Chapitre 171 (100 % Corrigé)

61 7 0
                                    

Ignia ne vint pas dîner le soir même, sa dispute avec Aaron l'avait brisé, il était sur son lit, assit, les larmes continuaient de tomber. Il alla se doucher et se coucher après avoir fermé les rideaux de sa chambre. Il n'avait plus le cœur, ni la volonté de rejoindre Merkphobia. Il était beaucoup trop affaibli mentalement. Acnologia et Ignir s'inquiétaient de ne plus voir Ignia. Aaron avait été mangé après les autres, se prenant juste un sandwich avant de retourner dans sa chambre. Aaron ne se rendait pas compte de l'état dans laquelle se trouver sa mère. Ignia ne voulait pas choisir, il ne voulait tout simplement pas faire de choix. Il les voulait tous les deux mais Aaron ne voulait rien entendre. Même si son ventre criait famine, il n'avait pas l'envie de manger. Sa dispute lui coupait l'appétit ! Il avait mis un terme à sa relation avec Merkphobia parce qu'il ne pouvait plus continuer ainsi. S'il était resté avec lui, il aurait perdu Aaron. Il ne voulait pas aller plus loin pour ne pas aggraver la situation entre lui et Aaron. Il pensait avoir agi pour son bien, mais finalement, il avait fait le mal autour de lui. À commencer par son fils, Aaron ! Il s'en voulait aussi de ne pas l'avoir consulté avant. Il comptait pourtant en parler à son fils, qu'ils s'étaient mis des limites tous les deux et qu'ils iraient lentement et en douceur pour ne pas brusquer l'un comme l'autre durant la relation. Mais visiblement, son fils le prenait énormément mal et vouait une haine envers Merkphobia. Leur relation était déjà chancelante avant cette dispute. Ils débutaient tout juste alors c'était normal qu'ils y mettent fin ! Il espérait que le lendemain, il pourrait parler avec son fils. S'il le voulait bien, bien sûr. Ce n'était pas sûr à ses yeux que son fils accepte de l'écouter. Ignia finit par s'endormir, épuisé et fatigué à force de pleurer. Le lendemain, Ignia était descendu en début d'après-midi. Il espérait voir son fils ou Merkphobia mais il ne les vit pas dans le salon.

— Ignia... Appela son père, Acnologia, inquiet, mais l'interpelé l'ignora et se dirigea vers la cuisine pour se faire à manger.

Il se prit quelque chose de rapide, il n'avait pas le moral pour manger beaucoup plus qu'un simple sandwich. Acnologia arriva après en avoir parlé avec Ignir. Il était plus adapté à faire face à Ignia et ses crises. Les mots qu'Ignia pourrait employer involontairement, blesserait certainement Ignir qui n'aurait plus eut le cœur à poursuite la discussion.

— Ignia, tu nous inquiètes énormément...

— Je ne veux pas en parler...

Acnologia soupira, son fils voulait en parler et le cacher au fond de lui. Il n'allait pas céder.

— Je suis là, Ignia si tu veux en parler. Je sais que tu veux que ça sortes...

— Mais je ne veux pas vous impliquer dans mes histoires.

— Certes, mais je suis ton père et Roi Des Dragons en l'absence de ton frère. J'ai des obligations qui font que je dois m'occuper du bien-être de ma horde. Votre dispute met de la tension à tout le monde.

— Je suis désolé... S'excusa piètrement Ignia, baissant la tête.

— Explique-moi calmement ce qu'il se passe ?

— Je voulais demander à Aaron pourquoi il détestait Merkphobia, mais quand j'ai prononcé le prénom de Merkphobia, Aaron s'est braqué et m'a hurlé dessus pour la première fois en me reprochant qu'avant, je ne m'étais jamais intéressé à lui et que d'un coup, j'ai décidé de me rapprocher de lui. Il m'a dit que Merkphobia ne sera jamais son père, qu'il soit adoptif ou non. Puis, il est parti. Je ne voulais pas lui faire du tort. Puis Merkphobia est rentré plus tôt que prévu. Je lui ai dit que je préférais arrêter là, notre relation. Je sais qu'il la mal prit, mais cette dispute m'avait totalement affaiblit, je n'étais plus en mesure de continuer. Surtout que si j'avais continué, je perdais Aaron. Et je ne l'aurais pas supporté. Je ne le forçais pas à accepter Merkphobia mais j'aurais préféré lui parler qu'on y allait à notre rythme, lentement et en douceur, sans se précipiter, mais désormais, je l'ai perdu... Je les ai perdus tous les deux.

[Fairy Tail] - Le Roi Des Dragons {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant