Chapitre 140 (100 % Corrigé)

121 14 2
                                    

Natsu attendait son amant à la guilde, heureusement qu'il avait sur lui une cape parce qu'il commençait malgré lui à avoir froid. Il avait pourtant des vêtements chauds, mais rester assit à ne rien faire le faisait geler sur place. Il mangeait tranquillement des fraises avec du chocolat. Malgré l'interdiction de Wendy et de Mirajane, Natsu avait piqué une crise, faisant peur à tout le monde. Maintenant, il avait son bol de fraise sous la main nappé de chocolat. Lisanna riait face au caprice de Natsu. Mais une personne lui retira, il allait crier sur la personne pour qu'il lui rende le bol avant de voir Sting.

— Je peux savoir de quelle droit tu te permets d'avoir du chocolat, une chose très sucrés et très gras ! C'est mauvais pour ta grossesse, je te signal !

— Mais rends-moi mon bol ! Tu es chiant ! J'ai le droit à rien !

— C'est pour ton bien, si tu veux un bol de fraise, il fallait me le dire, je t'aurai fait une coupe de fruit avec du fromage blanc transformé en chantilly.

Natsu eut des étoiles dans les yeux, faisant soupirer Sting. Ce dernier donna le bol à Gadjil avant de revenir.

— On rentre, tu auras ton bol de fruit au fromage blanc à la maison.

— Vrai de vrai, j'aurais mon bol ?! Demanda Natsu, le suppliant d'avoir son bol.

— Oui, tu l'auras !

Natsu était comme un enfant réclamant une friandise. Les membres de la guilde allaient souffrir. Sting donna l'idée à Luxus qui se promit de donner une coupe de fruit à Lisanna. Evergreen était plus silencieuse et ne faisait pas de caprice alors que Natsu semblait être comme Ignir. Et la grossesse ne faisait que commencer à leurs yeux. Natsu sortit de la guilde avec Sting, les saluant tous avant de suivre son amant, très excité de manger son bol de fruit. Mais Sting ne l'emmena pas tout de suite au manoir, il l'emmena à l'emplacement du grand cerisier. Il le plaqua contre le tronc d'arbre avant de le regarder avec amour et tendresse. Il l'embrassa que Natsu entoura son corps de ses bras.

— Sting, rentrons, j'ai froid !

— Je sais, mais avant ça, j'ai une surprise alors peux-tu patienter quelques minutes ?

— Une surprise ?! S'étonna Natsu, se questionnant sur ce que c'était.

— Oui une surprise ! Alors si tu veux bien m'accorder quelques minutes pour que je dise à la personne spéciale que je l'aime et que quoi qu'il arrive, nous franchirons ensemble les obstacles.

— Tu oses me tromper ! Gronda Natsu, soupçonnant quelque chose.

Sting regarda son amant avant de pouffer de rire face à l'expression en colère de son partenaire.

— Il n'y a rien de drôle ! Tu me trompes, c'est ça !

— Avec qui voudrais-tu que je te trompe ?

— Euh...

Natsu ne savait absolument pas avec qui. À part Yukino, il ne voyait personne d'autre. Est-ce qu'il se trompait sur le compte de Sting ? En y réfléchissant bien, Sting le regardait toujours avec amour et tendresse. Est-ce que c'était...

— ... Moi ?! Demanda Natsu en se pointant du doigt.

Sting pouffa de rire, face à l'air enfantin de Natsu, le mettant dans une rage pas possible.

— Bien sûr que c'est toi ma Salamandre Noire ! Je ris parce que tu as une bouille tellement enfantine que je te trouve trop mignon. Comment ne pas rire face à une telle bouille enfantine, tu peux me le dire ?!

Natsu rougit à l'écarlate, gêner. Il se sentait rassurer au fond de lui. C'était de lui que Sting allait parler. Ce dernier lui prit sa main et le regarda droit dans les yeux, il chercha ses mots avec attention.

— Natsu, on est parti du mauvais pied ensemble du fait que tu ne pouvais pas savoir que j'étais manipulé depuis le départ. Alors, tu m'as exilé et j'ai compris que tu m'en as beaucoup voulu pour t'avoir fait souffrir. Mais aujourd'hui, avec l'aide inconsciemment d'Ancalagon. On s'est réussi en apprenant à se pardonner l'un comme l'autre de nos fautes. J'ai beaucoup sacrifié pour toi. En contrepartie, de me retrouver sous la main d'une manipulatrice pour te sortir de prison. Aujourd'hui, après l'annonce de l'arrivée prochaine de notre enfant. Je ne souhaite qu'une seule chose et je l'ai longtemps pensé durant mon début de règne où j'étais seul, loin de toi, à gouverner les dragons. Je l'ai décidé ainsi... Je te quitte en tant que petit ami, amant pour faire de toi...

Sting s'agenouilla et ouvrit une encre que Natsu retenait ses larmes, mettant ses mains sur sa bouche.

— Natsu Dragonis, accepterais-tu de devenir mon époux ?

Natsu mit ses mains sur son visage, laissant ses larmes couler, il hoqueta avant de lui répondre sincèrement.

— Oui, je le veux !

Sting mit la bague en argent avec un reflet bleu acier et un diamant au reflet bleuté au doigt de son fiancé, il se releva que Natsu sauta sur les lèvres de Sting qui se retira pour finir sa phrase.

— Pour faire de toi, mon époux !

— Je t'aime ma Salamandre Albinos !

— Je t'aime aussi ma Salamandre Noire !

Les larmes reprirent à couler le long du visage de Natsu mais il les effaça. Il croyait que Sting allait le quitter en l'ayant entendu lui dire qu'il le quittait en tant que petit ami, amant, mais il ne s'imaginait pas qu'il lui aurait demandé en mariage.

— Pas trop déçu ?

— Non, j'ai cru que tu me quitterais pour toujours...

– Non, je te quittais seulement en titre. Désormais, tu es mon fiancé.

— Tu ne vas pas avoir peur que je pique des crises comme ma mère ?

— Je les affronterai malgré l'envie que j'aurai de fuir.

Natsu était soulagé, collé contre son dorénavant fiancé, il se sentait au chaud. Ils rentrèrent au manoir, Sting lui enleva la cape, il lui demanda de l'attendre dans la chambre. Natsu était surpris, il attendit sur son lit, se questionnant sur ce que va faire Sting. Les dragons étaient surpris de voir Sting emmener une coupe avec de la crème chantilly. Acnologia avait un haussement de sourcil, mais après mûre réflexion, il devait se douter que son fils ait fait un caprice. En entrant dans la chambre, Natsu remarqua la coupe et eut les étoiles dans les yeux. Sting s'était souvenu qu'il voulait une coupe de fruit avec de la crème chantilly dessus. Son fiancé gérait parfaitement la situation alors ! Il mangea la coupe de fruit avec le sourire, ne disant plus rien. Il avait déposé un baiser sur la joue de son fiancé, le remerciant pour la coupe de fruit. Sting, de son côté continuait de lire le livre sur les dragons, il posa ce dernier sur sa table de nuit avant de mettre une bûche dans la cheminé, l'allumant pour réchauffer la pièce, il en mit un autre pour laisser les deux bûches se consumés lentement, il ferma la porte de la cheminée pour éviter que la fumée n'entre dans la chambre. Il revient étudier le livre sur les dragons pendant que son futur époux dévoré silencieusement et avec gourmandise sa coupe de fruit.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now