Chapitre 114 (100 % Corrigé)

113 13 4
                                    

Entre temps, Ancalagon avait réussi à se défaire de ses chaînes. Le dragon noir des ténèbres déchaînait sa fureur en s'en prenant aux dragons. Ces derniers voulaient que le Roi Des Dragons ce réveil assez rapidement. Ils n'allaient pas tenir. Fiore fut vite averti que Natsu était retourné combattre Ancalagon dans le royaume des morts pour l'enfermer à tout jamais et qu'il ne puisse plus jamais revenir. Dans chaque ville, un grand écran montrait les faits et gestes de Natsu. Ils le voient plonger en traversant une porte gigantesque. Ils tremblaient de terreur face aux abysses du Tartare. Natsu passa à temps entre deux coulées de lave pour entrées dans un tunnel. Des dragons gardaient la sortie du Royaume des morts. Natsu arriva et passa à entre deux dragons en ordonnant.

Continuez de garder la sortie ! Je prends le relai !

Les dragons qui garder la sortie, étaient émus de revoir le Roi Des Dragons. Ce dernier frôla le sol des îles, se faisant discret avant de remonter et utiliser son souffle violet/blanc sur Ancalagon qui monta, échappant au souffle, étonnant plus d'un du retour du Roi Des Dragons. Natsu cessa pour lancer ensuite des boules de flammes de couleurs blanches en dégrader de violet. Touchant le dragon noir qui eut marre, il sauta Natsu. Ce dernier plongea avant de faire un virage à gauche, surveillant les faits et gestes du dangereux dragon noir.

Saleté, tu as réussi à survivre alors que je t'avais gravement blessé.

Il ne faut jamais sous-estimer mes proches, Ancalagon. Si tu penses m'avoir encore une fois, tu te trompes de personne.

Le combat entre les deux colosses étaient titanesques, Natsu mordit plusieurs fois le cou d'Ancalagon avant de lui arracher l'autre corne, le faisant rugir de douleur. Il le mordit à la tête, ne laissant aucun répit à Ancalagon qui n'arrivait pas à suivre le rythme. Natsu était sans pitié avec Ancalagon, il voulait se venger. Ancalagon s'enfuit pour reprendre son souffle. À sa tête, il avait des marques de dents et son corps était rempli de blessure. Au fur et à mesure du combat, Natsu commençait à perdre du terrain, il se retrouva au sol qu'Ancalagon sauta sur lui, le mordant au cou avant de se faire éjecter par un souffle bleu, surprenant tout le monde suivit d'un puissant rugissement à en faire trembler plus d'un quand tous les dragons remarquent l'arrivée surprenante d'Acnologia. Ce dernier se posa devant Natsu et poussa un puissant rugissement. Natsu était surpris de voir son père intervenir. Ancalagon se releva qu'il rugit après Acnologia que les deux colosses s'affrontent qu'une onde de choc surprit tout le monde. Acnologia éloigna Ancalagon plus loin, se mettant sur ses pattes arrière. Il se tourna pour donner un coup de queue puissant avant qu'Ancalagon n'attrape le cou d'Acnologia et le fasse tomber sur le dos pour le glisser. Mais le père de Natsu utilisa son souffle sur Ancalagon, le faisant reculer. Il continue à utiliser son souffle jusqu'à qu'un dragon rouge bordeaux surprit tout le monde et utilise une boule de feu ardente sur la tête d'Ancalagon, l'étourdissant. Acnologia agit, profitant de l'étourdissement d'Ancalagon pour s'attaquer à lui, le poussant contre un rocher rouge. Natsu se releva difficilement, soutenu par Ignia. Les autres dragons à la surface arrivèrent, ne souhaitant pas laisser Natsu agir seul. Acnologia se battait ardemment contre Ancalagon et n'avait pas l'intention de le laisser gagner. C'était son partenaire qui était en jeu. Ignir arriva et dirigea sa tête vers son fils. Ancalagon prit son envol et attrapa Acnologia, il l'emporta avec lui, entourant sa queue autour du corps du dragon noir de l'apocalypse, il l'étrangla en le mordant au cou avant de le relâcher et de le laisser tomber lourdement contre le sol, le blessant. Ancalagon se posa devant le groupe et rugit en levant sa tête vers le ciel. La bataille a été terrible pour tout le monde, les dragons se posent derrière leur roi qui s'était battu avant leur arrivé. Ancalagon s'approcha du groupe qu'Ignia se mit devant sa mère qui reculait instinctivement.

Écarte-toi de mon chemin misérable insecte. Son dragon ne peut plus le protéger, ni le Roi Dragon !

Certes, mais je suis son fils biologique, je ne te laisserais pas prendre la place de mon père adoptif. Tu penses t'en prendre à ma mère aussi facilement, mais tous ses dragons sont derrière le Roi Dragon et Acnologia. Ils agiront sans leur ordre. Tu penses être seul et nous vaincre si facilement, mais nous... On n'est pas seul ! On est solidaire entre nous et nous protégerons ceux que nous aimons jusqu'à notre mort. Tu penses pouvoir gagner et prendre possession de ce qui ne t'appartient pas, mais tant que mon père n'est pas mort. Tu ne pourras pas briser le lien qui uni ma mère à mon père adoptif. Alors dégage tes sales pattes de ma mère, monstre répugnant.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now