Chapitre 155 (100 % Corrigé)

75 13 6
                                    

Sting et son groupe arrivèrent après des heures d'essayage. Rogue était rentré avec Yukino pour se reposer, s'excusant auprès des hommes. Luxus et Sting retrouvèrent leur partenaire au premier étage. Sting avait haussé un sourcil en voyant la coupe de fruit à peine fini.

— Natsu...

— J'ai bien le droit de reprendre des forces !

— Il est vrai qu'on ne t'a pas ménagé !

— Ne m'en parle pas Lucy ! Rien que ressentir de l'émotion m'a fatigué.

— Il n'y a pas que Natsu, je suis à plat moi aussi.

— C'est normal, vous êtes à un mois de grossesse, vous allez de plus en plus demander de la fatigue ? Souligne Sting.

— Surtout aujourd'hui, elle a été chargé en émotion, rappela Luxus.

— Tu as trouvé ta robe ?

— Bien sûr, mais je ne te la montrerais pas. Pas avant la cérémonie, sourit Natsu et eut un baiser par son fiancé sur son front.

— Rogue est rentré avec Yukino, il était fatigué. Il a préféré rentrer que de rester à la guilde.

— Du moment qu'il fait attention à lui, c'est le plus important.

— Il sort depuis peu de chez lui, il n'est pas encore rétabli physiquement. Nous aussi, on devrait rentrer, Ignia va s'inquiéter s'il ne voit pas son fils. Tu iras te reposer un peu.

— Nous aussi, Lisanna va aller se reposer !

Natsu finit sa coupe, il salua les filles avant d'emmener la coupe avec lui et de la mettre dans l'évier. Sting se souvenu qu'il avait une boîte de comprimer de fer dans sa poche. Il la donna à Natsu qui fut surpris.

— C'est des comprimés pour ton fer que ton père te remet !

— Merci, mais j'en ai déjà une !

— Prends-en une, ça te fera remonter ton taux de fer.

Natsu ne protesta pas et prit un comprimé avant de l'avaler avec de l'eau. Aaron, Sting et Natsu rentrèrent au manoir, Ignia s'était inquiété, mais en voyant son fils sans aucune égratignure ainsi que Sting et son frère revenir. Voir le sourire sur le visage de son frère en regardant Sting lui faisait réaliser que sans Sting, son frère serait vraiment un zombie malgré la présence de leur enfant. Il serra dans ses bras son fils, l'aimant de tout son être.

— Maman n'est pas là ? Demande Natsu, surprit et inquiet de ne pas voir sa mère présente.

— Écoute Natsu...

Ignia soupira, cherchant ses mots, Natsu sentait par un instinct inconnu que quelque chose n'allait pas.

— Elle n'est pas morte, je te rassure, tout va bien physiquement, mais mentalement... Le mutisme de maman est revenu, voir, est devenu beaucoup plus intense que la fois où je suis venu pour te défier. Elle s'est réveillé deux fois en larmes. Je sais que ce n'est pas simple en ses temps...

— Maman n'a besoin de s'en vouloir... On a accepté notre destin. J'ai passé tant d'année à protéger ce royaume, ce monde de la dévastation des mages noirs ou d'Ancalagon. J'ai accompli bien plus de choses que personne n'aurait jamais fait jusque-là en cinq ans. Depuis mes dix-sept ans, je n'ai cessé de me battre pour la paix. Même si Sting meurt et qu'il y ait une autre personne qui me serait désigné comme partenaire de vie. Jamais, je ne le supporterai qu'on remplace mon mari et le père de cet enfant. J'ai moi-même décidé de suivre Sting après sa mort, de me laisser mourir. Le lien avait déjà failli nous tuer une fois, il le fera à nouveau. Alors ne me retenez pas ! La seule chose que vous devez retenir c'est qu'on partira heureux et non malheureux.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now