Chapitre 65 (100 % Corrigé)

146 13 4
                                    

Le lendemain, Acnologia alla voir à l'infirmerie, n'ayant pas vu Natsu dans sa chambre. Il ne le trouva plus sur la chaise, mais confortablement dans les bras de son frère. Alerté par la position sur le côté d'Ignia, Acnologia fut ému de le voir réveiller, il se sentit soulager. Il remonta la couverture sur eux avant de les laisser dormir. Natsu en avait de besoin. Cependant, des larmes de joie coulaient le long de ses joues. Il se mit sur le balcon qu'Ignir se demanda en voyant le visage en larme de son mari, ce qu'il se passait. Il s'imaginait mille et une scènes les plus dramatiques qu'il puisse connaître.

— Amour, qu'est-ce qu'il y a ? S'inquiéta Ignir, paniquant, s'imaginant l'impossible.

— Ignia s'est réveillé cette nuit !

La bonne nouvelle réjouit tout le monde, les dragons divins étaient émus de retrouver leur Ignia. Ignir était en larme et ne pouvait plus s'arrêter. Son fils était réveillé de son coma. Il se retrouva dans les bras protecteurs de son mari qu'il entendit de la part de son dragon rouge.

— Merci... Chuchota Ignir, grâce aux efforts des mages de soins, son fils était sain et sauf.

— De rien ! Remercie Polyusica, Grandine, Serenne et Chéria pour ça ! Il n'y a pas que moi qui doit recevoir tes remerciements, conseilla son mari, sentant son dragon rouge soulager, libérer d'un poids qu'il avait sur le cœur.

Ignir y pensera à remercier tous les mages de soins, sans eux, son fils ne serait plus là à l'heure qu'il est. Il se retira en pensant à Natsu.

— Et Natsu ? Demande la mère du garçon, stoppant tout le monde.

— Il dort profondément dans les bras de son frère qui lui aussi dort de fatigue. Donc, le moment n'est pas encore à la fête. On le fera ce soir ! Ils doivent se reposer tous les deux.

Les membres de la guilde étaient de l'avis d'Acnologia. Aux dernières nouvelles, Natsu avait fait une nuit blanche en attendant désespérément son frère. Aujourd'hui, Natsu allait mieux du fait que son frère était réveillé. C'est vers midi qu'Ignia se réveilla, suivit de près par Natsu. Il avait encore un peu de cernes sous les yeux, mais moins que la veille. Ignia caressa la joue de son frère avant de déposer un doux baiser sur le front de ce dernier. Natsu revient dans les bras de son frère, se collant telle une sangsue, posant sa tête conte son torse faisant sourire le dragon divin du feu.

— Aller, debout petit frère, allons manger... J'ai faim !

— D'accord ! Sourit Natsu, voyant son frère trouver l'appétit.

Ils se levèrent, Natsu prêta des vêtements à son frère avant de descendre. Natsu semblait en meilleure forme et de meilleure humeur. Ignia apparaît que tout le monde criait de joie, le faisant sourire.

— Bon retour parmi nous, Ignia ! Salua Acnologia, souriant, ravis de savoir Ignia réveillé et en pleine forme.

— Il en faut plus qu'une lame pour m'abattre ! Sourit Ignia qu'Acnologia donna un petit coup à l'épaule, faisant rire le dragon divin du feu. Allez va manger ! Je suis sûr que tu meurs de faim.

— Je mangerais bien un éléphant !

— Voleur de phrase ! Frère indigne ! Grogna Natsu, s'énervant contre son frère.

— Sale petit frère !

Ignia sauta sur Natsu pour venir le chatouiller, tout le monde riait, le retour d'Ignia rendait plus heureux Natsu. Ignir était heureux, son fils retrouvait le bonheur qui lui avait été enlevé. Les deux fils d'Ignir mangèrent à leur faim. Une fois terminée, ils rejoignirent la table des dragons. Acnologia ébouriffait les cheveux d'Ignia qui râlait et voulut, lui aussi, le faire, faisant rire Acnologia. C'était encore tout nouveau de voir Acnologia rire et encore moins embêtait Ignia ou Natsu. Ce dernier souriait, il était rassuré que ces deux-là s'entendaient bien. Après un début difficile, Ignia commençait doucement à s'ouvrir. Ignir invita son fils Natsu à venir sur ses genoux, laissant son mari et son premier fils se chamaillaient ensemble. Natsu ne se fit pas prier, il profita de sa mère avant qu'Ignir ne lui dise.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin