il se demandait pourquoi on s'acharnait sur lui. Depuis qu'il avait commencé à être dans la guilde. Beaucoup de mages noirs et de guildes noires en avaient après Fairy Tail et il avait toujours été au centre des combats. Il avait rêvé d'une vie tranquille auprès de sa famille. Finalement, c'est une vie menant vers la mort qu'il avait. Il n'avait plus une vie stable. Parfois, Natsu avait envie de revenir à l'époque où il était encore un petit garçon, jouant auprès de son père et de sa mère. Un petit garçon innocent qui ne savait pas ce qui l'attendait dans le futur. Mais il ne pouvait plus, il était adulte maintenant. Enfin, s'il pouvait appeler ça être un adulte. Il dépendait de la présence de son frère qu'il voyait et considérait comme son jumeau. Être un adulte à ses yeux, c'était être indépendant sans dépendre de la présence des membres de sa famille. Natsu s'arrêta sous un arbre coucher, il se coucha comme un dragon, sur le ventre. Apprendre que Sting allait être père ne l'aidait pas non plus à comprendre ses sentiments. Il aurait préféré que cela soit lui qui porte son enfant, mais il a été égoïste en rejetant Sting. Mais jamais lui et Sting ne s'était énormément parlé par le passé. Ils se sont affrontés, ils ont combattu ensemble contre Tartaros et contre Alvarez. Mais rien de plus. Sting avait toujours vu Yukino dans son rétroviseur. Lui, il n'était rien qu'un simple idole que Sting voudrait ressembler. Il n'était rien face à Yukino qu'un déchet à ses yeux. Natsu finit par s'endormir, fatigué par sa nuit agitée à réfléchir. Au levé du soleil, quelques heures plus tard, Ignia se fait secouer doucement par une personne. Ce dernier regarda, il remarqua son fils, Aaron.

— Maman...

Ignia se redressa, se tenant le front, il remarque tous les dragons sauf sa mère et ceux absents, présent.

— Tu sembles faire une sale tête, Ignia ? Vous vous êtes disputé toi et ton frère ? Demande Serenne, inquiet.

— Non, je suis juste inquiet. J'ai dû m'endormir vers quatre heure du matin.

— Inquiet, pour qui ?

Ignia se raidit en entendant la voix de sa mère. Il la vit descendre des escaliers avec une robe longue, rappelant à tout le monde qu'Ignir était la duchesse de ce manoir. Certains rougissaient face à l'arrivée surprenante d'Ignir. Sa longue robe rouge bordeaux. Le devant était un peu remonté à cause de sa grossesse. Ses bras étaient couvert, mais sa poitrine était un peu ouverte. Ignir détenait un bijou à son front où un rubis suspendait et bougeait au fil des mouvements de son porteur.

 Ignir détenait un bijou à son front où un rubis suspendait et bougeait au fil des mouvements de son porteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Robe portée par Ignir pendant sa grossesse de cinq mois)

— Où est mon mari, Ignia ?!

— Il...

Ignia se tut, il ne pouvait pas le dire à sa mère que Natsu s'était enfui et qu'Acnologia était à sa recherche.

— J'attends !

— Je...

— Ignia, je perds patience, y a des limites à ne pas dépasser !

— Natsu s'est enfui ! Lâcha Ignia en baissant la tête.

Les personnes présentes étaient outrés par l'action du Roi Des Dragons. Ignir dû s'asseoir sur son fauteuil, cherchant à comprendre pourquoi son fils s'était enfui.

— Et mon mari ?

— Parti à sa recherche en restant humain. Je suis resté là au cas où petit frère serait rentré. Cette nuit, il y avait une tempête, les recherches vont prendre du temps.

— As-tu une idée de pourquoi ton frère s'est enfui ? On t'avait confié la responsabilité de Natsu et tu n'as pas été capable de le surveiller.

— Maman, j'étais fatigué, la bataille nous a tous épuisé physiquement et l'intervention d'Ancalagon n'a pas aidé à nous rétablir. Il a attendu que je m'endorme pour s'enfuir. J'en n'ai aucune idée de pourquoi petit frère s'est enfui !

Ignir soupira, les dragons s'inquiétaient, Natsu et Acnologia étaient dans la nature alors qu'Ancalagon semait la pagaille en liberté. Ignia était autant inquiet qu'eux. Du côté de Natsu, il était redevenu humain, il était assis sur le bord de la rivière, rêvassant, regardant juste son reflet à la surface de l'eau tel un miroir avant de voir et de ressentir une flèche dans son cou. Il essaya de l'enlever avant de doucement perdre connaissance. Il regarda avant de sombrer et découvrit un combat acharné.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant