Chapitre 124 (100 % Corrigé)

141 12 11
                                    

Le lendemain, Ignir était calme, tout le monde le laissait tranquille sauf l'après midi où Ignia prit son courage et demanda gentiment à sa mère d'aller dormir pour récupérer des heures de sommeil qu'il n'aura plus une fois sa sœur sera née. Ignir n'avait pas grand choix, Ignia n'allait pas le lâcher en sachant que son mari lui avait donné des ordres bien précis en son absence. Ignir finit par s'endormir sur son lit alors qu'il luttait. Ignia avait choisi proprement ses mots, sa mère n'avait donc pas râlait après lui. Du côté de Sting, il discutait avec Rogue pendant que Skyadrum, Metalicana et Grandine étaient dans la cuisine, se prenant un café tout en discutant. Rogue était rassuré que Sting n'ait pas cédé à son envie de tuer. Et Natsu l'avait cru qu'il ne l'aimait pas en vérité alors que si. Il l'avait rassuré après avoir parlé aux juges. Rogue était un peu inquiet, le fait que Natsu avait fait une crise de panique ne l'avait pas rassuré. Il savait que Sting et Natsu étaient actuellement en danger. Il conseilla Sting de rester très prudent avec le lien et de faire son possible pour le ressouder. N'importe comment, mais ils devaient le faire. Sting regarda l'heure et salua Rogue avant de se diriger vers la sortie, rassurant son jumeau qu'il prendrait soin de Natsu. Le blond sortit de la maison de Rogue, le laissant se reposer pour se diriger vers l'entrée de la ville où attendaient Luxus, Cobra et Gadjil pour parler du plan. Mais en chemin, Sting eut une pulsion douloureuse, le forçant à se tenir à un mur d'une maison. Sting comprit tout de suite ce que c'était. Ce n'était plus qu'une question de vie ou de mort désormais. Ils devaient le faire, ils n'avaient pas le choix que de s'unir. Il marcha difficilement en s'aidant des murs. Trois personnes courraient dans sa direction avant que le blond ne s'écroule sur le sol, lourdement.

— Sting !!! Hurla Luxus, craignant le pire.

— J'appelle Mest !

— Fais vite ! Sting, tiens bon !

Sting avait la respiration saccadée et brûlante tandis que Natsu avait vomi sans raison apparente avant de s'écrouler en arrière, mais rapidement retenu par le gardien qui avait surveillé le prisonnier. Le fait qu'il ait vomi avait alerté le gardien. Il hurlait le nom de son supérieur que Lar arriva en panique.

— Qu'est-ce qu'il se passe ?

— Il est très faible, il vient de vomir sans aucune raison apparente. Il était en parfaite santé.

— Sti... ng... Appela Natsu, versant une larme.

Il devait s'unir à Sting, il n'avait pas le choix. Il suppliait Sting de venir l'aider. Il ne voulait pas mourir. Il avait cru avoir accepté facilement la mort, mais en fait, il n'en était rien. Mest arriva avec Sting, dans le même état que Natsu qui fut allongé sur son lit.

— Aide... moi ! Supplia Natsu, lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas mourir, dirigeant sa main vers son partenaire.

Sting tenta de se relever, il ne tenait plus vraiment sur ses jambes que Mest passa un bras derrière sa nuque, le soutenant.

— Il se passe quelque chose...

— Que tout le monde sort, même le gardien qui était assigné dans la chambre, ordonna Mest.

Une fois mit Sting sur le bord du lit, ce dernier eut un regard remplit d'excuse envers son partenaire, ils n'avaient pas le choix.

— Mest pourquoi ?

— C'est le lien, il est en train de consumer leur vie. Ils doivent s'unir tout de suite sinon l'un des deux mourra. Ils en auront pour plusieurs heures donc on doit les laisser tranquilles.

Les gardes sortirent, horrifié par ce qu'ils venaient d'entendre, Mest et Lar laissent la porte de la cellule ouverte, laissant la possibilité à Sting de sortir une fois fini leur devoir.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ