Chapitre 37 (100 % Corrigé)

158 12 0
                                    

Le lendemain, tout le monde se réveilla vers dix heures. Natsu dormait encore, se reposant, ça n'avait étonné personne que Natsu dort encore sauf Merkphobia, Serenne et les anciens membres de Sabertooth. Ignia était dans la lune en touillant son café au lait.

— C'est qui le prochain dragon divin à aller chercher ?

— Bielness, le Dragon Divin d'Or répondit Merkphobia à la question de Cobra.

— Il y en a un cinquième non ?

— Oui, mais je ne sais pas s'il a réussi à devenir humain comme nous. Seul neuf dragons divins d'entre nous sur les dix ont réussi, mais pas Aldron.

— D'accord donc c'est seulement quatre dragons divins qu'on doit protéger.

— Il est important de les protéger ! N'oublie pas qu'ils sont les derniers dragons datant de quatre cents ans et qu'ils sont pourchassés par les chasseurs de dragon divins, dit une voix en bâillant, entrant dans la salle à manger.

— Bonjour Natsu ! Bien dormi !

— Salut tout le monde ! Tu pourrais au moins éviter de baver, Ignia, ton café au lait est froid !

Ignia sursauta sur place et regarda son frère avec un regard noir. Le rose prend une part de gâteau et un chocolat chaud.

— Quoi ?! Tu veux boire ton café froid ?

Ignia se rendit compte qu'il avait été en état de transe depuis plusieurs minutes. Il grogna en buvant son café froid.

— Tu n'avais qu'à pas être dans la lune !

— Tu as un problème microbe !

— Fais attention Ignia à ne pas m'irriter dès le matin !

Ignia grogna avant de finir son café au lait en ignorant son frère. Ils étaient surpris que Natsu puisse garder un contrôle sur ses émotions, mais c'était le matin et Natsu était toujours bien luné.

— Demain tantôt on s'attaque à la guilde de ses misérables chasseurs de dragons divins pendant que Ignia et son équipe se rendront à Magia Dragon.

— Tu penses que cela sera suffisant ? Demanda Erza en se posant des questions sur le temps.

— Cobra, Luxus et Gadjil avec Merkphobia vont chercher le dernier dragon divin avant de revenir ici. Nous nous reposerons ici avant de partir dans un combat sans merci contre les mangeurs de dragon, demain. La nouvelle que le Roi Dragon est venu ici a dû se propager à une vitesse folle. Surtout si c'est le fils d'Acnologia. Les chasseurs de dragon divins trop curieux voudront m'affronter et essayer de me détrôner pour prendre ma place. Je serais l'appât pendant qu'Ignia accomplira sa mission, en s'envolant plus vite qu'à l'habitude.

— Combien serait le pourcentage d'échappatoire d'Ignia, d'après toi ? Demande Luxus.

— Tu veux vraiment le savoir où tu connais déjà la réponse, Luxus ?

— Mouais, autrement dit, c'est la mort qui attend ton frère !

— Je ne l'envoie pas à l'abattoir si je vous ai envoyé, toi, Cobra et Gadjil pour occuper les chasseurs de dragon divins le temps de l'échappatoire d'Ignia. À ce moment-là, vous aurez quartier libre pour utiliser votre force du dragon. Faites-en de la pâtée pour animaux de compagnie.

— On s'en régale d'avance !

Natsu sourit, il allait nourrir ses chasseurs de dragons. Après le petit déjeuner, le groupe de Merkphobia partit sans Ignia afin qu'il puisse économiser ses forces, dans une course effrénée. Surtout qu'en plus, il n'était pas endurant, au plus grand regret de Natsu. Les membres de Fairy Tail se reposent au temple, profitant du soleil d'été et de l'ombre du grand cerisier, trônant dans la cour. Natsu était allongé, parallèle au plancher, son corps au soleil et sa tête à l'ombre. Les bras croisés derrière sa tête, une jambe relevée. Il s'était mis de la crème solaire pour ne pas attraper de coups de soleil. Le vent soufflait faiblement, faisant danser doucement ses cheveux en bataille. La salamandre se reposait à sa façon avant un combat sans merci contre les chasseurs de dragons divins.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now