Chapitre 72 (100 % Corrigé)

133 14 4
                                    

Solaris passa en utilisant son souffle du soleil sur les chaînes de Merkphobia qui réussi à se sortir de cette prison avant de prendre de l'altitude et d'utiliser son rugissement pour transformer l'eau de mer derrière la guilde et la ville en un vaste océan dans les airs, au-dessus de leur tête. Merkphobia rugit à nouveau et fit appel à plusieurs tornades. Les mages noirs eurent peur, cependant, Natsu passa devant eux et les empêcha de s'enfuir en brûlant le sol, les bloquant. Acnologia et Ignia furent libérés suivit de près par Baslogia, Serenne, et les autres dragons. Une explosion de foudre se produisit à l'emplacement d'Ivan. Mais les foudres étaient écarlates, c'était du jamais vu pour tout le monde.

Tu sors l'artillerie lourde, Luxus ! Sourit Natsu, satisfait du combat de son chasseur de dragon.

Acnologia utilisa son laser sur les mages noirs suivit de près par Ignia. Ils slalomaient entre les tornades d'eau que Merkphobia maintenait fortement pour s'attaquer aux mages noirs. Le Dragon Divin du Feu rejoint son frère qu'ils volaient côte à côte. Merkphobia supprima les tornades, les dragons se posent sauf Ignia et le dragon noir ressemblant à Acnologia. Ces derniers se regardaient avant de faire oui de la tête. Natsu prit de l'altitude tandis que Ignia fit demi-tour et prit de l'altitude comme son frère avant de se faire face tous les deux. Ils utilisèrent un souffle puissant de feu, créant un plus gros globe de flamme. Elle explosa sous les hurlements de douleur de tous les mages noirs. Le globe disparaît qu'ils observent, attendant que la poussière disparaisse. Et en voyant tous les mages noirs au sol, ils crièrent de joie. Luxus leva bien haut le drapeau de Fairy Tail. Ils avaient gagné la bataille grâce au secours miraculeux de Natsu avec les autres dragons. Ignia vient se poser à côté de son beau-père. Aaron sauta sur sa mère, les faisant rouler, surprenant Acnologia qui avait eut un sursaut de peur. Natsu sourit en voyant les retrouvaille entre mère et fils. Natsu vient se poser lourdement devant tout le monde, avertissant de sa présence avant de relever la tête haute vers les autres dragons puis Yuki, Solaris, Azura, Baslogia, Skyadrum, Grandine s'inclinent face au Roi Dragon qu'était Natsu. Ignia avait sa tête sur le cou de son fils qui avait la sienne contre le poitrail de sa mère. Acnologia s'interrogeait sur le lien de ses deux dragons rouges avant d'aller rejoindre son fils. Les autres dragons divins remarquèrent l'apparence similaire entre les deux dragons hormis les ailes, les dessins turquoise. Il avait une faible ressemblance avec Acnologia mais il avait la corpulence d'Ignir et d'Ignia. Ce dernier s'approcha avec Aaron qu'Acnologia colla sa tête contre celle de son beau-fils. Il était rassuré que ce dernier n'avait rien de grave.

Et maman ? Demande Ignia en regarda son frère.

Elle est dans une salle scellée avec mes pouvoirs. L'ancien emplacement de l'arme secrète de la guilde, Fairy Heart. Elle a failli se faire violer avant que l'on arrive, rassura Natsu que les dragons divins qui n'avaient pas reconnu le dragon noir, avaient reconnu la voix et ne s'y attendaient pas à voir le Roi Dragon devenu un dragon. J'irai la chercher dans quelques minutes.

Je suis rassuré ! Soupira Ignia, s'asseyant, Aaron vient le charrier un peu en jouant avec sa chevelure tel un bébé dragon.

Natsu était amusé, son frère ne disait visiblement rien ! Acnologia s'assit et pencha sa tête sur le côté, cherchant à comprendre leur lien.

Tu n'as pas encore deviné, papa ?

Acnologia regarda son fils biologique, cherchant à comprendre les paroles de ce dernier.

Tu ne l'as pas reconnu ? Pourtant l'évidence est frappante !

Acnologia finit par sursauter, il voyait sous ses yeux, son propre petit-fils, Aaron. Ignia finit par rugir, grondant Aaron. Ce dernier se secoua avant de se coucher devant sa mère qui le lécha sur tout le corps, le nettoyant. Les dragons divins retrouvaient tous le sourirent en voyant Ignia retrouver son instinct maternel. Le Dragon Noir sourit en retrouvant une partie d'Ignir en Ignia. Les membres de la guilde n'avaient encore jamais vu cette partie si aimante, douce et très maternelle d'Ignia. Lui qui reprenait doucement confiance en l'amitié et l'amour. Il n'y avait que ce dragon rouge bordeaux et Natsu qui pouvaient briser sa carapace. Une fois finit la toilette sur le corps de son fils, Ignia passait sa langue sur sa patte avant de la glisser sur son visage et de faire plusieurs fois pour faire sa toilette.

Je suis impressionné de voir mon petit-fils par alliance ! Sourit Acnologia.

Petit-fils ? S'interrogea Aaron, penchant sa tête sur le côté, s'asseyant devant Acnologia.

Natsu ricana faiblement avant de s'approcher et de dire à son neveu.

Ignir est ta grand-mère, tu es conscient ?

Oui mais...

Eh bien, tu fais face à mon père, Acnologia qui se trouve être le partenaire de vie de ta grand-mère, mais aussi son mari. Autrement dit, c'est ton grand-père par alliance.

Oh... Je...

Aaron se montrait tout timide devant son grand-père qui remarqua ses yeux rubis/améthyste.

Tu t'y feras à ma présence, je te laisse du temps !

Tu es un jeune dragon, n'est-ce pas ? Demande Baslogia avant de se faire agresser par Ignia qui se mit à grogner.

Il donna un coup de tête à Aaron par instinct avant de regarder le dragon blanc en grognant après lui. Visiblement Ignia était très protecteur envers sa progéniture, ce que comprend très bien Acnologia.

Je ne veux pas l'attaquer, pourquoi tu m'agresses imbécile ?!

Baslogia, tu ferais mieux de fermer ta sale gueule ou c'est moi qui le fait ! Grogna dangereusement Acnologia, terrifiant tout le monde. La prochaine fois que tu insultes mon beau-fils, je t'étripe ! Est-ce que c'est clair !!

Acnologia s'était dirigé vers Baslogia en grognant, l'obligeant à se coucher face à la menace du Dragon Noir.

Je... Je... Je ne recommencerai plus, c'est promis !

Acnologia s'écarta après lui avoir lancé un dernier regard noir, le pétrifiant de peur. Le dragon noir retourna avec prudence auprès de son beau-fils et son petit-fils.

— Il s'est passé quoi là ? Ignia est devenu si agressif ! Impossible ! Il est toujours gentil et aimable ! S'exclama Mirajane, incomprise dans l'agissement d'Ignia.

C'est un comportement normal d'une dragonne, Mirajane ! Ça n'a rien avoir avec son comportement en humain ! Expliqua Acnologia et de s'asseoir à côté de son fils Natsu qui se décide de partir chercher sa mère pendant que son père expliquer.

— D'une dragonne ?

Aaron ici présent est le fils biologique d'Ignia. Il est comme Ignia, il n'a qu'un seul parent. Mais les femelles sont très protectrice envers leur progéniture et laisse aucun mâle s'en approcher. Ignia ne m'a rien dit et rien fait du fait que je suis un père adoptif pour lui et qu'il sait que je ne lui veux aucun mal. Cependant, il sera toujours sur la défensive. Il va chercher à épier tous mes faits et gestes. Il est donc normal qu'Ignia défende ce qui lui appartient comme une femelle ferait.

Certains avaient la bouche grande ouverte en apprenant l'identité du dragon rouge bordeaux et du pourquoi Ignia avait agi ainsi. Les dragons divins ne s'approchaient jamais d'Aaron à cause de ce comportement-là. Natsu revient calmement et vient se poser à côté de son père avant de laisser sa mère descendre et de prendre sa forme draconique. Acnologia rejoint son mari et se firent un câlin, ronronnant tous les deux de joie et de bonheur de se retrouver.

C'est la raison pour laquelle on ne s'approche jamais d'Aaron parce qu'on connaissait le comportement d'Ignia en présence d'Aaron ! S'exclama Solaris.

C'est un comportement normal pour une femelle d'agir ainsi. Aaron est le fils d'Ignia. Ignia aura le comportement d'une femelle même s'il est un mâle. Tout comme Ignir. Il ne le montre parfois pas, mais Ignir est très protecteur envers ces enfants. Cependant, avec sa grossesse, je l'empêche d'agir en agissant à sa place.

Natsu baissa faiblement la tête en se rappelant des paroles de son père de lui supprimer son titre de Roi Dragon s'il ne cherchait pas à nouveau à se suicider. Ignia retourna lécher son fils qui se mit à ronronner comme un chat. Il se laissait faire face à sa mère. Ignir se montra très curieux face à l'action de son fils. Aaron s'amusa à charrier sa mère qui ne disait rien. Au bout d'un moment, Ignia le remit à sa place en rugissant après lui. Aaron finit par se calmer, se couchant à côté de sa mère, la collant comme une sangsue. Ignir s'était approché doucement à cause de sa grossesse. Ignia regarde qui était l'ombre avant de voir sa mère. Aaron se nettoyait les griffes alors, il ne faisait pas attention.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Where stories live. Discover now