Chapitre 35 (100 % Corrigé)

170 15 0
                                    

Durant le repas, lorsque Natsu voulut prendre la bouteille d'eau, il toucha accidentellement la main de Sting qu'ils retirent tous les deux leurs mains et rougirent, gênés. Ça n'avait pas échappé aux yeux de tout le monde. Ils restent silencieux sur cette affaire, Sting prit la bouteille avant de se servir et de la donner à Natsu, le remerciant au passage.

— Demain, on s'attaque à qui ?

— Attends, laisse le chasseur de dragon divin avertir sa p'tite guilde donc dans les deux/trois jours, on pourra partir à la chasse. Pendant que Cobra, Luxus et Gadjil livrent Ignia et les autres dragons divins devant la guilde, Magia Dragon. Le point de départ. Vous trois, vous avez mon accord pour libérer votre force de dragon si jamais des chasseurs de dragons divins sont sur les lieux du départ d'Ignia. Vous avez quartier libre pour en faire de la pâtée.

— On va pouvoir leur faire la fête !

— Je vais me faire un plaisir de les électrocuter.

— Fais-toi plaisir Luxus ! Déchaîne-toi ! Une fois que Ignia sera partie, vous nous rejoindrez. À ce moment-là, l'un de vous regardera le radar qu'a mis Warren dessus vos téléphones. Je mettrai le mien, vous saurez ainsi, où on sera.

— Le logiciel est trop bien en vérité !

— Warren avait mis à jour nos téléphones avant notre départ. Il a tout pensé à ce que l'on manque de rien !

— C'est tellement bizarre vos gadgets !

— Ce n'est pas bizarre, Ignia ! Tu sais ce qu'est une lacrima magique, non ?

— Bien sûr que je connais !

— Eh bien dans notre appareil contient une lacrima magique. Ça nous permet de mieux communiquer entre nous quand on a fini une mission ou qu'il y a un problème. La télépathie ne fonctionne pas à distance. Le mieux est une lacrima magique pour nous faciliter la tâche.

— La technologie a tant avancé !

— L'Ethernano est plus forte et plus concentrée à l'époque que l'on est, ce qui n'a pas été le cas il y a quatre cents ans. Plus la magie se développe et plus l'Ethernano grandit en concentration.

— C'est vrai qu'avec le temps, l'Ethernano a grandi en puissance depuis le temps !

— La magie fait quasiment partie de notre quotidien aujourd'hui ! Ce qui n'a pas été le cas, il y a quatre cents ans. Très peu d'humains développent des pouvoirs magiques contrairement à aujourd'hui où tous les humains et bébés ont des pouvoirs magiques. Peut-être pas aussi intense que nous les mages, mais assez pour s'en servir au quotidien.

— D'ailleurs Natsu, tu ne manges pas !

— Non mais je ne vous ai pas attendu pour finir mon assiette.

Ignia ricanait en voyant les têtes que faisaient Sting, Rogue, Minerva, Orga, Merkphobia et Serenne.

— Et pour information, je mange pour six personnes. Si vous regardez déjà dans le faitout, il n'y a plus rien. Je ne vous ai pas attendu contrairement à ce que vous pensiez !

Les personnes qui ne connaissaient visiblement pas assez Natsu blanchissent alors qu'Erza, Grey, Gadjil, Luxus, Wendy et Ignia ricanent face à la tête des autres.

— Je vais me laver, on se retrouve tout à l'heure ! Dis Natsu à son frère.

— Ne mets pas trois plombs !

— Que dois-je en dire de toi ?!

— La ferme, sale gosse !

Natsu leva les yeux au ciel, indigné face au comportement de son frère. Il se leva et alla dans leur chambre.

— C'est moi ou vous dormez ensemble vous deux ? Demande Erza, curieuse.

— C'est un rituel qu'on a pris ! À force, c'est devenu une habitude ! Pourquoi ? Ça te dérange tant que ça ?

— Non au contraire ! Je suis néanmoins soulagé et Natsu doit l'être aussi. Vous partagez des moments entre vous !

— Pour tout te dire, je n'ai pas encore pris confiance en l'amour et l'amitié. Passer du temps avec mon frère m'aide à accepter ces sentiments sans être rapide. On fait ça progressivement ! Certes, je me suis calmé, mais je n'ai aucunement confiance en l'amitié et l'amour. Pas après la perte d'Aaron.

— Ce n'est pas simple pour toi ! Tu reprends doucement vie après la folie que tu as eue. Et ton point de repère pour le moment, c'est Natsu et votre mère, Ignir.

Ignia hocha la tête, affirmant les dire d'Erza. Il finit de manger avant de rejoindre son frère, fatigué, souhaitant une « bonne nuit » à tout le monde. Une fois dans la chambre, il ferma la porte coulissante que son frère sortit de la douche en pyjama avec les cheveux plaqués contre son crâne. Il sortit de la chambre pour appeler une personne.

— Happy !!

Happy couru jusqu'à Natsu avant de lui sauter dans les bras.

— Je ne t'ai pas oublié !

Le chat bleu était tout content, Natsu pensait à lui. Ce dernier entra dans la chambre avant d'aller s'asseoir sur le lit. Ignia les rejoint rapidement, ce dernier prend la parole en s'essuyant les cheveux.

— Tu ne penses pas que tu devrais avertir maman et Acnologia.

— De quoi ?

— Natsu... Ne fais pas l'innocent de ne pas comprendre. Je parle de toi et Sting ! Vous vous êtes touché la main au même moment, comme un aimant. Tu ne pourras pas le fuir éternellement même si tu ne veux pas qu'il soit ton partenaire de vie.

— Je n'ai pas envie d'en parler ce soir !

— Je sais, mais demain, avertit maman et ton père au moins. Ils vont se faire du souci pour toi à force. Tu ne souhaites pas que ça arrive, n'est-ce pas ?

— Non...

— Alors prends le temps de leur dire... Je sais que tu souffres au fond de toi, mais tu ne veux pas l'admettre ou l'accepter. Tu vas finir par m'inquiéter aussi même si on a eu une discussion entre nous, il y a longtemps. Tu ne peux pas rejeter Sting, vu comment vous vous êtes touché synchroniquement la main. Le destin va t'y forcer un jour, Natsu et tu ne vas pas t'en attendre.

— Je verrai demain ! Et puis, c'était un accident, on a eu la même idée. Qui t'a dit que c'était le destin ?

— Le destin reflète notre vie, notre futur. C'est lui qui l'écrit. Le destin en avait décidé pour toi de devenir le prochain Roi Dragon. Aaron était destiné à mourir ! Nous avons tous un destin quoi que l'on dise, Natsu !

Natsu soupire, Happy ne disait rien, la discussion semblait agacée Natsu et pourtant il savait que Ignia n'avait pas tort. Il espérait que Natsu comprenne un jour qu'il risquerait de tout perdre s'il ne prenait pas le destin au sérieux.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now