Chapitre 49 (100 % Corrigé)

158 13 0
                                    

Le lendemain, Natsu devient un dragon devant le temple avant de laisser ses amis monter sur son dos. Tout le monde avait remarqué les yeux gonflés et rougis de Natsu. Ils n'avaient pas osé l'interpeller pour en discuter. Natsu ne voudrait pas ! Le dragon prit son envol avant de se diriger vers Magia Dragon. Erza et son équipe rassurent le dragon millénaire que les dragons divins étaient sains et saufs et les chasseurs de dragons divins punis face à la colère ardente du Roi Dragon. Ils repartent avec la récompense. La clef d'argent de Pégase. L'équipe retourna retrouver Natsu qui se leva avant de prendre son envol. Il se dirigea vers Fiore en montant au-dessus des nuages. Le trajet se passe en silence hormis les mages qui discutaient entre eux. Natsu plongea faiblement, se retrouvant sous les nuages pour observer à l'horizon où il était avant de faire un virage sur la gauche et de survoler des forêts à perte de vue. Ils voient Magnolia au loin, que Natsu poussa un puissant rugissement, alertant la guilde de leur arrivée. Tous les membres sortent ainsi que les dragons divins. Les habitants hurlaient de joie de revoir Natsu et les membres de Fairy Tail, revenus de leur mission. Le dragon noir ralentit son vol avant de venir se poser devant tout le monde et de se coucher sur le ventre. Les dragons divins étaient perturbés face à l'arrivée du dragon. Il était noir et ses ailes avaient des plumes. L'équipe descendit du dos de Natsu qui remarqua quelque chose d'étrange. Son frère n'était pas parmi les dragons divins. Son instinct l'avertit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il n'était toujours pas redevenu un dragon malgré qu'il s'était levé.

— Vous voilà de retour !

— Oui, avec deux clés, une en or et l'autre en argent.

Erza donna les deux clés à Lucy qui sautillait de joie de retrouver Aquarius.

— Où est Ignia ? Demande Cobra en ayant lu dans les pensées des gens.

Acnologia, Ignir et les autres dragons divins baissèrent la tête tandis que Natsu eut le cœur serré. Il souffrait intérieurement.

— Il est dans le coma, on ne sait pas quand il va se réveiller. Néanmoins, ces jours ne sont plus en danger. J'ai refermé sa blessure avec l'aide de Grandine, de Chéria et de Serenne mais il est dans le coma, informa Acnologia que Natsu ne voulait pas l'accepter.

Sting le rejetait et c'était au tour de son frère qui s'était retrouvé dans le coma. Son confident, son seul et unique frère. Il avait pensé qu'une fois rentré, il pourrait lui parler. Finalement non, il ne pourra pas. Ses yeux commencent à se voiler de larmes qu'il agita sa tête, faisant de faibles bruits. Acnologia avait à peine prononcé le nom de son fils que Natsu prit son envol d'un seul battement d'ailes. Il fait un virage sur la droite avant de battre une autre fois d'ailes pour accélérer sa vitesse.

— Il fallait s'y attendre...

— S'y attendre à quoi ? La salamandre avait besoin de son frère. Il ne nous dira rien ! Il n'y a qu'avec son frère qu'il lui confie tous ses secrets, s'énerva Cobra après Ignir et Acnologia.

— Cobra, calme-toi ! Tenta Erza de calmer la colère du chasseur de dragon.

— Je vais aller lui parler et le rassurer que son frère n'est pas en danger de mort.

— Acno'...

— Reste ici, je vais aller lui parler !

— Vas-y doucement, Natsu est si fragile et sensible...

— Avec toutes vos conneries, vous allez finir par le tuer si ce n'est pas déjà fait, s'énerva Cobra avant d'aller dans la guilde plus remonté que jamais.

— Il se passe quoi, là ? Demande le maître Makarof en voyant la colère de Cobra.

— Natsu a totalement renoncé à son partenaire de vie, il en souffre intérieurement. Il a cessé de se battre pour le conquérir. Avec Grey, on suppose que Natsu en est tombé amoureux et renoncer est plus douloureux qu'on ne s'imaginait. Et le coma d'Ignia n'arrange en rien la situation. Natsu ne se confiera pas à nous, mais à Ignia oui ! Alors, on supposait qu'une fois rentré, Natsu serait allé le voir naturellement. Ignia était le confident de Natsu, il le connaissait par cœur, mieux que nous en tout cas. Natsu l'a mal pris, mais il n'a pas vraiment beaucoup dormi non plus cette nuit. Il a pleuré une bonne partie et le coma de son frère en rajoute une couche. Natsu n'était déjà pas bien mentalement ! Pourtant, vous savez que Natsu est fragile et sensible et que certains sujets ne sont pas à mettre sur la table. Donc dans les prochains jours qui suivent, fichez-lui la paix !

Natsu était dans sa chambre, les larmes coulant à flot. Il ne retenait plus rien. Son cœur souffrait beaucoup trop à son goût. Il n'avait jamais été aussi attristé et brisé qu'avant. Il avait maintenant peur que son frère le lâche.

— Natsu a mal compris, je pense ! Certes, Ignia ne sera pas là pour lui pendant un certain temps, mais sa vie n'est plus en danger. Elle est stable.

— Comment ça ?

— C'est Ignia, lui-même qui a provoqué son coma. Après être intervenu pour aider Ignia à s'échapper de Guiltina par amour pour Ignir et Natsu. On connaissait sa réaction. Mais un des chasseurs de dragons divins a lancé une épée et elle a atterri dans la côte d'Ignia. Il perdait peu à peu ses forces et en plus de ça, l'épée s'enfonçait de plus en plus dans le corps d'Ignia au fil des heures, jusqu'à le tuer. J'ai porté Ignia sur mon dos, mais en chemin, il commençait doucement à lâcher. En plus, de la chaleur d'été, ça n'arrangeait rien. En arrivant ici, on a tout fait moi et Grandine pour le soigner. On a retiré l'épée, mais Ignia était déjà bien affaibli et au porte de la mort. Et comme je l'ai dit, les rayons du soleil d'été n'aidaient en rien la guérison puisque son sang commençait à coaguler. On ne voulait pas qu'il prenne sa forme humaine. C'était trop risqué ! Cependant, Ignia ne nous a pas laissé dire notre mot qu'il a choisi de son plein gré de devenir humain. Il est tombé dans le coma juste après. Puis moi avec Grandine, Chéria et Serenne ont réussi à le maintenir en vie. Il n'est plus en danger de mort, son état est stable. On ne sait pas quand il va se réveiller, c'est juste ça qui peut être long, explique Acnologia.

— Maudit chasseur de dragon divin ! Grogna Luxus.

— Je vais aller en parler avec Natsu, ça le rassurera que son frère peut l'entendre, mais il ne pourra pas réagir.

— Il nous entend ? Demande Grey, surpris.

— Oui, il nous entend, mais étant dans le coma, il ne peut pas réagir.

Acnologia part retrouver son fils tandis que pour l'équipe Natsu, ça les rassure que Ignia puisse les entendre. Acnologia savait exactement où trouver Natsu. Dans sa chambre.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now