Chapitre 40 (100 % Corrigé)

172 13 3
                                    

Le soir arriva, ils mangent en douceur, les yeux gonflés de Natsu montraient qu'il avait pleuré silencieusement. Mais visiblement, il ne voulait pas en parler. Il avait ignoré royalement son frère qui avait essayé de commencer la conversation. C'est avec une ambiance maussade qu'ils mangeaient ensemble pour leur dernier repas avant la chasse aux chasseurs de dragons divins et pour les dragons divins, d'être escortés jusqu'à Magia Dragon pour partir vers Fiore. Ils vont se coucher pendant que Ignia soupire en voyant son frère lui faire la tête, il lui montrait son dos.

— Natsu, je m'excuse, si c'est de ma faute que tu as pleuré alors, je m'en excuse...

— Je ne t'en veux pas Ignia mais j'aurais préféré que tu ne me parles plus de cette discussion. Tu ne réussiras pas à me faire changer d'avis.

— Excuse-moi, mais tu m'inquiètes, je veux seulement t'aider à te sentir mieux. Te privé de ton partenaire de vie pour le voir heureux. Je trouve ça injuste, voir égoïste ! Tu souffres plus que tu n'en laisses paraître et je n'aime pas te voir ainsi... J'ai besoin de t'aider, je le ressens au fond de moi. Alors désolé si je te force !

— Ignia... Soupire Natsu avant de se retourner, lui faisant face. Je sais que je souffre, mais j'ai choisi moi-même de souffrir. Que tu me soutiennes, je veux bien, mais pas, de remuer le couteau dans la plaie.

— Excuse-moi petit frère ! C'est la dernière nuit qu'on dort ensemble, on devrait en profiter...

Natsu sourit avant d'aller dans les bras de son frère. Ils se serraient dans les bras l'un de l'autre... Ils s'endorment profondément, profitant d'une étreinte entre frère. Le lendemain, tout le monde était préparé, Natsu mit son gilet à deux manches. Il apparaît dans le salon plus sérieux que jamais.

— La tenue où tu resteras toujours sérieux et sans pitié.

— Pas de quartier, massacrer les !!

— Ouais !!!

L'équipe était au taquet, ils étaient visiblement impatients de combattre les chasseurs de dragons divins. Luxus envoie un message sur le téléphone de Lucy qu'ils partaient du temple de Serenne. Sauf qu'à l'autre bout du fil, c'était Acnologia dans son manoir partagé avec Ignir. Ce dernier dormait encore à côté de lui, fatigué par son début de grossesse. Acnologia se préparait avant de partir silencieusement, laissant son mari dormir. Il devait sauver Ignia de la mort. Il arriva à la colline en face du manoir et se transforma en dragon avant de prendre son envol et de se diriger vers Magia Dragon à Guiltina. Le groupe courait à la vitesse d'Ignia qui n'était absolument pas endurant.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now