Chapitre 102 (100 % Corrigé)

100 13 0
                                    

Tout le monde sortit, rejoignant Acnologia, Natsu pleurait comme Ignia de le savoir sain et sauf.

— Papa ! Appela Natsu, les larmes coulant le long de ses joues.

— Je suis là mon fils. C'est le seul survivant !

— Mais Ancalagon...

— Il n'était pas libre de ses mouvements dans la grotte. Je l'ai eu à son propre jeu. Emmène l'œuf à sa mère.

Natsu prit l'œuf après s'être transformé. Il emmena l'œuf à Glacial qui releva la tête vers son protecteur. Elle découvrit un œuf entre les mains de son protecteur.

— C'est le seul survivant ! Mon père est revenu avec ton seul œuf !

Glacial était émue d'avoir son seul œuf avec elle. Natsu le posa à ses pieds et chercha autour de lui. Il prit son envol en se souvenant que son manoir détenait une botte de paille. Il alla la prendre, il revient avec la botte. Natsu utilisa ses rochers pour former un cercle. Il mit ensuite la paille pour en faire un nid. Tout ça sous le regard de la femelle. Natsu revient chercher l'œuf, il le posa au milieu du nid.

— Voilà ma belle ! Repose-toi ! À première vue, il n'a rien. Voyons voir en profondeur.

Natsu utilisa sa magie des soins et fit un scan. Il sourit en étant rassuré que le bébé dragon allait bien. Il alla voir Glacial et lui caressa la tête.

— Ton bébé va bien ! Prends-en soin ! Il a échappé à la tuerie d'Ancalagon ! Je reviendrai te passer le baume, demain. Repose-toi maintenant !

Glacial gémit en frottant sa tête contre celle de son protecteur puis elle vient se coucher près de son œuf, le gardant près d'elle. Natsu rentra au manoir qu'il sauta dans les bras de son père. Ce dernier sourit en serrant son fils dans ses bras, lui chuchotant des mots doux et réconfortant.

— Papa...

— Je suis là mon ange... Je suis là, rassura Acnologia, déposant un baiser sur son front, caressant la joue de son fils avec amour et tendresse. Comment va la femelle ?

— Glacial va bien, les soins que je lui ai prodigué ont portés leur fruits. Je lui ai passé de la baume cicatrisante. Ces plaies étaient profondes. Ancalagon n'a pas été de main morte avec elle.

— Glacial ?

— Elle n'a pas de nom. Je lui ai donné le nom Glacial et elle l'apprécie beaucoup. Elle me fait énormément confiance pour une dragonne sauvage. Elle m'a même laissé préparer son nid. Elle est désormais auprès de son œuf.

— Ne te familiarise pas trop avec elle, si elle s'habitue trop à la présence humaine, elle ne pourra plus survivre dans la nature.

— Tu sais amour, je ne pense pas qu'elle retournera dans sa tanière. Là où elle est, on n'y va pratiquement jamais.

— Mmh, j'ai cette impression aussi qu'elle va vouloir rester ici. Elle ne nous gêne pas.

— Il ne faut pas non plus que ça devienne un refuge pour tous les dragons.

— Elle l'est déjà ! Rappela Natsu en regardant tous les dragons présents dans le manoir, faisant soupirer le dragon noir.

— Seulement, elle !

Natsu sourit avant d'aller dans sa chambre, enfin rassuré que son père était sain et sauf. Il reçut des bras et un corps en entrant dans sa chambre. Il reconnu fort bien l'odeur de vanille. Son regard s'adoucit puis il se laissa attendrir dans les bras de son partenaire. Il laissa une larme couler le long de sa joue. Il se mit à trembler et appeler le prénom de son partenaire.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now