Chapitre 122 (100 % Corrigé)

132 12 12
                                    

Natsu était encore devant le juge, la haine qu'il avait dans ses yeux envers Yukino se ressentait par son aura intimidante ! Lar et Mest ne pouvaient rien faire, Natsu montrait son vrai visage et quand il jugeait, il était sans pitié.

— Tu ne feras jamais partie de ma horde ! Si tu penses que je vais te laisser faire ! Tu te trompes de personnes. Que tu sois la partenaire de vie ou pas de Rogue, je m'en contre-fiche. Mais ne comptes pas te réjouir aussi facilement en récupérant ce qui ne t'appartient pas.

— Sting m'aime depuis l'époque où Jiemma était encore là. Et toi, tu entres dans nos vies comme ça que Sting n'a d'yeux que pour toi. Mais Sting ne t'aimera jamais ! Tu es le fils d'un meurtrier !

— Ne mets pas mon père dans cette conversation. Je ne suis pas comme mon père, Acnologia !

Les juges, Lar et Mest semblent comprendre que l'histoire avait un rapport avec la relation avec Sting et que les deux voulaient la même personne. Mest eut un message par papier d'aller chercher Sting seulement à la fin du jugement, une fois qu'il ait ramené Yukino devant Magnolia et non à la guilde. Le juge tapa son maillet sur le socle, faisant retentir un son bruyant.

— N'ayant pas obtenu d'entente dans les deux parties, nous allons nous même prendre une lourde peine.

Natsu s'attendait à pire, il se rendit compte qu'il avait été trop loin, néanmoins, il gardait sur son visage, une expression neutre. Il attendait qu'on lui donne sa condamnation, mais aussi le temps de son exécution. Car son lien était trop fragilisé et leur décision pourrait bien le tuer définitivement. Cependant, il n'allait pas donner ce plaisir à Yukino de le voir s'affaiblir. Son heure était venu. Il allait bientôt mourir.

— Nous condamnons Natsu Dragonis à cinq ans de prison ferme avec une amende de deux cent cinquante mille Joyaux, annonça le juge en tapant son maillet sur le socle, faisant retentir le bruit déchirant de la mort.

Natsu souffrit à l'intérieur de lui, même s'il ne le montrait pas. Lar prit le bras de Natsu une fois descendu de la barre de l'accuser. Il passa à côté de Yukino et lui dit en s'arrêtant.

— La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais sache que plus la confiance est grande et plus la trahison est douloureuse, car la confiance est la chose la plus difficile à obtenir, mais la plus facile à perdre. Tu penses gagner une bataille, mais la confiance te perdra !

Natsu suivit Lar laissant Yukino méditer sur ses paroles sages. Mest apparaît dans la guilde avec un rouleau et le remit au maître Makarof avant de prendre la parole.

— Sting Eucliff, veuillez me suivre je vous prie !

Sting était inquiet, il suivit Mest qui le téléporta devant la porte du jugement et de lui dire d'attendre avant de se téléporter à nouveau pour téléporter Yukino dans la guilde et revenir au conseil de la magie. Les membres de la guilde avaient repris une vie normale, faisant comprendre à Yukino que rien n'avait changé. Elle décida de demander à Mirajane.

— Mirajane ?

— Oui Yukino ! Dit Mirajane avec un faux sourire, écoutant ce qu'elle avait à dire, jouant le jeu.

— Que veut dire ses phrases ? Elles n'ont pas de sens !

— Lesquels ?

Les membres de la guilde écoutaient tout en discutant avec leur voisin.

— Natsu m'a dit ceci mot pour mot : « La vengeance est un plat qui se mange froid. Mais sache que plus la confiance est grande et plus la trahison est douloureuse, car la confiance est la chose la plus difficile à obtenir, mais la plus facile à perdre. Tu penses gagner une bataille, mais la confiance te perdra ! ». Que veut-il dire par là ?

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now