Chapitre 78 (100 % Corrigé)

151 12 55
                                    

Natsu monta sur le bar, se mettant à côté du maître Makarof, prenant sa forme draconique de l'apocalypse, s'asseyant comme un dragon.

— Mais avant de conclure un plan. Il est temps que la potence en décide de ton sort... Sting Eucliff.

Sting s'approcha en baissant la tête. La tension monta, les arrivant étouffaient sous la tension de la salle.

— Tu sais pourquoi tu es ici ?

— Un peu...

— Tu sais donc à quoi t'attendre ?!

— Non !

— Ton irresponsabilité de ne pas m'avoir reconnu comme étant ton partenaire de vie à faillit me coûter la vie. Ton rejet met beaucoup de pression sur la horde qui souhaite ta mort. L'un d'entre eux est entre la vie et la mort en se laissant mourir. Il ne prendra pas part au combat contre Ancalagon. Ton inconscience a mis Rogue en danger. Tu as choisi une personne qui est le partenaire de vie de ton frère jumeau. Tu ne cherches même pas à savoir s'il va bien alors qu'il est ton frère jumeau.

— Mais... Se tut face au rugissement de Natsu qui s'était levé.

— C'est inutile, Majesté, je ne prendrais pas part au combat moi non plus ! Informa Skyadrum, les larmes aux yeux alors qu'il avait Rogue dans ses bras. Mon fils est trop faible, je ne sais même pas s'il va finir le mois.

Les larmes coulent sur le visage de Skyadrum, resserrant son étreinte, Orga, Minerva et Rufus ne s'y attendaient pas à cet aveu. Ils aidèrent Skyadrum à soutenir Rogue. Sting était paralysé, son jumeau allait mourir. Les membres de la guilde regardèrent Sting avec colère et envie de meurtre. Luxus était entouré de foudre, Cobra était prêt à bondir sur Sting. Skyadrum renvoya paître Baslogia qui s'était doucement rapproché et chercher à soutenir son ami, mais la phrase de trop était sorti de la bouche du dragon de l'ombre.

— Ce n'est pas ton fils qui est en train de mourir. Tu n'as rien foutu pour maîtriser le tiens. À cause de toi et de ton imbécillité. Rogue va mourir, par ta faute. Va-t'en et ne t'approche plus jamais de moi ou de mon fils. Dégage ! Je ne plus jamais te voir ! Je te déteste !

Baslogia eut le cœur meurtri, il avait perdu son meilleur ami qu'il considérait comme son frère. Il se retrouva seul, le regard noir des dragons sur lui le fit baisser la tête. Il se sentait exclus ! Natsu soupire en comprenant que Rogue ne tiendra pas, le poids d'un partenaire de vie était trop lourd pour lui.

— Comme tu viens de l'entendre, Rogue est entre la vie et la mort. Le poids d'un partenaire de vie est trop lourd pour qu'il le supporte. Rogue est quelqu'un de très silencieux, solitaire et discret. Il avait une forte connexion avec toi, Sting. En te mettant avec Yukino qui se trouve être la partenaire de vie de Rogue. Tu as brisé cette connexion, cette complicité que tu avais avec lui. Et la confiance entre vous deux est détruit. La confiance est plus difficile a récupéré que tu ne le penses. Car tout le monde en ce moment veut ta peau. J'avais l'intention d'en informer personne à part ma famille, mais le rejet que tu me fais ressentir est assez lourd à porter. Fort heureusement, je ne suis pas seul et si tu n'as pas remarqué une seule fois. J'ai fait des nuits blanches lorsque mon frère était dans le coma. Je ne peux pas demander de l'aide à mes parents quand un membre à venir est à naître. Le lien de jumeau est puissant. Tu l'as brisé en t'unissant à Yukino. Contrairement à Rogue, j'ai une famille et des amis. Lui, qu'est-ce qu'il a ? Seulement son père, Orga, Minerva et Rufus. C'est maigre par rapport à moi, n'est-ce pas ?

Sting ne disait rien, sachant que c'était sa faute si Rogue allait mourir. Il avait mis en danger son frère jumeau. Les arrivants ne savaient pas où se mettre face à un tel aveu et l'état d'un chasseur de dragon était au plus mal. Certains membres réclamaient « justice », d'autres crier l'exil de Sting.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now