Chapitre 111 (100 % Corrigé)

129 14 3
                                    

Les jours passent, Natsu et Sting étaient inséparables. Ils restaient constamment ensemble, ils discutaient, riaient et parfois Sting embêtait Natsu en le chatouillant. Mais leur relation ne les gênait plus. Natsu avait parfois de la timidité, mais il savait qu'il devait aller à l'instinct et être naturel au côté de Sting. Le lien ne réclamait rien. Pour l'instant. Mais ça ne s'aurait tardé avait pensé Acnologia en les voyant très unis et très complices. Cependant, Natsu surveillait Ancalagon depuis sa salle de contrôle. Il s'était absenté, laissant son père et Sting se rapprocher. Cela faisait pourtant trois semaines que Ancalagon avait été touché par le poison du dragon de givre. La Salamandre prit son téléphone et appela Makarof.

— Natsu ?

— Ordonne à tous les mages de se rendre dans les plaines de Magnolia, devant la ville.

— Tout de suite Natsu ! Dit Makarof en comprenant qu'Ancalagon était affaibli.

Natsu se dirigea vers sa chambre et passa par la fenêtre avant de se poser devant le domaine, sur la colline. Il se transforma en dragon qu'il se mit sur ses pattes arrière, déployant ses ailes vers le ciel, en poussant un rugissement d'appel, un rugissement de rassemblement faisant sursauter tous les dragons. Ignir eut peur, mais ils n'avaient pas le choix. Le dragon des Montagnes arriva à Magnolia sous ses tremblements. Les dragons, encore ensommeillé, se réveillèrent d'un long sommeil. Un dragon de Terre et un dragon papillon arrivent à Magnolia. Les dragons se rendent à Magnolia qu'une ombre s'approcha difficilement. Il avait du mal à voir, il perdait ses forces alors qu'un dragon noir volait au-dessus des nuages, au-dessus d'Ancalagon. Ce dernier se posa devant les mages de Fairy Tail, les chasseurs de dragons divins et les chasseurs de dragons avec les dragons. Ancalagon poussa un effrayant rugissement quand il se fit toucher par un boule blanche et violette, l'éjectant plus loin. Un autre dragon noir se posa qu'il poussa un puissant rugissement en déployant ses ailes vers le ciel. Erza se dirigea vers ce dernier qui la laissa monter sur son dos.

— Maudis dragon noir !

Ancalagon se releva qu'ils découvrent l'épaule droite touchée par le coup de Natsu. Ce dernier prit son envol suivit d'Ancalagon, il poursuivit Natsu dans les nuages noirs sous l'œil inquiet des mages avant de disparaître des yeux d'Ancalagon. Tout le monde observait par lacrima vision, Sting priait pour son partenaire. Le Dragon noir chercha de vu Natsu avant de se faire poursuivre par ce dernier avec son souffle blanc/violet. Erza se tenait bien à Natsu. Le but de Natsu était de le faire monter plus haut dans le ciel en esquivant son souffle pour l'épuiser, mais aussi d'amplifier la propagation du venin. Natsu cessa avant de plonger dans les nuages noirs et de disparaître. Ancalagon plongea, il se dirigea vers les dragons, les chasseurs de dragons et les mages. Il utilisa son souffle, mais contrer par celui d'Acnologia et des chasseurs de dragons. Le dragon noir esquiva avant de les survoler et de se faire persécuter par un dragon noir. Natsu se retira et revient à l'attaque en mordant plusieurs fois durement et violemment la patte du dragon noir. Il lui griffa le poitrail. Natsu était sans pitié et ne comptait pas laisser le dragon noir s'en sortir indemne. Il attrapa l'arrière de sa tête avant de lui arracher une corne, le faisant rugir de souffrance. Natsu se retira et utilisa son souffle de feu sur la tête draconique d'Ancalagon, l'aveuglant avant de s'écarter en faisant un salto arrière et de faire une virage. Les chasseurs de dragons utilisèrent leur magie pendant qu'Ancalagon était aveuglé suivit des dragons.

Arg ! Saleté !

— Natsu, tu es touché !

Concentre-toi sur le combat ! Rappela à l'ordre Natsu qu'Erza dû prendre une dure décision.

— On y va !

Ancalagon monta plus haut dans le ciel, cherchant à esquiver les attaques des chasseurs de dragon, mais Natsu eut une idée.

Erza, va à ma queue et je te balancerais sur lui.

— Mais... Et toi !

Dépêche-toi, je perds mes forces !

Erza dû de force se diriger vers la queue alors que Natsu planait dans le ciel, essayant d'esquiver les boules ténébreuses d'Ancalagon.

Papa, qu'est-ce qu'on fait ? Il s'en prend à Natsu e...

Ne finis pas la phrase, elle porte malheur ! Coupa Acnologia la parole à son fils.

— Son vol n'est pas normal ! Informe Grey.

— Natsu n'a aucun problème de vol d'habitude.

Les mages et les dragons s'inquiétèrent pour leur Roi Dragon. Sting avait peur et priait pour qu'Ancalagon meure.

— Je suis prête, Natsu !

Erza sortit l'épée tueuse de dragon, Natsu se rapprocha doucement d'Ancalagon quand il sentit le bout moment. Il lança Erza avec l'aide de sa queue avant qu'une attaque toucha Natsu. Ancalagon ne vit pas venir qu'Erza planta l'épée dans le poitrail du dragon noir. Ce dernier vola verticalement, montant vers le ciel en rugissant de souffrance. La Reine des Fées lâcha prise en esquivant un coup de griffe.

— À L'AIDE !!! Cria Erza en tomba avant d'être rattrapé par un dragon noir.

Le Dragon noir pivota sur le côté en recouvrant Erza de ses ailes avant de tomber lourdement contre le sol. Ancalagon tomba massivement raide mort contre le sol. Tout le monde se précipita vers Natsu qui leva son aile, révélant Erza mais aussi le poitrail ensanglanté par une marque de griffure importante. Erza se releva, juste assommer par la chute avant d'aller retrouver Natsu qui respirait lentement, mais vraisemblablement très affaibli par l'affrontement. Acnologia prodiguait des soins importants, laissant ses larmes couler. Sting arriva en courant, il fut retenu par Luxus, Cobra et Ignia, le tenant loin du regroupement et de Natsu. Les mages pleuraient et les dragons étaient reconnaissant du sacrifice de leur roi. Ignir était dévasté, il en pleurait, mais il en connaissait le prix à payer pour vaincre Ancalagon. Natsu reprit forme humaine avant de perdre connaissance, affaiblit par le combat.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant