Chapitre 130 (100 % Corrigé)

117 13 4
                                    

Après avoir été cherché Lisanna devant chez elle, la trouvant magnifique avec sa robe, Luxus l'avait accompagné au restaurant, le serveur les accueillit avant de les guider vers une table assez loin des regard, proche de la fenêtre. Ils s'assirent à la table laissant le serveur s'en aller. Ils commandèrent un petit apéritif saumon au fromage et fines herbes. La pression que ressentait Luxus était énorme sur ses épaules, car il doutait de lui désormais. Ce demandant si le Roi Dragon allait accepter Lisanna ou la rejeter. Mais après mûre réflexion, son roi avait essayé de les mettre ensemble. Cela voulait donc dire que son Roi l'acceptait ouvertement dans la horde. Et Sting semble vouloir l'accepter aussi, sinon il ne lui aurait pas fait comprendre de saisir sa chance et de foncer. Ils dînèrent tranquillement, prenant leur temps. Lisanna prit alors la parole.

— C'est la première fois que tu m'invites...

— Je ne suis pas très doué à ce genre de rendez-vous ! Mais je pense qu'on n'a plus tellement besoin de se cacher derrière la glace pour savoir qu'on...

— ... Qu'on a des sentiments tous les deux ! À vrai dire, j'attendais ça avec impatience que tu fasses le pas.

— Je m'étais toujours dit que je ne te méritais pas. Je n'ai pas été là pour te protéger contre ton frère lorsqu'il avait perdu le contrôle du monstre. J'ai déclenché une guerre dans la guilde pour juste être à la tête de la guilde. Ce qui m'a value d'être expulsé pendant quelques mois avant de revenir sur l'île de Tenrôjima pour vous venir en aide. En prenant du recule, je me rends compte que je ne suis pas en mesure de prendre la tête de la guilde comme Natsu gère si bien sa horde. Malgré que je gardais toujours un œil sur toi par instinct et du fait que je...

Luxus rougit à l'écarlate, Lisanna sourit en rougissant qu'elle lui prit ses mains et le réconforta avec ses mots.

— Luxus, malgré tes erreurs passées, je ne m'en suis jamais soucié, car tu étais jaloux de ton grand-père. Tu ne t'es jamais projeté à être maître et les conséquences que cela fait. Cependant, depuis ton retour, tu aides la guilde, tu combats à nos côtés et sans toi, on n'aurait plus eut d'avenir si on avait perdu contre Alvarez. Nous avons failli perdre, mais on a cru en un espoir. Vous avez vaincu Acnologia parce que c'était le destin de Natsu d'être le nouveau Roi Des Dragons. Et aujourd'hui, on a vaincu plus puissant que Zeref et son armée malgré qu'on était mal en point. Sans l'aide de Natsu et des autres dragons. On ne serait peut-être plus là à l'heure qu'il est.

— C'est vrai, j'avoue que Natsu est incroyable ! Il gravit les échelons doucement, mais il sait où est sa place. Et mon nouveau poste me suffit.

— Ton poste ?

— Je suis peut-être « La voix de la Raison » mais je suis le bras droit de Natsu et de Sting maintenant.

— C'est un titre plus qu'honorable que tu possèdes alors ne les déçois pas d'accord. Ils comptent sur toi !

— Je ne les décevrai pas ! Souris Luxus.

— Toutefois, ce que tu as fait ensuite pour la guilde, a pu racheter les fautes que tu avais commises. Mais je t'aime comme tu es Luxus, ne changes rien ! Restes toi-même !

— Je t'aime moi aussi Lisanna !

Luxus se leva et l'embrassa avec amour, Lisanna répondait autant avec passion, rougissant avant de reprendre leur dîner. Après le dîner, Luxus l'invita chez lui qu'elle accepta, s'accrochant à son bras. Une fois chez lui, Luxus la plaqua contre le dos de la porte, il l'embrassa, passa sa main sur la jambe de Lisanna, la faisant remonter. La nuit se retrouva longue et mouvementer. Luxus s'était rapidement unis avec sa partenaire de vie. Elle était à lui désormais. Il l'enlaça avec possessivité et amour avant de s'endormir.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now