Chapitre 138 (100 % Corrigé)

109 13 4
                                    

Sting avait un verre à moitié remplit de cidre, discutant avec Luxus, Gadjil et Cobra plus loin, gardant néanmoins un œil sur son amant et il n'était pas le seul à le faire. Luxus était devenu très protecteur et très possessif. Lentement, le comportement des deux hommes avait légèrement changé et ils étaient très protecteur.

— Levy n'est pas là, Gadjil ?

— Non, elle est à l'hôpital. Elle va bientôt accoucher. Comme Polyusica et Grandine étaient occupés avec Rogue, je n'ai pas voulu les déranger pour aggraver sa santé.

— Rogue va bien maintenant, il va sur son canapé, en bas, mais il se repose l'après-midi.

— Il reprend doucement des forces ! Laissons-le guérir à sa vitesse !

— Quand je pense que nos partenaires vont accoucher presque en même temps. C'est le destin !

— Et moi, je suis comme un con à attendre !

— Bah pourquoi Cobra ?

— Je n'avance pas avec Kinana !

— Va ton rythme Cobra, ne te presse pas. Ça ne sert à rien de se presser. Moi et Natsu, c'est dû au moment où on a frôlé la mort et à force de coucher ensemble tous les deux jours, ça à fortement augmenter les chances de tomber enceinte. Et Lisanna, c'est le fait qu'elle n'a plus pris ses pilules en restant sous sa forme araignée. Prends ton temps, Cobra ! Conseilla Sting.

— Moi et Levy c'est seulement après notre mariage donc nous, on a pris notre temps.

— Oui et Natsu n'était pas là pour partager ce moment !

— J'avoue, sans lui sur la photo de notre mariage, ce n'était plus amusant sans lui.

— Quand je pense à tout ce qu'on a traversé. On en a vécu des aventures. Il est temps de laisser la nouvelle génération suivre nos pas.

— Et les guider pour qu'ils deviennent plus fort. Mais je me doute que pour le tien Sting, ce sera une éducation différente.

— Il sera élevé de façon à le préparer à devenir le prochain Roi Des Dragons ou la prochaine Reine Des Dragons.

— Vous ne ferez pas comme Ignir et Acnologia, si ?

— Non, nous ferons de notre mieux pour le ou la préparer. Nous apprenons, nous aussi, à bien l'être.

— On espère que tout se passera bien pour la grossesse !

— De-même pour nous, mais je ferais très attention à Natsu ! S'il est fatigué, je rentrerais ! Ne vous en faites pas pour nous.

Les autres chasseurs de dragons étaient d'accord ! Sting regarda son amant en souriant, le voyant rire avec Lisanna. Ils allaient bien s'entendre jusqu'à l'accouchement, il n'allait pas s'inquiéter, mais à l'extérieur de la guilde, si ! Il allait s'inquiétait, il s'excusa auprès des garçons pour aller voir Natsu et de l'embrasser avec tendresse et amour.

— Où vas-tu ?

— Voir Rogue, je reviens !

Sting lui fait un clin d'œil rassurant, même s'il venait de mentir à son amant, il voulait quand même faire une surprise à son partenaire. Il sortit calmement, ne cherchant pas à se presser. Cobra sourit, sachant très bien ce que Sting avait en tête. Il souhaitait ne rien dire à Natsu.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now