Chapitre 152 (100 % Corrigé)

78 14 9
                                    

Acnologia alla en cellule pour se changer d'air pour voir Ignia, allonger sur le côté, sur le sol, lui tournant le dos, il soupira avant de s'asseoir sur la chaise et de prendre la parole.

— Ignia...

— Dégages ! Je vous déteste tous !

— On ne cherche pas à te faire du mal, mais seulement à t'obliger à te calmer. Ta mère t'aime énormément et ça été difficile pour elle de prendre cette décision.

— Mon frère souffre et vous n'en avez rien à foutre ! Il a tout donné pour devenir Roi Des Dragons, je ne serais pas là à l'heure qu'il est. Il ne m'aurait pas raisonné... Cracha Ignia en se relevant, tenant les barreaux en regardant Acnologia avec haine et colère.

— Tu as raison, ton frère souffre, mais ce n'est pas moi ou ta mère qui le font souffrir. C'est Sting !

— Impossible ! Sting l'aime a en mourir...

— Parce que Sting est mourant, Ignia... Coupa Acnologia, pétrifiant Ignia, ne s'attendant pas à une telle annonce. Il en a pour cinq ou six mois tout au plus.

— Sting, il...

— Tu n'as pas voulu nous laisser t'expliquer hier. Ta mère a été obligé de t'enfermer en cellule pour que tu te calmes et que tu nous écoutes. Tu ne nous as pas laissé le choix que de t'enfermer.

— Mais si je souti...

— Tu ne pourras plus rien faire pour ton frère. Le lien a failli les tuer une fois s'ils ne s'étaient pas unis. Natsu ne pourra survivre sans Sting.

Ignia tomba à genoux, laissant ses larmes couler. Il allait perdre celui qu'il considérait comme son jumeau.

— Comment... Comment Sting peut-il mourir ?

— Tes fondements étaient fondés pour Sting, tu t'en souviens ?

— De sa puissance bloquer...

— Sting n'aurait pas pu la débloquer de lui-même. C'est un sort bien plus ancien. Il date de l'époque où Sting, Natsu, Rogue, Gadjil et Wendy n'étaient encore que des enfants au côté de leur dragon. Je ne peux pas savoir de quelle type de magie qui a été utilisé, mais ce que je sais c'est que cette barrière est en train de tuer Sting de l'intérieur comme un cancer. Elle s'attaque à la faiblesse de Sting. La magie qui lui reste et qu'il contrôle. Sting n'est désormais plus qu'un simple humain sans défense qui ne peut plus protéger la horde, ni Natsu, ni leur enfant. Et Natsu est inoffensif, privée de ses pouvoirs en étant enceinte. Ils ne peuvent plus assurer leur rôle de Roi Des Dragons. C'est pour ça que je les ai destitués de leur titre. C'est pour les protéger de tous les dangers, les garder le plus loin possible contre des menaces. Je ne cherchais pas à leur faire du mal, Ignia !

Ignia venait de comprendre que son père ne faisait que protéger son frère du mieux qu'il pouvait.

— Une partie de la mémoire de Sting a – lui aussi – été scellé au moment où il était avec les autres enfants et leur dragon. Quelqu'un cherche à nuire, Sting ! Une personne qui aurait peur de cette puissance enfuit en Sting. Et Baslogia n'a jamais été au courant de ses détails. Mais je m'inquiète...

— T'inquiéter en quoi ?

— C'est Baslogia... Il s'est enfermé dans sa chambre et ne mange plus rien depuis hier soir. Il se laisse mourir ! Il a déjà perdu Skyadrum et il perd Sting. Il n'a plus rien ! Il se laisse totalement mourir.

— Est-ce qu'il y a un moyen de sauver Sting ?

— Je ne connais pas le type de magie qui a été utiliser, ni son sort ! Si je le connaissais, j'aurais peut-être trouvé une solution, mais l'origine de cette magie est difficile à détecter. Je ne peux rien faire ! Je suis si... impuissant...

Ignia sentit que son père regretter de ne pas pouvoir aider Natsu a gardé Sting aussi longtemps qu'ils auraient vécu.

— Le mieux serait de profiter de l'instant présent et de ne pas penser à ce futur de malheur.

— Comment... Comment va maman ?

Acnologia s'apprêtait à partir, laissant Ignia accepter la réalité des faits, l'entendre demander comment allait sa mère voulait dire qu'Ignia aimait malgré lui sa mère.

— Elle s'est retrouvée affaiblit après t'avoir envoyé en cellule, en larme. Elle s'est senti coupable de t'avoir forcé en quelque sorte à fuguer.

Acnologia sortit, laissant Ignia méditer sur son sort, cherchant les plus plates excuses et façon de se racheter. Le Dragon Divin du Feu souffrait, son frère allait succomber à la mort après celle de Sting. Son frère qu'il considérait comme son jumeau. Tout aller lui être retiré comme avec Aaron. Il ne savait pas comment il allait réagir à la mort de son jumeau. Mais ce qu'il savait, c'est qu'il allait mal le prendre.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now