Chapitre 170 (100 % Corrigé)

86 11 5
                                    

Durant plusieurs jours, Aaron et Ignia allaient de mieux en mieux. Même s'ils détestaient le médicament, ils guérissaient à leur rythme. Merkphobia n'y échappait pas et prenait le médicament en plus du porridge. Il veillait à ce que les deux hommes aillent mieux. Aaron était vite rétabli contrairement à Ignia. Contrairement à ce dernier, Aaron avait été vite pris en charge et il avait tout de suite eut le médicament et le porridge alors qu'Ignia avait déjà commencé à être malade. La tempête s'était calmé le lendemain, dans l'après-midi. Le manoir avait donc reprit sa chaleur. Acnologia avait fouillé dans tout le manoir à la recherche des recoins qui laisser passer l'air et il en avait trouvé plusieurs qu'il avait dû reboucher rapidement pour éviter une deuxième vague de froid. Une fois les résidents soignés, Acnologia pouvait se reposer. Tout le monde avait du bois pour tenir jusqu'au printemps. La veille de la saison des amours, Merkphobia était parti sous le regard d'Ignia. Il haïssait la saison des amours. Durant trois mois, Ignia et Aaron avaient passés la saison des amours ensemble. Mais Aaron était inquiet ! Il avait peur que sa mère soit malheureuse ou que Merkphobia lui fasse du mal. Malgré son soutient pour les avoir soignés, Aaron n'avait toujours pas confiance en Merkphobia pour lui confier sa mère. Aaron voulait seulement protéger sa mère, il l'aimait tellement qu'il ne voulait pas la perdre. Il voulait cependant la protégée par amour pour elle. Ignia l'avait bien vu qu'Aaron n'appréciait pas Merkphobia. Et pourtant, il allait devoir vivre avec son beau-père. Aaron était surpris que sa mère l'ait convoqué. Il entra dans la chambre de sa mère avant de la rejoindre sur son balcon qu'Ignia se retourna en souriant.

— Viens...

Aaron se mit à côté et s'appuie sur la balustrade en pierre blanche. Ils regardaient l'horizon quand Ignia, sa mère, mit un terme au silence qui était présent.

— Tu le détestes, pas vrai ?

Aaron tremblait, il avait une idée du sujet sur lequel sa mère voulait discuter.

— Oui ! Répondit Aaron sans hésitation, montrant qu'il avait compris le sujet de discussion.

— Demain, Merkphobia doit rentrer...

— Pourquoi tu t'intéresses soudainement à lui ?! Tu ne t'es jamais intéressé à lui avant ! Maman, tu ne peux pas le laisser te voler ton cœur aussi facilement. Je ne le veux pas comme père et je ne l'accepterais jamais comme mon père. Ça restera toujours un étranger à mes yeux, je n'en ai rien à foutre ! Tu n'as pas le droit de m'imposer sa présence ! S'écria Aaron, faisant face à sa mère avant de sortir, énerver, tremblant de peur de perdre sa mère.

Aaron avait peur de se sentir délaisser et remplacer. Sa mère passait énormément de temps avec Merkphobia, l'oubliant par la même occasion... Il détestait tellement Merkphobia pour lui voler sa mère. Acnologia fut surpris de découvrir son petit-fils en larme, en train de se diriger vers sa chambre en courant qu'une voix l'interpela.

— Aaron, reviens !!

Ignia s'arrêta en entendant la porte claquée de la chambre de son fils. Il baissa son regard, il ne comprenait pas le choix d'Aaron. Il avait beau le comprendre, mais en faite, il n'en était rien.

— Vous vous êtes disputé ?

— Je ne sais pas vraiment, papa ! Que dois-je faire ? Aaron ne veut pas accepter Merkphobia comme étant son père ! Je pensais comprendre ce qu'il ressentait, mais en fait, il n'en était rien !

Acnologia soupira, il prit son fils dans ses bras, il l'entendit pleurer dans ses bras qu'il lui caressa son dos et lui dit des mots doux.

— Tout le monde ne réagit pas forcément bien quand un membre entre dans une famille. Nous avons toujours besoin de temps d'accepter cette relation !

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora