Chapitre 66 (100 % Corrigé)

149 12 2
                                    

Le soir, ils faisaient la fête du réveil d'Ignia. Ce dernier était le roi de la fête. Natsu gardait un œil sur Rogue, son état l'inquiétait. Il n'aimait pas forcer les personnes à faire ce qu'on leur disait de faire. Mais pour le bien de sa survie, Natsu n'avait pas eu le choix que de lui demander de manger même s'il n'avait plus vraiment d'appétit.

— Je remarque un détail, mais depuis ce matin, mon fils fait des efforts de manger !

— Ça se voit à son visage qu'il se force, qu'il n'a envie de rien du tout.

— C'est moi qui lui ait demandé de se forcer à manger jusqu'à la bataille et qu'on verrait ensuite le déroulement de ce qui se passera, leur dit Natsu en buvant son verre de Milk-shake que Mirajane lui avait ramené.

— Merci Majesté, je ne sais pas si mon fils va supporter encore longtemps cette situation.

— Je le sais bien, mais Orga, Rufus et Minerva le savent et ne lâcheront pas Rogue. La nuit, tu devrais être à ses côtés Skyadrum. Ressentir le rejet de son ou sa partenaire est plus difficile à supporter et surmonter que tu ne le penses.

— Comment faites-vous Majesté ? Vous subissez pourtant le poids d'un partenaire de vie qui vous rejette.

— Je l'ai juste accepté et j'essaye de supporter ce poids. Les débuts sont toujours difficile à supporter. Mais quand on a une famille, des amis, on peut oublier un instant ce poids qui pèse sur nous. Et parfois ce poids est trop lourds alors, on cède et on se renferme sur nous même. Contrairement à moi, Rogue est solitaire, silencieux, calme, gentil, mais aussi invisible. C'est plus dur pour lui de remonter la pente contrairement à moi.

— D'accord, je ne dormirai pas au manoir les prochaines nuits. Je serais avec Rogue si vous me cherchez.

— Entendu ! Du moment que tu nous préviens, on saura où tu es.

Skyadrum hocha la tête positivement, remerciant son Roi Dragon. Natsu savait que le jugement de Sting serait irrévocable. Le voir batifoler avec Yukino l'insupporter, mais il n'avait pas le choix que de garder son lien secret pour le cacher à Ivan. En rentrant au manoir à une heure tardive. Ignir s'était endormi et était dans les bras d'Acnologia. Ils avaient étés sur le dos d'Ignia le temps du trajet. Ignir était fatigué dû à sa grossesse. Skyadrum restait avec son fils qui était rassuré de ne pas manger seul le soir. Son père n'allait pas l'abandonner comme son frère l'avait fait. Ignia demanda en arrivant au manoir.

— Natsu, tu ne changeras pas d'avis n'est-ce pas si jamais les autres arrivent à les séparer.

— Tu sais très bien que je ne changerai pas d'avis... Je ne veux plus en parler...

— Je sais, je me demandais juste quelle serait ton avis si jamais ils étaient séparés. Si tu ne profiterais pas un peu pour te rapprocher de lui.

— Même s'ils étaient séparés, est-ce qu'il me remarquerait au moins...

— C'est bien ça le problème que je me pose. Mais il t'a trop brisé ! Je ne pense pas qu'il mérite une seconde chance. Et puis ce n'est même pas dit qu'il survive à cette bataille.

— Je me doute...

— Comme avant ! Sourit Ignia que Natsu sourit en comprenant le sous-entendu.

— Oust, dans ma chambre avant que je vienne te chercher par la peau des fesses.

— Pas de bruit les garçons, votre mère dort donc, pas de bruit.

— Oui papa ! S'écrièrent tous les deux avant de monter dans la chambre de Natsu.

Acnologia était totalement bloqué, Ignia ne venait-il pas de l'appeler à nouveau « papa ». Il ne s'y ferait jamais à cette relation naissante entre lui et Ignia. Ce dernier ne s'en était pas rendu compte. C'est en arrivant dans la chambre de Natsu qu'il resta stoïque.

— Le grand Acnologia est une statue maintenant ! Taquina Metalicana.

— La ferme toi et va au lit ! Réplique Acnologia.

— C'est vraiment rare de te voir de marbre comme ça, Acnologia !

— Au lit avant que je ne m'énerve ! Grogna Acnologia, cachant la raison de son comportement.

Il avait l'intention de le dire à personne sauf à son époux. Les dragons vont au lit, il était tard en même temps. Natsu sortit de la douche qu'il retrouve encore son frère totalement stoïque.

— Un problème grand frère ? Posa Natsu comme question, faisant réagir Ignia.

— Tu disais !

— Tu ne m'écoutais pas ! Je te demandais s'il y avait un problème ! Tu es de marbre depuis une bonne quinzaine de minutes.

— Oh pardonne-moi ! C'est juste que j'ai appelé Acnologia, « papa » sans le vouloir. On dit souvent qu'il faut laisser parler son cœur. Eh bien, je comprends maintenant ce que ça veut dire. Il est vrai que j'ai adopté Acnologia comme un père. Je me sens en sécurité et moins seul. Je n'ai qu'un seul parent alors que toi, tu en as deux et ça me rend quelques fois jaloux. Je me voilais juste la face durant ses deux semaines. C'est quand je suis au bord de la mort que je m'en rends compte.

— Maman me l'a dit, mon père t'a aussi adopté, tu sais et ça se voit à sa manière de se comporter. Il te traite comme si tu as toujours été son fils.

— Vraiment ? Tu crois que ça le gênerait si je l'appelle « papa » ou « père » ?

— Ça va le gêner certes parce qu'il ne sera pas habitué, mais laisse-lui du temps autant qu'à toi d'avoir cette protection paternelle que tu n'as jamais eut. Toi qui était très renfermé sur les sentiments. Accepte-le doucement sans te forcer. Cependant, depuis ton réveil, tu t'es faiblement ouvert. Seulement, tu te renfermes, tu n'essayes même pas d'aller vers les dragons divins qui te connaissent depuis quatre cents ans. Tu les fuis ?

— Je... Je...

Voyant que son frère n'était pas bien d'en parler, il le fit s'asseoir sur le bord de leur lit.

— Explique-moi Ignia ce qu'il y a ?! Calmement !

— Je n'y arrive plus à les approcher. Même s'ils m'ont pardonnés. Ça n'efface pas la tentative de meurtre que j'ai essayé de faire en devenant fou. J'aurais toujours des séquelles psychologiques sur ça et surtout des regrets. Ils ne peuvent pas me pardonner comme ça de but en blanc simplement parce qu'ils me comprenaient que de perdre son enfant est plus douloureux que la perte d'un ami. J'ai fait quelque chose d'horrible contre eux. Je ne peux pas me pardonner pour ce crime.

— Ignia... Je ne peux pas savoir où de ressentir ce que cela fait de perdre un enfant qu'on aime. Cependant, ce sont tes amis. Apprendre à se pardonner est une première étape pour avancer. Une fois que tu te seras pardonné de ton crime. Rapproche-toi de quelqu'un en qui tu as confiance comme Serenne. L'amour est un sentiment puissant. Si tes amis les dragons divins t'ont pardonnés. C'est parce qu'ils t'aimaient qu'importe le crime que tu aurais commit. Ils t'aimaient tel que tu es ! Le fait que tu aies passé plus de temps avec ton fils qu'avec tes amis. Ils l'ont accepté en te voyant heureux. Ils ont sacrifié leur amitié et amour pour toi pour te voir heureux auprès de ton fils. Ils auraient étés égoïstes de privé une mère et son enfant d'être ensemble alors, tu devrais les remercier et leur être reconnaissant de leur sacrifice.

Ignia regarda son frère, il ne s'était jamais pardonné du crime qu'il avait commit et aujourd'hui, il devait se pardonner pour avancer et aller de l'avant. Il sentit la main de son frère sur la sienne qu'il entendit.

— Ouvre ton cœur à ceux que tu aimes, libère-le de ses chaînes. Toi seul en est capable. Libère-le de sa prison de pierre. Donne-leur ta confiance et ils te la donneront en retour. Aujourd'hui, tu n'es plus seul ! Nous sommes tous là pour nous protéger les uns envers les autres. Maintenant va te laver, on va au lit et dormir. Fin de la discussion !

Ignia sourit, il alla se laver, son frère sera toujours là pour le soutenir et lui remonter le moral.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now