Chapitre 90 (100 % Corrigé)

143 14 3
                                    

Le lendemain, Fiore s'était confiné, c'était devenu un Royaume fantôme. La Reine Hisui avait été informé de la gravité des choses. Les habitants avaient fait leur stock de nourriture. Les trains ne circulaient plus. Le Sorcerer Magazine avait averti tous les habitants de l'histoire d'Ancalagon grâce à Lisanna. Les habitants eurent l'information que Natsu et les autres dragons étaient plus en danger qu'eux. Mais surtout que Natsu allait trouver un plan pour mettre Ancalagon six pieds sous-terre une bonne fois pour toutes. Ils avaient besoin de temps pour trouver comment faire, étant donné qu'Ancalagon n'avait pas de poing faible à par l'épée tueuse de dragon, Zaruka. Ancalagon grognait en voyant que le Royaume était devenu un royaume fantôme. Il sut que le dragon noir avait agi en douce derrière son dos. Dans le salon du manoir, ils avaient une lacrima vision et observaient les faits et gestes d'Ancalagon. Sting se tenait à carreau en face des dragons. Le Dragon Noir déploie ses ailes en rugissant, levant la tête vers le ciel, terrifiant de peur Sting qui s'était volontairement caché derrière Acnologia. Ce dernier le comprenait, il avait des raisons d'avoir peur. Le dragon noir était tout en haut de la montagne la plus haute de tout Fiore. Aaron avait sa tête cachée sous le bras de sa mère, il était terrifié et tremblait de peur. Ignia ne pouvait pas faire grand-chose étant donné que lui aussi était terrifié. Le dragon noir observait le moindre geste, bruit autour de lui. Soudain, il tourna la tête geste vif sur sa gauche en grognant. Il prit son envol, il sauta sur un Wyvern à la peau bleu-gris, la queue était rempli d'épines sur les côtés, mais au bout de la queue, il y avait un dard où il y avait un venin puissant. Les deux dragons se battaient férocement. Le dragon bleu planta son dard dans le corps du dragon noir avant que celui-ci ne mordit le poitrail et de tirer, sortant les organes. Le dragon bleu cessa de gesticuler, il tomba sans vie. Les dragons avaient peur, ils tremblaient et pleuraient en voyant l'un des leurs se faire tuer. Sting pleurait, il regarda Natsu et le vit trembler. Il comprit qu'il se retenait visiblement de foncer tête baisser et d'aller tuer Ancalagon. Ce dernier dévorait le corps du dragon qu'il venait de tuer. Natsu cessa la surveillance, il avait assez observé Ancalagon pour trouver une quelconque faille, une possible faiblesse. Natsu alla dans sa chambre et chercha un moyen de le vaincre, se creusant la tête. Sting s'assit sur le lit, il se recroquevilla, terrifier et cherchant le réconfort à sa façon.

 Sting s'assit sur le lit, il se recroquevilla, terrifier et cherchant le réconfort à sa façon

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(Petite aperçue du Wyvern de Givre)

— Est... Est-ce qu'il... y a un moyen de vaincre ? Demanda Sting, terrifier.

— Tu crois que je fais quoi ? Cracha Natsu avec une pointe de colère et de haine en regardant Sting sur son lit. On ne l'appel pas le Dragon Noir de la Mort pour rien !

Sting se tut, ne voulant pas augmenter la tension entre eux. Acnologia arriva qu'il découvre Sting essayant de chercher du réconfort de son côté sur le lit et son fils attablé à son bureau, se massant l'arrêt du nez en ayant les yeux fermés.

— Tu as une idée de comment le vaincre ? Demande son père.

— Je cherche ! J'ai besoin de temps !

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now