Chapitre 108 (100 % Corrigé)

134 13 2
                                    

Le lendemain, Acnologia était venu voir si le couple dormait ou n'avait pas fait autre chose que dormir. Voir Natsu encore en pyjama, sur le torse de Sting, dormant profondément le faisait sourire. Son fils trouvait le repos éternel qu'il n'avait pas forcément en étant privé de son compagnon. Pour Sting, il le vit torse nu, mais portant un caleçon et la serviette au le pied du lit l'intriguer. Il se posait des questions. Il en parlera seul avec Sting en espérant que son fils n'ait eu aucun rapport sexuel. Sans la pilule, il était sûr et certain que son fils tomberait enceinte... Acnologia posa le mot sur la table de nuit avec une boîte contenant les pilules contraceptives puis il sortit, les laissant dormir. Sting se réveilla tardivement, Natsu était déjà réveillé et il souriait en le voyant se réveiller. Il le trouvait si beau au réveil. Il caressa doucement son visage avec le sourire que le blond regarda son compagnon.

— Bonjour mon amour !

— Bonjour mon dragon albinos !

Ils s'embrassent avec amour et tendresse avant de se retirer avec le sourire. Sting soupira un bon coup et étira ses membres.

— Je viens de me souvenir un truc...

— De quoi ?

— Je ne t'ai pas parlé du plan que je m'étais fait !

— Quelle plan ?

— Eh bien, pour l'instant, je n'ai pas d'allier ! Même si Luxus et Cobra commencent doucement à m'accepter, je dois me faire pardonner. Donc pour l'instant, je n'ai personne qui puisse m'aider.

— Explique-moi ton plan !

— C'est à propos de Yukino et du philtre d'amour. Si je veux des preuves, il faut faire des sacrifices et je suis prêt à les prendre. J'en ai parlé à ton père, mais je n'ai que le début du plan.

— C'est-à-dire ?

— Eh bien, j'avais prévu de me sacrifier, de retourner sous son contrôle en échange de retirer sa plainte contre toi. Ça t'éviterait d'y aller, mais ce sera comment m'en sortir après. Je veux la coincer, mais je ne sais pas comment faire. Elle ne se laissera pas faire. Il faut que quelqu'un puisse la distraire. Quelqu'un qu'elle veut obtenir pour lui faire perdre sa vigilance. Moi ! Je ne veux pas que tu y ailles en prison et si je dois me sacrifier pour le faire. Je le ferai coûte que coûte.

— Sting, tu es conscient que tu vas continuer à me faire souffrir.

— Certes, mais si ton père prépare l'antidote et tu trouves un moyen de trouver la preuve qu'elle m'a drogué. On pourrait la coincer et je te reviendrais. Le problème est qu'elle peut tomber enceinte à nouveau et ça je ne veux pas ! Explique Sting qu'il soupire de lassitude et de désespoir. J'aurais préféré que ce soit toi qu'il le porte. Qui est ce droit d'avoir mon enfant.

— Sting... On trouvera une autre solution d'accord ! Le lien est trop fragilisé. Comme tu l'as dit et mon père l'a aussi dit, je pourrais en mourir.

— C'est aussi ça qui m'inquiète. Je veux tellement la coincer... La piéger...

— Je sais mon amour, mais pour l'instant, c'est de s'occuper de « nous ». De renforcer nos liens avant la bataille et le jugement. C'est le plus important pour l'instant !

Sting sourit, il resserra l'étreinte, profitant du silence entre eux, laissant la respiration gagner ce silence. L'ancien membre de la guilde Sabertooth caressa le dos de Natsu, sous son vêtement avec lenteur. Il déposa un baiser amoureux sur le front de son partenaire. Il n'y avait rien de sensuel dans les caresses de Sting et Natsu aimait ça, fermant les yeux pour profiter de la douceur et de l'amour entre eux. Une personne observait la scène en souriant. Il fit semblant de tousser à contre cœur, faisant sursauter le couple. Sting retira sa main en voyant Acnologia qui leva les yeux avant de dire.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant