Chapitre 105 (100 % Corrigé)

92 14 2
                                    

Sting rentra dans la chambre et lit son livre pendant que son partenaire dormait. Il essaya de se concentrer sur le livre, mais il n'y arrivait pas. Ce que lui avait dit Acnologia le mâchait amèrement. Il regarda son partenaire endormit avec tristesse et inquiétude. Il regarda ensuite le téléphone de Natsu. Il le prit et chercha Luxus dans les contacts de la Salamandre. L'autre blond décrocha, il s'étonna d'entendre Sting à l'autre bout du fil.

— Natsu ?

— Luxus... Natsu va bien, je voulais juste te parler...

— Sting, tu sais que je ne te pardonne pas !

— Je sais, mais ça va très mal !

— Comment ça ?!

— Ce que vient de me dire Acnologia ne me rassure pas. Je ne veux pas forcer Natsu. C'est son corps, sa décision, pas la mienne, mais je suis partagé...

— Qu'est-ce qu'Acnologia t'a dit ?

— Il m'a avoué que Natsu ne va pas survivre en prison. Le lien que l'on a, est tellement fragilisé qu'il va nous tuer tous les deux. Et Ignia ne pourra rien faire.

— Attends, je ne comprends pas ! Il y a des choses qu'on n'est pas au courant !

— Je vous dirais une fois que Ancalagon sera mort. Je préfère le dire en face, mais la seule chose que tu dois savoir Luxus, est que j'ai reconnu Natsu depuis longtemps comme mon partenaire de vie.

— Quoi !! Mais...

— Tu te souviens du moment où Mirajane a embêté Natsu et qu'il était sur la poutre. Nos regards se sont croisés à ce moment-là et c'est là qu'on s'est reconnu comme partenaire de vie. Pour information, cela fait longtemps que je ne convoite plus Yukino. Ça date depuis les jeux inter magiques. Lorsque Natsu a attaqué notre hôtel. A partir de ce moment-là, je n'avais d'yeux que pour lui.

— Tu nous diras pour l'histoire, mais explique-nous un peu mieux ce qu'il se passe avec le lien.

— Acnologia ne m'apprécie pas, il m'en veut, mais je sais qu'il fait ça pour nous protéger d'une certaine manière. Depuis la nuit où Natsu vous a demandé d'éteindre notre présence. Cette nuit-là, on a failli se faire tuer par Ancalagon, il s'était posé à deux mètres de nous. On était dans la grotte. Mais ensuite, je me suis beaucoup rapproché de Natsu. On est ensemble certes, mais ça ne suffit pas au lien. Chaque fois que je viens à l'embrasser, on a la tête qui tourne, on veut plus de contact physique, on a chaud au point de vouloir nous unir. Mais Natsu n'est pas prêt. C'est sa première fois ! Seulement, notre unions ne suffira pas d'après Acnologia !

— Mais ça devrait suffire non ?

— Le lien veut plus que ça ! Le lien est trop fragilisé, Luxus... Ignia et l'amour des parents de Natsu ne suffiront pas à le garder en vie. Et si Natsu allait en prison, il ne survivrait pas...

— Attends, tu veux dire que la Salamandre va devoir tomber...

— Malheureusement, Cobra ! Pour que le lien se ressoude, il faut qu'on ait notre enfant !

— Natsu ne voudra pas ! Coupa Luxus, intervenant trop vite.

— Pourquoi ? On ne peut pas se permettre de mettre en danger notre Roi Dragon ! Ils sont obligés...

— C'est bien ça le problème Cobra... C'est que Natsu n'est pas prêt à faire notre première fois et on n'est pas prêt à devenir parent si vite alors que cela ne fait que quelque jours qu'on est ensemble. On se connaît à peine, explique Sting à Cobra.

— Le problème Sting ne vient pas que de ça ! Je peux savoir à quoi pense Natsu mais je me souviens très clairement de l'expression qu'il avait lorsque Yukino a craché du sang après le petit coup de jus qu'elle s'était prise. J'étais inquiet à ce sujet et je l'ai partagé avec Gadjil. On est autant inquiet que tu ne le penses, mais savoir que Yukino a porté ton enfant et pas lui. Ça restera un traumatisme pour Natsu. Même si le lien vous forcera, l'état d'esprit de Natsu sera au plus bas et sera méconnaissable, lui dit Luxus, faisant réaliser à Sting la réalité des choses.

Cobra baissa la tête, comprenant que son Roi allait souffrir encore plus en portant cet enfant. Sting était désemparé, il ne voulait pas faire de la peine à Natsu ou même le blesser psychologiquement.

— Que dois-je faire alors ? Quelle décision prendre ? Luxus aide-moi !

Sting avait les larmes aux yeux, ça le dévorer de l'intérieur de ne pas savoir quoi prendre comme décision pour leur bien. Luxus soupira, comprenant la détresse de Sting. Ce dernier sentit deux bras et un poids dans son dos, le faisant sursauter.

— NATSU !!! Sursauta Sting de peur, faisant venir Acnologia et Ignia.

— Quoi... Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Acnologia.

— Non mais tu es complètement taré, j'ai eu peur. Tu veux me tuer ! Gronda Sting en calmant sa respiration. Ne me refais plus jamais ça !

— Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur !

— Bon sang ! J'ai eu peur ! Et vous arrêtez de rire, ce n'est pas drôle ! Gronda Sting envers Cobra et Luxus qui riaient tout ce qu'il savait.

Acnologia et Ignia avaient un léger rire. Sting avait juste eut une frayeur. Il ne s'était pas attendu à ce que Natsu lui fasse peur. Ils sortent, rassurer que tout va bien, mais Acnologia regardait son fils et Sting. Il s'inquiétait pour leur lien. Il ne devait pas les retenir. Seulement, cela ne fait pas longtemps qu'ils étaient ensemble, réuni ! Il rejoignit Ignia qui l'avait appelé, le rassurant qu'il allait bien. Ignia était heureux d'être contre le corps d'Acnologia, c'était son père par adoption et il se sentait en sécurité. Et Acnologia ne pouvait pas s'empêcher d'agir avec son instinct paternel.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now