Chapitre 44 (100 % Corrigé)

157 13 0
                                    

Les trois cessent leur magie dans un accord en commun avant que Grandine ne prenne la parole.

— Metalicana vient chercher Ignia, et emmène-le à l'infirmerie de la guilde rapidement.

— Tout de suite !

Metalicana devient humain comme Baslogia en comprenant que ça ne servait à rien et qu'il se passait des choses.

— Chéria, viens m'aider.

— Tout de suite ! Lucy, on va avoir besoin de tes mains !

– Je vous suis !

Les deux filles suivent Grandine que Ignir devient humain et s'approcha d'Acnologia en regardant son fils, la tête pendant dans le vide comme sans vie, se faire emmener par Metalicana.

— Amour...

— Mon fils...

— Il est dans le coma, Ignir ! On a été d'accord avec Grandine, il sera branché et sous masque respiratoire. L'épée a touché quelques parois intestinales, que j'ai réussi à soigner et refermer, mais la plaie est encore grande. Et je te promets de tout faire pour le soigner. Seulement, on ne pouvait pas le garder au soleil. Son sang avait commencé à coaguler et c'était la mort qui l'attendait. Les rayons du soleil d'été n'aidaient en rien au soin qu'on appliquait.

Ignir eut peur comme tout le monde, Ignia était dans le coma et près des portes de la mort.

— Laissez-moi vous aider, je veux être utile ! On n'a pas été là pour Ignia après la mort de son fils. On veut se rattraper ! S'il vous plaît ! Supplia Serenne que Acnologia soupira et accorda à la Dragonne Divine ce droit.

— Mirajane, accompagne-la jusqu'à Ignia.

— Je vais aussi appeler Polyusica en attendant ton retour. Tu as des choses à dire.

Mirajane se doutait que Acnologia souhaitait rassurer Ignir à sa façon et ça prendrait du temps. Elle conduit Serenne jusqu'à l'infirmerie de la guilde avant que Acnologia ne se tourne vers son mari, le plus sensible d'entre eux.

— Amour...

— Acno'...

— Il va survivre, ne t'inquiète pas, tu n'es en rien responsable de quoi que ce soit. C'est moi qui devrais l'être. J'étais venu chercher Ignia dans le but qu'il ne se fasse pas tuer et le résultat ! Il s'est pris une épée dans sa côte, le tuant presque. Je l'ai fait par amour pour toi, mais aussi pour Natsu qui pourrait déchaîner sa colère et tuer les chasseurs de dragons divins en un seul coup, sans sentiments.

Natsu était quelqu'un de destructeur, Merkphobia et Serenne avaient eu un avant-goût de sa puissance et il n'aurait eu aucun mal à les tuer d'une seule attaque. Ignir était touché par son mari et sourit en comprenant le jeu d'Acnologia.

— En vérité, tu as adopté Ignia, pas vrai !

— Quoi ?! Non pas du tout, je ne sais pas du tout de quoi tu parles, démentit Acnologia, rougissant légèrement, faisant rire les mages de Fairy Tail qui avaient commencé à comprendre les agissements d'Acnologia.

Ils savaient que Acnologia démentait ce qu'il disait. Merkphobia avait un mince sourire en coin. Ce n'était pas ce qu'il avait dit plus tôt.

— Tu ne sais pas mentir avec moi !

— Je ne mens pas ! Insista Acnologia, continuant à démentir sur sa relation entre Ignia et lui.

— Tu ne sais absolument pas mentir Acnologia ! Je te connais par cœur et ton rapprochement avec lui ses dernières semaines ne dément pas mes paroles.

Il était grillé ! Par son propre époux ! Il n'arrivait pas à le croire. Lui qui avait fait exprès d'aller voir Ignia à cause de son éloignement et du fait que Ignir ne pouvait pas trop bouger non plus.

— Tu ne peux vraiment plus mentir avec moi ! Je saurai tout !

— Je l'avoue, tu m'as grillé...

Ignir sourit, victorieux de voir que Acnologia n'avait parfois pas le dernier mot dans leur discussion.

— Bon, j'y vais ! Je vais fermer cette blessure avant qu'elle ne le tue !

— Merci... Remercia Ignir, soulagée que son fils allait vivre.

— Je le fais pour toi, mais surtout pour Natsu. Imagine sa réaction ! Il est bien trop proche d'Ignia. Ils dorment principalement ensemble depuis que Ignia lui a dit le passé d'Aaron... Si Ignia disparaît, ce sera brutal pour Natsu qui aura pris l'habitude d'avoir et de dormir avec son frère.

Le Roi Dragon de Feu soupira en connaissant la réaction de Natsu. Acnologia parti à l'infirmerie, Polyusica lui céda la place avec Chéria et Lucy. Bielness avait été obligé d'être examiné par Polyusica et rassura tout le monde que la commotion cérébrale et les côtes cassées avaient bien été soignées. Natsu avait fait de l'excellent travail cependant il avait exigé un repos de quarante-huit heures à l'infirmerie de la guilde et Polyusica n'était pas contre. Bielness devait donc maintenant se reposer à la guilde. Ignir avait pris son petit déjeuner dans la guilde, ne l'ayant pas pris en partant du manoir.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now