Chapitre 151 (100 % Corrigé)

77 15 3
                                    

Mest déposa Sting et Yukino devant la ville, les deux adultes se dirigèrent vers l'appartement de Rogue, ils entrèrent. Les dragons étaient furax de voir Yukino et Rogue était en colère après son frère.

— Ne te fâche pas, mais je le fais pour toi !

— Pour moi ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

— Skyadrum, il vaudrait mieux que tu ailles retrouver mon père qui ne sort plus de sa chambre. Il perdra tout...

Yukino posa une main réconfortante sur l'épaule de Sting, l'obligeant à continuer de parler malgré qu'elle portait un regard éteint, attrister vers Sting, ça attiser la curiosité de Rogue.

— Pourquoi l'avoir ramené ? Elle a failli tuer mon fils ! S'écria Skyadrum alors Yukino se tenait le bras, baissant la tête et le regard.

— Parce qu'elle sera toujours là pour Rogue tandis que pour moi...

Les yeux tremblants, les perles de larmes aux coins de ses yeux, Skyadrum, Metalicana, Rogue et Grandine se doutaient de quelque choses.

— J'en ai plus pour très longtemps à vivre, Rogue... Je suis mourant...

Rogue fit non de la tête avec un visage envahit par la tristesse et le chagrin. Les dragons étaient paralysés, ne s'attendant pas à une telle annonce.

— Mais tu...

— Il n'y a aucun remède Rogue, pour sauver Sting. Acnologia ne peut rien faire, avoue Yukino tristement.

— Ce que dit Yukino est vrai, je lui ai moi-même dit ma situation. J'en ai pour cinq ou six mois tout au plus à vivre. Acnologia n'avait jamais vu une telle chose. Il a détecté un sort plus puissant et très ancien, datant de l'époque où on était enfant avec nos dragons, il y a quatre cents ans. Ce sort, cette barrière bloque une puissance phénoménale en moi. Cependant, lors de mon entraînement hier matin, j'ai tenu seulement deux heures avant de ne plus tenir debout et être mort d'épuisement. Acnologia a alors émie l'hypothèse hier tantôt que le sort qui me bloquait cette puissance, se serait attaqué à moi comme un cancer en s'attaquant à ma faiblesse. Le reste de ma magie que je maîtrise. Si je viens à l'utiliser dans les jours qui suit. Je signe mon arrêt de mort prématurée.

— Non... Non... La vie est injuste... Tu ne peux pas me laisser... Supplia Rogue, pleurant, souffrant atrocement de l'annonce.

— C'est pour cette raison que j'ai fait sortir Yukino de prison. Tu seras plus heureux avec elle tandis que moi, je suis déjà condamné. Mon père a été mis au courant cette nuit et n'est plus sorti de sa chambre, il n'est même pas venu manger et Acnologia suppose qu'il se laisse mourir. Il a perdu Skyadrum et il est sur le point de me perdre.

— Est-ce que Baslogia était au courant de ce sort en toi ? Demande Rogue, reniflant, Skyadrum était au côté de son fils, le soutenant du mieux qu'il pouvait malgré la tristesse qui les avait envahis.

— Non, il n'était pas au courant de ce sort, ni moi ! Une partie de ma mémoire a été scellé à l'époque où nous étions enfant avec nos dragons. Quelqu'un cherchait à me nuire !

— Y a-t-il un moyen de le démanteler ? Demande Grandine, essayant de trouver un moyen de sauver son Roi Des Dragons Consort.

— Non, c'est au-dessus des compétences et des connaissance d'Acnologia qui a dit qu'il fallait une personne puissante pour le démanteler, mais on ne connaît même pas la source de la magie utiliser, ni le sort qui aurait été utilisé pour sceller cette puissance, explique Sting que les dragons se sentaient impuissant.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now