Chapitre 126 (100 % Corrigé)

106 12 0
                                    

Le lendemain, Acnologia avait conseillé Sting d'aller voir les chasseurs de dragons divins pour leur donner les missions de détruire les guildes noirs en récupérant les missions de Makarof. En l'absence de Natsu, Fairy Tail était une proie facile, ce que comprit très bien Sting. Ce dernier avait préparé un gros sac et était arrivée au conseil de la magie grâce à Mest. Il alla voir Natsu qui sourit face à l'arrivée de son amant. Le gardien qui se trouvait dans la chambre, sortit pour les laisser en intimité après avoir ouvert à Sting, la porte de la cellule. La Salamandre sauta au cou de son partenaire, l'embrassant avec amour et désir. Sting ne se fit pas prier, il céda au plaisir charnel. Se montrant doux, attentionnée et tendre durant leur moment intime. Natsu sourit une fois dans les bras de son amant, sa tête sur son épaule. Sting embrassa son front avant de se lever et d'aller se laver. La salamandre le rejoignit, profitant du corps de son partenaire avant de le laisser partir. Une fois lavé, ils s'habillèrent puis Sting remit à Natsu en rougissant, son doudou lapin, faisant sourire Natsu.

— Je t'ai apporté des vêtements et des livres ainsi que le livre sur les dragons. Ton père m'a conseillé d'approfondir tes connaissances sur les dragons en apprenant à les connaître par cœur.

— Ça serait mieux si c'était toi qui garder le livre. Tu es inexpérimenté. J'ai tout mon temps de l'apprendre, mais toi, tu es au quotidien avec eux alors apprend à les connaître. Pour l'aura, tu y arriveras que si tu t'en donnes les moyens. Tu devras méditer tous les jours pour essayer de ne faire qu'un avec ton aura.

— J'ai demandé à ce que tous les dragons au manoir ne s'agenouillent plus en ma présence. Est-ce grave ?

— Non, étant donné que l'on vit au quotidien avec eux. Donc non, tu n'as pas à t'en faire.

— À l'extérieur, je veux, mais pas dans le manoir ! Je ne m'y ferai pas !

— Tu t'y feras, tu as juste besoin de temps. Si tu médites tous les soirs, tu pourras maîtriser ton aura.

— Je dois voir aujourd'hui avec Gadjil, Cobra et Luxus, la façon dont on va s'organiser pour le plan de piéger Yukino.

— Sois prudent, je n'aime pas te laisser auprès d'elle !

— Moi non plus Natsu mais si on ne l'arrête pas, elle continuera de me harceler et elle finira par te tuer. Alors, je n'ai pas le choix que de jouer le jeu. Déjà que la guilde la manipule doucement sans éveiller de soupçon venant d'elle. Tes phrases philosophiques l'ont perturbés et elle a questionné Mirajane pour savoir ce que cela veut dire. Mais Mirajane lui a dit qu'ils étaient dénués de sens.

Natsu riait face à l'initiative de Mirajane de mentir à Yukino. Il ne la remercierait jamais assez.

— Qu'ils continuent à jouer le jeu ! Elle pense qu'en gardant la confiance qu'elle remportera ce qu'elle désire, fonctionnera, elle se trompe !

— Ne prends pas trop la confiance non plus, car elle peut manipuler les membres de la guilde.

— Elle n'y arrivera pas, s'ils sont au courant de ce qu'elle a fait sur toi, alors ils vont lui rendre au centuple, la souffrance que j'ai ressenti. Comme c'est Mirajane au bar, Yukino ne pourra rien mettre dans vos verres.

— Mmh, en plus Lisanna fait la serveuse, donc elle ne pourra rien mettre dans nos verres.

— Sauf pour toi, tu t'en doutes, n'est-ce pas ?

— Évidemment, mais je ne compte pas me montrer maintenant. Je m'occupe seulement de Rogue pour le moment. Il va beaucoup mieux, il lit en mangeant des biscuits. Je devrais en faire tiens, pour lui remonter encore plus le moral.

— Et moi alors ?

— Je verrai si tu es sage ! Souris Sting avant d'embrasser son amant qui sourit durant leur baiser.

Lar arriva à contrecœur pour mettre fin à leur moment intime.

— Je reviens dans deux jours, n'oublie pas de prendre la pilule si tu ne veux pas te retrouver enceinte.

— Je n'oublierai pas ! Ça va aller maintenant que le lien semble satisfait.

— Mais pour combien de temps ? Il va en demander plus !

— Je sais, malheureusement ! Tant que le lien est calme, on peut en profiter un peu !

— Pas de bêtise ou je ne te ramène pas de biscuit !

— Enfoiré ! Grogna Natsu après son partenaire qui sourit.

— Je t'aime !

— Moi aussi, je t'aime !

Sting sourit en sortant après avoir vidé son sac, gardant le livre sur les dragons avant de rentrer au manoir l'étudier.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now