Chapitre 174 (100 % Corrigé)

72 8 0
                                    

Ils rentrèrent en douceur au manoir, Merkphobia nageait dans l'eau, profitant de l'environnement alors que Ignia et Aaron volaient au-dessus. Acnologia ressentit la présence de trois personnes en train de traverser la barrière. Il sourit, content de savoir que Merkphobia était revenu. Une fois dans le salon, les dragons divins disputèrent Merkphobia, mais Ignia les fait tous fuir, face à son aura intimidante et son regard noir. Ils ne voulaient absolument pas mettre Ignia en colère quand ils savent qu'il peut être terrifiant. Ignia alla dans sa chambre se changer, il avait chaud malgré lui. L'été était là et les températures grimpaient dans la journée jusqu'à trente-cinq degré. Aaron en profita pour en parler avec Merkphobia dans sa chambre.

— Tu l'as remarqué ?

— De quoi ?

— Tu ne vois absolument pas que ma mère est tombée amoureuse de toi !

— Ah ça ! Si, je l'ai remarqué, elle rougissait de temps à autre et elle cherchait à cacher ce qu'elle ressentait en me mentant. Je n'ai pas cherché à l'embêter plus pour ne pas lui faire peur.

— J'avais hésité à en parler à ma mère, mais je me suis retenu en pensant que ça pourrait lui faire peur que si elle l'admettait toute seule ce qu'elle ressentait.

— Aaron, pour le moment, le mieux est qu'elle admette seule ce qu'elle ressent et d'y aller doucement. Je ne comptais pas la brusquer ou aller vite avec elle. On va prendre notre temps. Qu'on mette deux ans ou trois ans, je m'en fiche. Il y a juste les saisons des amours où je partirais de mon propre gré jusqu'à que ta mère le veille. Elle n'est pas prête à avoir un autre enfant.

— Elle pourrait pourtant... Elle m'a eut...

— Ce n'est pas une question qu'elle t'a eu ou non ! C'est à cause de son vécu ! La saison des amours la terrifie. Pourtant, on s'est mis d'accord d'avoir notre premier enfant durant la saison des amours pour être tranquille ensuite et de ne pas être encombré par les saisons suivantes.

— Je comprends ce qu'elle ressent ! J'ai moi-même peur des saisons des amours.

— Il y a aussi le fait que ta mère a dormi pendant deux siècles. Ses chaleurs seront plus violentes qu'avant.

— Pourtant, quand on l'a subi moi et maman, elle n'était pas violente.

— Parce qu'elle était avec toi, tu es son fils, il y a moins d'impact sur ses hormones, mais avec moi, ce ne sera pas la même chose.

Aaron se rendit compte que là, sa mère pourrait se montrer terrifiante, imprévisible ou même agressive.

— Elle pourrait se montrer agressive...

— Un peu, c'est ce qu'elle redoute. C'est pour ça que pour le moment, les deux/trois premières saisons des saisons avec celle qu'on vient de passer. Je partirai et si elle veut qu'on le fasse. On le fera, mais je garderais un minimum le contrôle sur mon instinct. Si elle me dit qu'elle a trop peur, qu'elle ne peut plus. Je partirai avec le peu de force que j'ai.

Aaron était reconnaissant envers Merkphobia de faire attention aux choix de sa mère.

— Que faites-vous tous les deux ? Demande une voix, surprenant les deux hommes.

Ils voient Ignia arriver en s'essuyant les cheveux avec une serviette. Les cheveux encore humides, collant à la tête. Les deux hommes sourient qu'Aaron se justifia en mentant.

— Rien, on discutait !

— Vas donc te doucher au lieu de parler !

— Mais maman...

— Il n'y a pas de « mais » qui tienne. Tu vas te mettre en pyjama, tu seras tranquille pour ce soir.

— Oui maman !

Aaron fila à la douche, se rafraîchissant avec la chaleur qu'il y avait dehors. Merkphobia s'occupa d'essuyer les cheveux d'Ignia, le voyant galérer.

— De quoi vous avez parlé tous les deux ?

— Rien d'important !

— Je déteste quand vous mentez comme ça !

— On discutait seulement sur les conditions que nous avons mis. Ça a rassuré ton fils d'une certaine manière.

Ignia était maintenant rassuré, il laissa Merkphobia s'occuper de sa tignasse. Le Dragon Divin de l'eau remarquait que c'était bien la première fois qu'Ignia lui laissait ce privilège.

— Fini, tu peux aller te brosser les cheveux pendant qu'ils sont encore un peu mouiller.

— Merci !

Ignia alla dans sa chambre se brosser les cheveux qu'Aaron arriva, la serviette lui fut prise des mains quand il vit Merkphobia prêt à l'aider alors qu'il était en train de s'énerver contre ses cheveux rouges/orangés. Il se tourna pour laisser Merkphobia lui sécher les cheveux.

— Tu vas abîmer tes cheveux en faisant comme ça.

— Je déteste mes cheveux !

— Pourquoi ? Ils sont un mélange entre ceux de ta grand-mère et ceux de ta mère.

— Vraiment ?

— Bien sûr !

Merkphobia finit de sécher les cheveux qu'il prit la brosse qu'Aaron lui tendait.

— Tu crains les cheveux ?

— Ça dépend ! Quand sa tire beaucoup oui, mais sinon pas vraiment.

— Je ferai attention !

Merkphobia essayait de démêler les cheveux sans faire mal à Aaron. Quand il tomba sur un gros nœud, Aaron s'écarta, les larmes aux yeux. Merkphobia essuie ses larmes, s'excusant.

— Un problème ?

Ils voient Ignia arriver, les cheveux peignés. Il s'approcha qu'Aaron pleurait, il avait encore la douleur dans les racines de ses cheveux.

— Il a un gros nœud dans les cheveux et ça été douloureux pour Aaron.

— Il est sensible à sa chevelure, j'ai oublié de te le dire.

Merkphobia prit le temps de démêler les cheveux, allant doucement. Une fois bien démêler, Aaron fut libre. Il profita de sa mère, l'embêtant comme il avait l'habitude de faire. Merkphobia riait faiblement face au comportement enfantin de son beau-fils. Le soir, ils mangèrent, Ignia mangeait entre Merkphobia et Aaron pour éviter les disputes. À la surprise d'Acnologia et d'Ignir, les tensions étaient apaisés à leur plus grand soulagement.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Место, где живут истории. Откройте их для себя