Chapitre 45 (100 % Corrigé)

179 15 2
                                    

Le maître fit apparaître un grand écran, que tout le monde remarqua la guilde détruite, mais surtout un Natsu assis sur un rocher, se limant les ongles sans agir alors que la bataille faisait rage. Il était complètement décontracté et la bataille était comme invisible aux yeux de Natsu. Comme si elle n'existait pas. Cela avait surpris beaucoup de monde de son calme légendaire alors que le combat était engagé à côté de lui. Happy était avec lui, sur son épaule, mangeant un poisson. La Salamandre ne comptait pas du tout agir ! Warren mit le son que tout le monde entendait ce qu'il se passait. Cobra, Luxus et Gadjil étaient là ! Ils expriment leur colère. Natsu regarda du coin de l'œil le combat, surveillant la moindre faiblesse de son groupe si jamais il devait agir, mais il n'avait pas à s'en faire, ils étaient affamés et il les nourrissait de façon à les rassasier. La guilde remarque que Natsu portait la tenue des jeux inter-magiques. La tenue qui rendait Natsu sérieux et sans pitié.

— Pourquoi Natsu attend ? Demande Roméo, en penchant la tête sur le côté.

— Aucune idée, ce n'est pas dans ses habitudes.

— En plus, Happy est tranquillement en train de manger et l'autre se fait les ongles. Est-ce vraiment le moment de manger et de se faire une beauté ? Grogna Leon.

— Aiguiser ses ongles est l'une des priorités pour un dragon comme pour un chasseur de dragon si tu ne sais pas ! Réplique Ignir en grognant.

— Que...

— Plus on a des ongles aiguisés, mieux, on a une maîtrise de notre magie. C'est comme un boucher, il aiguise d'abord ses lames de couteaux avant de couper son morceau de viande.

Ils avaient oublié ce détail, mais si Natsu aiguisait ses ongles, c'est qu'il allait réellement les tuer. Il pouvait se montrer serein, son aura montrait son calme avant la tempête. Et Happy ne faisait qu'augmenter cette ambiance de calme. Néanmoins, Natsu gardait un œil sur son équipe. Les plus redoutables étaient Sting et Rogue en duo. Les chasseurs de dragons divins avaient eu du mal à les combattre après qu'ils ont activé leur force du dragon. Wendy avait l'apparence d'Eileen et combattait avec Erza à ses côtés. Orga, Erza, Grey et Minerva avaient leur insigne de Fairy Tail différente. Elle avait une tête de dragon à la place de la tête des fées. Wendy avait fait en sorte que leur magie pouvait tuer des dragons. Ils étaient plus puissants qu'avant. En plus de la magie de chasseur de dieu, Orga avait celle de chasseur de dragon grâce à Wendy. Tout comme pour Grey, en plus de sa magie de chasseur de démon, il avait celle des chasseurs de dragon.

— Ils ont l'air de s'amuser et de déguster à leur faim dit Happy en regardant ses amis combattre.

— Laisse-les se rassasier, Happy ! Le dessert sera pour moi !

— En tout cas, le repas est servi ! Rigola Happy.

— Que veux-tu ? Ils ont longtemps été affamés sans pouvoir manger. Aujourd'hui, ils se régalent !

Natsu regarda comment le combat avancer avant de revenir limer ses ongles. Natsu n'allait visiblement pas agir. Une fois le combat terminé, tous les chasseurs de dragons divins étaient au sol au moment où Acnologia sortit avec Serenne, Chéria et Grandine.

— Acno'...

— La blessure d'Ignia est totalement refermé ! Aussi bien en surface qu'en profondeur ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se réveille. Étant dans le coma, on peut s'attendre à un ou deux mois. Cependant, il peut vous entendre, mais pas réagir.

Tout le monde souffla de soulagement, que les quatre personnes descendent, Ignir se retrouva dans les bras d'Acnologia qui remarqua le combat.

— Il s'est passé quoi, là ?

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now