Chapitre 93 (100 % Corrigé)

134 13 7
                                    

Après plusieurs minutes, Acnologia remarqua effectivement les quelques traces d'élixir dans le sang de Sting. Il posa sa main sur son menton et chercha ce que c'était avant de sursauter. Il connaissait cette élixir, il alla dans sa bibliothèque de livre de médecine personnelle avant de trouver le livre en question. Natsu s'interrogeait face au silence de son père.

— Quelque chose ne va pas ? Demande Natsu à sa mère.

— Je crois que ton père a une idée de ce que c'est cet élixir. Mais il est parti vérifier dans sa pièce personnelle où il stock tous ses livres de médecine. En quatre cents ans, ton père a accumulé ses connaissances en médecine de ce qu'un médecin de basse extraction n'est pas capable d'accomplir en seulement soixante-dix ans, informe Ignir, surprenant tout le monde des connaissances d'Acnologia. Il sait bien plus de chose que ce que Grandine ou même Polyusica sont capables d'accomplir.

— Je n'imaginais pas qu'Acnologia soit aussi expérimenter dans ce domaine ! S'étonna Sting.

— Chaque expérience qu'il mène, chaque consultation ! Il travaille dur pour prendre des notes et trouver des remèdes, une solution pour soigner toutes les maladies, tous les problèmes de santé que nous pouvons avoir. C'est pour ça qu'en faites, je n'ai pas vraiment besoin de Grandine ou de Polyusica pour pouvoir accoucher, car je sais qu'il saura gérer la situation. La première fois quand tu devais naître Natsu, c'était notre Majordome qui m'a aidé alors que ton père m'encourageait. Ce n'est pas parce que j'ai eu Ignia que j'ai de l'expérience. J'étais un dragon à ce moment-là quand Ignia est venu au monde alors que pour toi, j'étais sous forme humaine. J'avais peur et ton père l'a très bien compris.

Natsu se sentait fière d'avoir son père à ses côtés. Ce dernier arriva avec un livre dans ses mains. Il feuilletait certaines pages avant de s'asseoir à sa place.

— Si je ne m'abuse, cet élixir t'a rendu fou amoureux d'une personne et les autres sont invisibles, pas vrai ?

— J'étais en état de trans comme quand on a voulu sauter sur Mirajane pour protéger le Roi Dragon avec notre instinct.

— Papa, tu as une idée de ce que c'est !

— Malheureusement, oui ! Elle a des effets bloqueurs.

— Des effets bloqueurs ? Interroge Sting, ne comprenant pas ce qu'Acnologia voulait dire.

— Le conseil de la magie a mis cet élixir sur la liste noire des objets remplit de magie noire. Elle a donc était interdit à la vente ou à son utilisation. Si tu la fabriques et que tu l'utilises, on encourt à une peine de cinq ans de prison ferme avec une amende de cent cinquante-sept millions de Joyaux.

— Tu es sérieux !

— J'avais déjà traité un cas comme ça qui a été drogué avec cette potion. Quand on est sous l'influence de cet élixir, on est obsédé par celle ou celui qui nous a donné ce liquide.

— Yukino !! S'écrièrent Sting et Natsu en même temps, en se regardant.

— Pourquoi Yukino ? Demande Acnologia en haussant un sourcil.

— Je la soupçonne comme étant celle qui m'a donné cette potion. Car preuve du contraire, j'ai bien reconnu Natsu comme étant mon partenaire de vie lorsque nos yeux se sont croisés quand Mirajane cherchait la bagarre avec Natsu.

— Quoi !! S'écrièrent tous les dragons sauf Natsu, sous le choc.

— Tu l'as vraiment reconnu ! Demande Acnologia en voulant être sûr.

— Oui ! Mais ça n'a pas plu à Yukino que j'ai voué une obsession envers Natsu. Le soir même, on s'est disputé. Je ne savais absolument pas pourquoi d'ailleurs, elle me faisait sa crise de jalousie. Elle n'était rien à mes yeux qu'une simple amie. Ça fait des années que j'ai arrêté d'être amoureux de Yukino, explique Sting.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now