Chapitre 173 (100 % Corrigé)

65 9 0
                                    

Acnologia avait senti que deux personnes étaient sorti, il vérifia dans la chambre d'Ignia et d'Aaron. C'étaient eux ! Qu'avaient-ils l'intention de faire ? Est-ce qu'ils... Acnologia avait un semblant d'idée sur l'origine de leur départ. Merkphobia ! Il retourna dans le salon et avertit tout le monde qu'Ignia et Aaron ont cessés de se disputer et qu'ils étaient tous les deux partit chercher Merkphobia et sans doute le ramener, au plus grand plaisir de tous les dragons. Ignia survolait l'océan séparant Alvarez, Guiltina et Ishgard en compagnie de son fils, Aaron.

— Où il serait maman ?

— L'endroit où il se sentirait isoler de nous tous... Pour éviter qu'on le retrouve...

Aaron réfléchissait quand il regarda la surfasse de l'eau pour voir son reflet. Il comprit très vite où se trouverait Merkphobia.

— L'océan...

— Exactement...

— Mais un dragon de feu ne peut aller dans l'eau, si ?

— Je n'ai jamais essayé ou cherché à le faire donc je ne le ferai pas si j'étais toi ! La meilleure façon de l'appeler serait de lui signaler ma présence.

— Comment ?

Ignia poussa un puissant rugissement, un dragon tapis au fond de l'eau, dans une grotte, un serpent ailé était enroulé en cercle, il ouvrit les yeux avant d'entendre à nouveau un rugissement qu'il connaissait que trop bien. Celui d'Ignia. Il sortit de sa grotte avant de se diriger vers la surface. Ignia fit du surplace et cru perdre espoir. Il avait perdu Merkphobia. Il baissa la tête qu'Aaron regarda sa mère qui perdait espoir.

— On devrait rentrer et revenir demain... J'ai faim et j'ai sommeil !

— Rentrons... Ce n'est plus la peine de chercher. J'ai été comme lui... Si je ne voulais pas être retrouvé alors ce n'est pas la peine de continuer les recherches. Je me sens tellement coupable...

— Maman...

Aaron colla sa tête contre sa mère, ils ronronnaient quand Aaron entendit du bruit, il regarda comme Ignia qu'ils voient un tourbillon se formait dans l'eau. Un gigantesque tourbillon d'eau s'y trouvait dans l'océan avant d'entendre un grognement.

— Est-ce que ce ne serait pas... ? Demande Aaron, se demandant si ce n'était pas Merkphobia.

Un grognement plus fort se rapprocha avant que le dos d'un être marin ne se montre puis les ailes suivit de la tête. Le dragon utilisa son souffle dans le ciel avant de cesser. Il fut totalement surpris de voir Ignia et Aaron devant lui. C'était Merkphobia. Il approcha sa tête qu'Aaron recula légèrement dans son vol, se sentant intimider. Il laissa néanmoins de la distance entre lui et les deux dragons de feu. Avant de se retirer et de replonger dans l'eau, faisant claquer sa queue à la surface de l'eau, les éclaboussant avant de s'éloigner qu'Aaron ne demande à sa mère.

— Euh... Est-ce qu'il vient de nous menacer ?

Ignia avait un semblant d'idée sur ce que Merkphobia voulait leur dire. Son regard intense en disait long sur ce qu'il voulait dire.

— Viens suis-moi.

Aaron suivit sa mère, se questionnant sur sa décision. Ils survolaient le corps de Merkphobia qui se dirigeait bizarrement vers les côtes de Guiltina. Ignia et Aaron le dépassent pour venir se poser et redevenir humain sur les côtés de Guiltina. Merkphobia apparaît puis il redevient humain.

— Merkphobia...

— Ignia... Je ne m'attendais pas à ce que tu essayes de me retrouver. Tu as mis fin à notre relation !

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ