Chapitre 103 (100 % Corrigé)

115 14 0
                                    

Malgré le retour de son père, Natsu avait eut très peur pour lui et il était resté neutre pour observer la moindre faiblesse d'Ancalagon. Mais Natsu avait eu une grosse frayeur qu'il avait enfoui en lui. Et maintenant, elle s'était libérée. Sting avait commencé à bien observer son partenaire et il savait que parfois, Natsu cachait sa plus grande peur au fond de lui. Il était inquiet pour son partenaire, le lien ne lui avait pas menti. Il avait bien ressenti son partenaire apeuré. Sting se promit de protéger son partenaire avec ce qu'il avait sous la main. Il se baissa pour passa son bras sous le pli de genoux et l'autre bras derrière le dos pour le porter. Natsu était fatigué à ses yeux. Il portait trop de responsabilité sur ses épaules. Le mage de lumière posa en douceur Natsu sur le lit. La salamandre ouvrit les yeux et regarda Sting.

— Tu devrais dormir, tu en as assez fait pour aujourd'hui. Tu as assez eut de responsabilité sur tes épaules jusqu'à aujourd'hui. Il est temps que je les prenne. Repose-toi mon ange !

Sting mit un plaid sur Natsu et embrassa sa joue avant de sortir, laissant Natsu se reposer. Le blond se dirigea dans la bibliothèque et prit un livre pour aller s'asseoir sur le canapé puis il commença à le lire.

— Il faut croire que tu aimes lire !

Sting sursauta et regarda en hauteur avant de voir Acnologia, son beau-père. Il se montra gêné en sa présence en sachant que le père de Natsu ne l'aimait pas particulièrement.

— De temps en temps oui, mais pas tout le temps.

— Je suppose que Natsu a été dans sa chambre, dit Acnologia, descendant les escaliers avant de mettre à côté de Sting.

— Je l'ai attendu dans sa chambre ! J'ai senti que Natsu n'était pas comme d'habitude... Enfin, je ne sais pas si c'est mon imagination ou le lien qui fait...

— Le lien peut transmettre les sentiments à son partenaire. Il n'est pas rare de voir un couple de partenaire de vie se coller l'un à l'autre sans se décoller comme nous l'avons été moi et Ignir ces derniers jours. Qu'as-tu ressenti ? Demande Acnologia, Sting s'étonna de voir son beau-père gentil en sa présence.

— Malgré la fragilité du lien, je ressens faiblement les ressentit de Natsu. Il était effrayé, apeuré. Et je sais de source sûre que Natsu cherchera toujours à le cacher pour se montrer fort devant tout le monde. Mais je me doute qu'au bout d'un moment, il finit par craquer.

— Dans ces moments-là, il ne faut pas le lâcher. Que fais-tu ici s'il a besoin de toi, à par lire ?

— Ce n'est pas ma place d'être à ces côtés en ce moment...

— Toi... Grogna Acnologia face l'irresponsabilité de Sting avant de se faire couper par lui.

— Je veux dire par là que ce n'est pas pour moi qu'il a eu peur...

Acnologia commençait à comprendre que c'était de lui que Sting faisait allusion.

— C'est de son père qu'il a besoin, pas de moi. Je ne serai là que pour le rassurer grâce au lien, mais ça ne calmera pas ses peurs, ses frayeurs les plus profondes. Ce n'est pas ma place d'être à ses côtés en ce moment.

— J'irai le voir tout à l'heure. Je vais bien ! La grotte était trop étroite pour Ancalagon. Il ne pouvait pas se battre pleinement. J'ai un peu fait exprès de le guider dans la grotte.

— Pour le piéger ! Souris Sting, son beau-père avait bien plus de charisme alors que lui n'était rien face à lui.

— Exactement ! Je lui ai sectionné un œil. Il en aura pour plusieurs jours de récupération.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now