Chapitre 120 (100 % Corrigé)

115 13 6
                                    

Natsu faisait la tête à Sting mais pas longtemps, car il s'endormit finalement sur le torse de son partenaire. Sting savait qu'il était fatigué, il avait lutté contre Ancalagon avant d'être sauvé par son père. Natsu n'arrivait pas à faire la tête à Sting, il l'aimait tellement. L'amour était une chose qu'il n'imaginait pas vivre. Mais cet amour allait disparaître bientôt, Natsu le savait alors, il devait en profiter. Ignir n'avait pas éjecté Acnologia, son mari le connaissait bien, mais il était privé de baiser. Acnologia boudait parce qu'il ne pouvait plus embrasser son mari. Cependant, avoir son mari à ses côtés lui suffisait ! Pour Ignia, lui qui ne voulait pas dormir, était profondément endormi avec à ces côtés Aaron. Il connaissait bien sa mère pour savoir qu'elle était fatiguée malgré ses paroles. Durant ses six derniers jours, Natsu collait énormément son partenaire. Il ne le lâchait plus en sachant pertinemment que le jugement se rapprochait. Il avait reçu une lettre du conseil de la magie. Il ne voulait pas y aller par peur d'y mourir. Il avait pourtant bravé la mort à chacun de ses combats, mais pas cette fois. Le lien était trop fragile et pas loin de cassé. Yukino allait gagner et posséder ce qu'il avait gardé pendant trois mois. Sting ! Il allait le perdre. Alors Natsu pleurait quand il se prenait la douche cachant à Sting son mal-être. Mais il oubliait un détail, c'est que même si Sting ne le voyait pas, il le ressentait. La veille du jugement, Sting était au chevet de Rogue qui se trouvait assit sur son lit.

— Tu as l'air maussade. Quelque chose ne pas va pas ?

— Demain a lieu le jugement, Natsu fait tout pour me cacher qu'il va bien alors que c'est faux. Je le ressens à travers le lien. Il ne veut pas me le montrer, mais je le sens à travers le lien.

— Le jugement à cause de la plainte de Yukino.

— Natsu ne veut pas y aller ! Je le vois bien, mais il doit y aller. Le conseil de la magie a été clair, s'il ne vient pas, le jugement sera sans appel. Natsu aura dix ans de prison ferme. Seulement, le lien n'est pas loin de casser. Je ne peux pas forcer Natsu à coucher avec moi ou avoir cet enfant si lui-même n'est pas prêt.

— Pourtant, tu devrais Sting ! Tu mets en danger la vie de notre roi !

— Mais Rogue, c'est son corps, pas le miens. Il a ce droit de dire « non ». Je n'ai pas ce droit d'imposer une chose que Natsu ne veut pas. Même que je sois son partenaire de vie ou non. Je n'ai pas ce droit de lui exiger ce droit d'avoir tout de suite cet enfant. J'en suis conscient et lui aussi qu'on se met en danger, mais il n'est pas prêt. Et puis, il y a le fait que Natsu est traumatisé. Le fait que Yukino a eut mon corps, ma première fois et mon enfant. Ça a profondément toucher Natsu !

— Mais au moins, unissez-vous ! Quitte à le faire tous les jours...

— On n'est pas des bêtes de foire non plus Rogue. C'est la santé mentale de Natsu qu'est en danger. Yukino l'a trop fragilisé. Je préfère ne pas être là quand il se fera emmener par le conseil de la magie. Ça me ferait trop mal ! Je ne pourrais pas le supporter. Je me connais, je serai certainement capable de m'attaquer aux membres du conseil de la magie...

— Ne fais pas ça, Sting ! Tu te retrouveras en prison, toi aussi !

— Je sais et c'est pour ça que je ne veux pas être là quand il se fera emmener !

— Je suis sûr que Natsu comprendras ! Mais unissez-vous cette nuit ! Ne laisse pas le lien tuer notre roi. Le lien l'a affaibli et il pourrait en mourir. Je survie, car je t'ai toi ! Je te fais lentement confiance, mais maintenant que je sais la vérité ! Je veux y croire que tu n'y es pour rien.

— Je suis désolé Rogue... Pardonne-moi de t'avoir abandonné. Yukino m'a forcé ! Je n'étais plus moi-même. Je m'en veux toujours !

— Luxus est la voix de la raison ! Si un jour, tu as besoin d'aide mentalement, va le voir. Il résoudra tous les problèmes avec sagesse.

Sting sourit, il laissa son frère se reposer, ne souhaitant pas le retenir. Il rentra au manoir et alla retrouver Natsu. La nuit même, Sting ne voulait pas s'unir à Natsu après que ce dernier avait commencé à faire une crise de panique. Sting était maintenant sûr de ce qu'il avançait. Natsu était traumatisé et il le restera à vie. Ils avaient été juste là, blotti l'un contre l'autre, laissant le bruit de leur respiration remplir la chambre qui était silencieuse. Ils se retrouvaient ensuite endormit. Le lendemain, Sting était resté au manoir alors que Natsu se retrouva à la guilde à contre cœur.

— Où il est passé ? Demande Luxus, ne voyant pas Sting à ses côtés.

— Il a dit qu'il ne se sentait pas bien et qu'il était préférable de rester au lit.

Luxus voyait anguille sous roche, Rogue l'avait déjà informé. Il devait se tenir prêt au cas où Sting était présent, car il risquait bien de cogner les membres du conseil de la magie. Il supposait que l'instinct de Sting lui disait de protéger son partenaire et qu'il pourrait se montrer agressif, dangereux pour tout le monde. Mais comprendre que Sting faisait semblant d'être malade pour ne pas être présent lorsque Natsu se fera emmener le rassuré néanmoins. Il envoya un message à Rogue pour le rassurer. À dix heures trente, Lar et Mest arrivèrent par téléportation, Natsu n'avait pas grand choix. Il ne pouvait pas riposter. Yukino était déjà au conseil de la magie. La Salamandre se laissa emporter par les deux membres du conseil tandis que Sting était au manoir, silencieux. Il se trouvait dans la bibliothèque, la tête entre les bras sur les jambes recroquevillaient sur lui-même. Il se retenait vainement de se retenir d'aller tout détruire ou même de cogner un membre du conseil. Le mage de lumière se griffait les bras tellement, il faisait le tout pour le tout pour se maîtriser. Acnologia cherchait Sting en ne le voyant pas dans la chambre de son fils. Il avait bien une salle qu'il n'avait pas été voir. La bibliothèque. Et effectivement, il trouva une chevelure blonde. L'entendre respirer bruyamment ne lui plaisait guère, il alla alors le voir pour essayer de le calmer.

— Sting...

— Va-t'en ! Allez-vous-en ! Je me maîtrise suffisamment pour ne pas cogner la première personne ou les membres du conseil pour protéger Natsu. Laissez-moi tranquille !

À cet instant, Acnologia sut ! Il comprit Sting ! Il lui laissa sa cape avant de partir. Il comprit pourquoi Sting n'était pas allé avec Natsu. L'instinct aurait fait des dégâts. Pour Natsu, ne pas dire au revoir à son partenaire le blessait énormément. Il ne pouvait même pas l'embrasser une dernière fois. Il ne comprenait pas Sting. S'il l'aimait vraiment, pourquoi n'était-il pas venu ? Il savait que le lien était sur le point de casser, il le mettait en danger. En arrivant devant le conseil de la magie, Natsu sut que c'était la fin pour lui.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now