Chapitre 113 (100 % Corrigé)

104 13 0
                                    

Le lendemain, Ignia prit son courage à deux mains et entra dans la chambre de Natsu. À son entré, Sting le regarda, fatigué et épuiser, mais continuant de veiller sur Natsu. Ignia posa une main réconfortante sur son épaule, faisant sourire faiblement le blond.

— Tu devrais aller dormir et te reposer.

— Mais... Qui va veiller sur Natsu ? Demande Sting, inquiet.

— Tu seras certainement le premier avertit s'il venait à se réveiller. Il t'aurait réveillé.

— Sans doute !

— Va dormir Sting !

Sting soupira, ne voulant pas aller dormir. Il se leva qu'un gémissement attira leur attention. Ils regardent Natsu, ses yeux tremblaient et l'expression du visage montrait de la douleur. Sting envoya un message à Luxus du réveil de Natsu. Ignia pleurait de bonheur, son frère jumeau était sur le point de se réveiller. Sting eut l'idée de bloquer la lumière en fermant les rideaux. Natsu finit par ouvrir les yeux et regarder autour de lui.

— Petit frère...

— Amour, j'avais tant espéré que tu te réveilles !

— Ignia... Sting...

— Je vais chercher papa ! Donne-lui un verre d'eau, Sting qu'il puisse s'hydrater.

— Compte sur moi !

Ignia partit dans le salon, il arriva sur le balcon essoufflé qu'il appela son père.

— Papa !

— Ignia ?!

— C'est Natsu... Il vient de se réveiller...

L'annonce avait paralysé tout le monde de bonheur. Acnologia monta les marches d'escaliers de deux en deux pour aller voir Natsu. Il le trouva en train de boire doucement, soutenue par Sting qui l'aider. L'hydrater était la première chose à faire pour augmenter les chances d'améliorer son état de santé. Sting posa le verre sur la table de nuit et recoucha avec douceur Natsu sur le lit.

— Natsu ! Appela son père, soulager de le voir réveiller.

— Papa...

— Tu es encore faible après trois mois de coma. Tu dois te reposer et reprendre des forces.

— Ancalagon...

— Ne t'occupe pas de lui, occupe-toi de toi avant tout.

Natsu finit par s'endormir de fatigue, ne se retenant plus, Acnologia prodiguait quelques soins avant de le laisser se reposer, heureux que Natsu aille mieux. Ignia se sentait soulager et heureux de voir enfin son frère se réveiller. Sting était bombardé de message de Luxus et de Cobra. Il y répondait avant de finir par s'endormir, allonger sur le lit, soulager. Ignia était retourné dans sa chambre, dormant, profitant de se reposer lui aussi, enfin soulager que son frère soit réveiller. Durant plusieurs jours, Natsu eut du repos avant de se sentir prêt à nouveau à combattre le dragon noir des ténèbres. Acnologia avait peur pour son fils, il avait failli perdre la vie une première fois. Ils se rendent à la colline, Natsu se transforma en dragon, il s'étira avant de regarder tout le monde. Glacial et son petit étaient là et Iceberg était si impressionnée qu'il avait des étoiles dans les yeux. Glacial était impressionnée par son protecteur. Elle fit un faible rugissement avant qu'ils collent leur tête. Elle utilisa ensuite sa glace sur le poitrail de Natsu, lui conférant une armure incroyable. Natsu la remercia avant de regarder Sting et ses parents !

— Sois prudent Natsu, reviens-moi vivant, je t'en prie ! Supplia Sting.

Je ferai mon possible, Sting !

Les au revoir était difficile à dire, Natsu s'en alla donc dans l'espoir de revenir vivant pour retrouver sa famille et celui qu'il aime. Il déplia ses majestueuses ailes plumées, redressant sa tête avant de prendre envol dans une bourrasque. Il se dirigea vers la porte menant vers le monde des morts.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now